Oriane a écrit :eurasie a écrit :
surtout qu'en fait tu me rebalances ce qui nous choque tant nous qui n'avons pas d'enfants
si tu avais lu un peu mieux mon message et pas lu entre les lignes tu aurais vu que j'avais écris qu'on était pareil toi et moi et que la seule chose qui changeait entre nous etait que l'une avait des enfants et l'autre pas mais que dans les 2 cas on aimait nos chiens. je te demande de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit, relis ma phrase, elle ne t'agressait absolument pas au contraire !
ce qui est hallucinant oriane c'est qu'a chaque fois que j'ecris un truc sur ce post tu en lis que la moitié
oui je me souviens de ce que tu m'as dit à l'epoque et je m'en souviens très bien puisque les posts je les lis en général correctement et ceux là je les avais même lu plusieurs fois, tu me disais effectivement que tu ne pouvais pas me dire de le garder si je me le sentais pas parce que tu ne pouvais pas prendre la responsabilité de me conseiller le contraire et qu'il y ai un accident.
le problème oriane c'est que c'est toi qui m'a agressé au départ et tu continue à le faire dans ce dernier message alors que si tu avais pris le temps de lire le reste du post tu aurais vu que de mon côté c'était terminé.
je ne sais même pas pourquoi je prend la peine de te répondre puisque tu dis que tu ne reviendras pas lire ce post, tu vois c'est des réactions comme la tienne qui m'ont dégouté des humains, c'est tellement facile d'agresser, blesser et de fuir quand il faut s'expliquer, je me souviens de notre dernier mp échangé, très sympathique ce qui me fais me dire que peut être ne lis tu pas les posts régulièrement, c'est dommage ça éviterais certain soucis ou malentendu mais on a tous une vie à coté du net et on ne peut pas toujours lire tous les posts, remarque j'etais etonnée de ne pas avoir de reaction de ta part sur ce post, elle arrive tard, trop tard parce que j'avais tourné la page moi, je suis pas rancunière, enfin ça dépend mais sur le net je vois pas l'interet de l'etre puisqu'on ne connait pas les gens.
je t'invite à lire la fin de ce post mais aussi celui que j'ai écris le 19 novembre comme promis pour les 1 an d'adoption de polo et tu verras que je suis pas une personne méchante, une mauvaise mère ou une mauvaise maitresse juste quelqu'un qui aime sa famille et qui veut que tout le monde vive bien avec tout le monde.
ah oui une dernière chose je fais un copié collé de ce que je disais dans un de mes messages
"je ne vous ai jamais caché que polo avait un comportement agressif, je vous ai dit que c'etait de moins en moins souvent mais que ça arrivait encore alors pourquoi vouloir me faire culpabiliser maintenant, donnez moi plutot des conseils sur comment faire pour qu'il ne "s'acharne' pas sur la personne qu'il mord ça me sera surement plus utile et je les écouterais avec plaisir."
de mon côté je pense venir sur le forum un peu moins souvent, j'ai pas envie de me prendre la tête avec des histoires sur le net, j'ai d'autres choses en tête en ce moment et pas la force d'encaisser quoique ce soit, je pleure pas souvent mais depuis un mois je fais que ça et j'en ai marre, dans 2 semaines pile poil je vais chercher utesse et je veux être redevenue la nana que je suis d'habitude pour pouvoir l'accueillir dans de bonnes conditions