Grognements et comportement agressif envers un enfant

Questions et descriptions sur le comportement du shih-tzu.
eurasie
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Re: Grognements et comportement agressif envers un enfant

Message par eurasie » 05 nov. 2008, 23:08

mdr danièle mes parents font comme toi avec ce que ma belle mère appelle leur gadget un petit york toy riquiqui tout le monde se fiche d'eux et ils s'en fichent mais nous qu'est ce qu'on se marre.
bah tu sais je te comprend on a envie de les poupounier (ça se dit ça ? :roll: lol) ils ont une bouille tellement mimi, t'inquiète je te juge pas, mais le coup de le mettre a table ça m'eclate, comme je te dis mes parents font pareil dis y a un truc qui m'a toujours fait rire chez eux, tu fais pareil (t'es pas obligé de répondre hein :wink: ) ils offre un cadeau a leur chien a noel et a son anniversaire, le cadeau est emballé et ils filment leur chien en train de le déballer et après aux repas de famille on a droit au film :lol:

lilouchpi ta fille a super bien réagit, polo s'est lui aussi retrouvé par terre plusieurs fois, il était super dégouté et surtout trèèèèèèèèès calme après :lol: :lol: et pour les grognement y a un truc qui a bien marché sur polo c'est l'isolement, je le met dans les toilettes (c'est la seule pièce de dispo) après il est tout peteux et calme et ça a marché super vite.

les bisous seront transmis a léa merci pour elle :D
je t'aime tit père
ImageImage

daniele
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par daniele » 06 nov. 2008, 08:26

:lol: :lol: non je ne le filme pas entrain de déballer son cadeau ! mais il en a un à Noël oui oui et un nonos à son anniversaire :lol:
Vive l'Amitié !!!
Image Image Image
Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017

Blog : http://thao62.skyrock.com/.

daniele
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par daniele » 06 nov. 2008, 08:32

et bien Voyou on dirait que tu es tombée sur ta petite maîtresse :lol: :lol:
Vive l'Amitié !!!
Image Image Image

eurasie
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par eurasie » 06 nov. 2008, 09:54

daniele a écrit ::lol: :lol: non je ne le filme pas entrain de déballer son cadeau ! mais il en a un à Noël oui oui et un nonos à son anniversaire :lol:
:lol: :lol:
je t'aime tit père
ImageImage

lilouchpi
Présentation à faire ou en validation

Message par lilouchpi » 06 nov. 2008, 09:58

Ben quoi, Voyou aussi a le droit à son petit paquet au pied du sapin!! :2101075:
Et même un autre, quelques jours après, pour son anniv!!! :2101077:

La salamandre
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par La salamandre » 06 nov. 2008, 11:26

J'ai Ulan qui est un chien dominant et grincheux,pendant une période,il s'est mis à grognier et il nous à même mordu,une fois mais pas deux,car etant ass mat ça pouvait devenir grave.Je suppose qu'il est devenu jalou,car il ne faisait plus d'expo,et que les plus jeune lui avaient pris sa place.
Chaque fois qu'il grogne,je le prend dans mes bras,je lui attrape la barbiche,tres fort ,je le regarde dans les yeux avec un regard méchant,et je lui dit ce n'est pas toi qui commande c'est moi!!!!!!!!tu ne gronde pas,et je lui dit avec une voix tres séche et ju'usqu'a ce qu'il arréte de gronder,et je tire et secoue la barbiche(sans lui arracher bien sur) et ça marche.Cela lui arrive ,mais occasionellement.Il gronde mais n'essait pas de mordre Tu peu essayer!!!!!!!!!!!
Image
Les Shih-tzu ... Ma passion
http://shihtzu-duvaldelasalamandre.com

angeldu02
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par angeldu02 » 06 nov. 2008, 13:12

oulala les histoires de male :( moi j ai des fifilles, des petites soeurs qui viennent regulierement a la maison qui joue avec et j ai jamais aucun souci elles sont vraiment adorable mais mes petites soeurs respecte aussi les chiens car sinn je les gronde embeter le sommeil d un chien ou leurs tirer les poils je n accepterai pas car c est leurs petites vies a elles et elles y sont habituer :D

daniele
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par daniele » 06 nov. 2008, 13:20

