Salut les copains
Bon we avec du soleil

grandes balades pour moi, Rani ! Enfin tranquille sans la p’tit’

Autrement, toutes les deux : courses poursuite, parties de foot mais avec nos truffes, roulades dans l’herbe

on l’a fait se dépenser Surya

après zen, elle a beaucoup mangé et beaucoup dormi !
Mom a testé la marche en laisse pour elle. Avec le collier de chat élastique, la miss tirait tellement fort pour enlever ce bidule... résultats : elle se carapatait et Mom restait avec la laisse et collier dans la main. C’était rigolo
Après changement de style avec collier de chat rigide (tout comme le mien)... au début, le vermiceau se tortillait dans tous les sens et mordillait le mousqueton de la laisse (Mom avait laissé deux doigts de marge au collier pour pas serrer le kiki... le mousqueton de la laisse tournait trop facilement). Au bout d’un temps, la marche en laisse au jardin était moins chaotique.
Petites séances à répéter tous les jours pour un bon apprentissage avant d’affronter les aléas des chaussées et trottoirs publics après rappels veto le 2/4.
Question copinage... cela va de mieux en mieux : il nous arrive de siester sur le même coussin poilu

Mais je continue à apprécier seule sérénité et paix, notions incomprises de Surya

et puis j’en ai ras le chignon qu’elle me tire les tifs et les moustaches.
Pour me venger, je la prends pour mon ballon... pffttt... elle aime cela et continue !
Mes humains me reprennent si je fais ma déménageuse... paquet fragile

disent-ils

Ce matin, Mom a jardiné et je me suis mise sous l’arrosoir ! C’est pas malin, je ressemblais à une mopette et j’ai été interdite de coussin après