La salamandre a écrit :J'ai Ulan qui est un chien dominant et grincheux,pendant une période,il s'est mis à grognier et il nous à même mordu,une fois mais pas deux,car etant ass mat ça pouvait devenir grave.Je suppose qu'il est devenu jalou,car il ne faisait plus d'expo,et que les plus jeune lui avaient pris sa place.
Chaque fois qu'il grogne,je le prend dans mes bras,je lui attrape la barbiche,tres fort ,je le regarde dans les yeux avec un regard méchant,et je lui dit ce n'est pas toi qui commande c'est moi!!!!!!!!tu ne gronde pas,et je lui dit avec une voix tres séche et ju'usqu'a ce qu'il arréte de gronder,et je tire et secoue la barbiche(sans lui arracher bien sur) et ça marche.Cela lui arrive ,mais occasionellement.Il gronde mais n'essait pas de mordre Tu peu essayer!!!!!!!!!!!
quand Thao grogne c'est extrêmement rare, mais quand ça arrive, je fais exactement la même chose !!! tout de suite sur un ton très direct, je lui dit : hep ! on peut pas hein ?! tout en l'empoignant par le peau du cou ! et il comprend :wink:
Vive l'Amitié !!!
Image Image Image

lilouchpi

Message par lilouchpi » 06 nov. 2008, 15:34

Ils sont récalcitrants au dressage nos petits mâles! :mrgreen:

cimbellyne
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par cimbellyne » 06 nov. 2008, 17:44

http://programmes.france3.fr/a-la-carte ... ge=accueil

Il y avait une emission sur france 3 assez interessante le sujet faut il avoir peur des chiens

eurasie
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par eurasie » 06 nov. 2008, 17:52

La salamandre a écrit :J'ai Ulan qui est un chien dominant et grincheux,pendant une période,il s'est mis à grognier et il nous à même mordu,une fois mais pas deux,car etant ass mat ça pouvait devenir grave.Je suppose qu'il est devenu jalou,car il ne faisait plus d'expo,et que les plus jeune lui avaient pris sa place.
alors moi je le prend pas dans mes bras dans ces moments là parce que polo essaie de gniaquer et est impossible a prendre et puis si je l'avais dans mes bras et que je lui tirais la barbichette il me sauterait dessus et me mordrait le visage, par contre depuis que je l'ai a chaque fois qu'il grogne on l'attrape par la peau du cou (faut ruser pour y arriver parce qqu'on dirait qu'il a des yeux dans le dos), enfin en dessous du cou, la véto nous avait montré l'endroit ou on pouvait l'attraper sans que ça tire sur les yeux, donc on l'aattrape par la et on le soulève, y a plus que ses pattes arrières qui touchent le sol, on se met face a lui, on le regarde droit dans les yeux et pareil on l'enguirlande en lui disant "non on grogne pas, tais toi, je te lacherais pas tant que tu arrêtera pas, je suis plius tétue que toi etc..." ça dure jusqu'a ce qu'il arrête de grogner, quand il arrête là on l'envoit soit à son panier soit si il a été particulièrement virulent on l'envoit dans les toilettes pour l'isoler un max, cette technique marche super bien puisqu'il s'est énormément calmé et ne grogne presque plus sans raison.

sinon je reviens de chez le médecin, j'y ai emmené léa parce que ce matin quand je l'ai accompagné à l'ecole j'ai trouvé que la marque de dent qu'elle avait derrière l'oreille était pas très jolie, c'était tout rouge autour, et ça faisait comme une boursouflure. je peux vous dire que j'y suis allé la peur au ventre pour ma fille mais aussi pour polo parce que je me disais que le medecin allait faire une declaration de morsure.
bref j'ai eu raison d'y aller parce que y a 2 marques de dents, une sur le coté de l'oreille et une derrière et celle de derrière était infecté donc la miss est sous antibio normalement tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici 4 ou 5 jours. le médecin a été super parce qu'il m'a dit que vu les circonstance de l'accident et le fait que c'était une morsure pas très grave c'était pas la peine (je vais rêter ses mots là) de se créer plus d'em..., qu'il avait vu des blessures beaucoup plus grave causé par des gros chien et que celle là pouvait se passer d'une déclaration, il a expliqué a léa que polo lui avait pas fait mal parce qu'il voulait lui faaire mal mais parce qu'elle l'avait surprise en lui tombant dessus et qu'il fallait que maintenant elle fasse attention et qu'elle n'embête pas le chien et que comme ça polo ne la mordrait plus.
voilà donc de ce coté là aussi je suis rassurée parce que j'avais peur pour polo.

sinon heu depuis hier on a mis en pratique ce que je disais a savoir polo n'a le droit de monter sur le canapé que quand on l'y invite et la sanction ne s'est pas fait attendre, ce matin en nous levant nous avons eu la surprise de trouver plein de pipi et caca dans le salon alors que ça faisait très longtemps qu'il ne le faisait plus, en espérant que ça ne soit qu'une fois en passant sinon bonjour le retour en arrière :?
je t'aime tit père
ImageImage

Oriane
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Oriane » 21 nov. 2008, 17:38

eurasie a écrit :bah alors je comprend plus, il y a un an quand j'ai adopté polo et que je vous ai dit que polo avait mordu ma fille sans raison et qu'on avait eu peur et du coup pensé à ramener polo à la spa, vous m'avez tous dit de pas le ramener, de lui laisser une chance, qu'il venait de la spa, que je ne savais pas ce qu'il avait vécu etc... et a l'époque du coup on a non seulement décidé de garder polo mais en plus de ne pas attendre les 15 jours pour aller signer les papiers d'adoption définitive, vous m'avez tous félicité du choix qu'on avait fait et aujourd'hui on me sort que c'est pas normal etc... je précise quand même qu'il n'a jamais remordu entre l'année dernière et maintenant.
je ne lis que les premières phrases mais rappelle toi Eurasie que contrairement à ce que tu affirmes ,dés le début je t'ai dit de le ramener ne te sentant pas décidée à le garder si c'est ce que tu voulais et de faire comme tu le sentais et que personne ne t'en voudrait car on te jugerait pas, je t'ai même conseillée de te rapprocher de certaines personnes qui étaient passés par là et avaient finalement décidé de garder leur chiens pour que tu comprennens bien et que tu pèses le pour et le contre ...

je lirais tout cela calmement à un autre moment car je vois que tu confonds les personnes et les messages...
et tu ne comprends pas ce que je t'explique depuis le premier jour où tu es arrivée sur ce forum...

ou alors ça veut dire que tu n'as jamais lu mes mp ? voire tous mes messages que je t'écris sur ce forum ?

je me demande parfois pourquoi je continue à poster certains messages moi...

surtout qu'en fait tu me rebalances ce qui nous choque tant nous qui n'avons pas d'enfants :roll:

enfin bref... :roll:
je ne lis plus ce sujet désormais ayant dit tout ce que j'avais à dire là dessus...
Car la vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ

eurasie
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par eurasie » 21 nov. 2008, 19:13

Oriane a écrit :
eurasie a écrit :
surtout qu'en fait tu me rebalances ce qui nous choque tant nous qui n'avons pas d'enfants :roll:
si tu avais lu un peu mieux mon message et pas lu entre les lignes tu aurais vu que j'avais écris qu'on était pareil toi et moi et que la seule chose qui changeait entre nous etait que l'une avait des enfants et l'autre pas mais que dans les 2 cas on aimait nos chiens. je te demande de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit, relis ma phrase, elle ne t'agressait absolument pas au contraire !

ce qui est hallucinant oriane c'est qu'a chaque fois que j'ecris un truc sur ce post tu en lis que la moitié :roll:

oui je me souviens de ce que tu m'as dit à l'epoque et je m'en souviens très bien puisque les posts je les lis en général correctement et ceux là je les avais même lu plusieurs fois, tu me disais effectivement que tu ne pouvais pas me dire de le garder si je me le sentais pas parce que tu ne pouvais pas prendre la responsabilité de me conseiller le contraire et qu'il y ai un accident.

le problème oriane c'est que c'est toi qui m'a agressé au départ et tu continue à le faire dans ce dernier message alors que si tu avais pris le temps de lire le reste du post tu aurais vu que de mon côté c'était terminé.
je ne sais même pas pourquoi je prend la peine de te répondre puisque tu dis que tu ne reviendras pas lire ce post, tu vois c'est des réactions comme la tienne qui m'ont dégouté des humains, c'est tellement facile d'agresser, blesser et de fuir quand il faut s'expliquer, je me souviens de notre dernier mp échangé, très sympathique ce qui me fais me dire que peut être ne lis tu pas les posts régulièrement, c'est dommage ça éviterais certain soucis ou malentendu mais on a tous une vie à coté du net et on ne peut pas toujours lire tous les posts, remarque j'etais etonnée de ne pas avoir de reaction de ta part sur ce post, elle arrive tard, trop tard parce que j'avais tourné la page moi, je suis pas rancunière, enfin ça dépend mais sur le net je vois pas l'interet de l'etre puisqu'on ne connait pas les gens.

je t'invite à lire la fin de ce post mais aussi celui que j'ai écris le 19 novembre comme promis pour les 1 an d'adoption de polo et tu verras que je suis pas une personne méchante, une mauvaise mère ou une mauvaise maitresse juste quelqu'un qui aime sa famille et qui veut que tout le monde vive bien avec tout le monde.

ah oui une dernière chose je fais un copié collé de ce que je disais dans un de mes messages

"je ne vous ai jamais caché que polo avait un comportement agressif, je vous ai dit que c'etait de moins en moins souvent mais que ça arrivait encore alors pourquoi vouloir me faire culpabiliser maintenant, donnez moi plutot des conseils sur comment faire pour qu'il ne "s'acharne' pas sur la personne qu'il mord ça me sera surement plus utile et je les écouterais avec plaisir."

de mon côté je pense venir sur le forum un peu moins souvent, j'ai pas envie de me prendre la tête avec des histoires sur le net, j'ai d'autres choses en tête en ce moment et pas la force d'encaisser quoique ce soit, je pleure pas souvent mais depuis un mois je fais que ça et j'en ai marre, dans 2 semaines pile poil je vais chercher utesse et je veux être redevenue la nana que je suis d'habitude pour pouvoir l'accueillir dans de bonnes conditions
je t'aime tit père
ImageImage

daniele
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par daniele » 21 nov. 2008, 21:02

Eurasie,

je voulais simplement rajouter une chose ! il serait dommage de priver tous les autres membres de tes posts et de l'arrivée de ta puce, parce qu'actuellement tu as un petit malentendu avec Oriane !!!

je rappelle qu'il est très très difficile de faire comprendre les choses par écrit !!! et souvent les choses peuvent être interprêtées différemment par les destinaires, selon leur état psycho du moment ! essayer un peu de faire passer un peu d'humour dans un texte sérieux !! et bien dès fois ça fait des étincelles !

mais cela va s'arranger !!

allez, on ferme le sujet, c'est du passé !! mais ne cesse pas de venir nous voir ! Les membres aiment les histoires de Polo ! :wink:
Vive l'Amitié !!!
Image Image Image

clairette57
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par clairette57 » 21 nov. 2008, 21:44

Oui, on aime les histoires de Polo et on est préssé de découvrir la petite Utesse :wink:
Image

Répondre