niveau produit je fais un peu selon mes finances hélas

mais je garde toujours du conditionneur "coat handler" pour appliquer sur le poil et le protéger
voilà comment je fais si sa peu aider
je fais 2 shampooing : le 1er pour décrasser et dégraisser le poil donc un shampooing classique convient
le 2ème plus spécifique des fois j'utilise du cachemire de chez anju ou une autre marque mais en se moment j'utilise un spécial blanc car je trouve que son blanc est "pisseux" bon j'avoue je vois pas trop la différence
un lavage sur 2 je fais un masque au beurre de karité que je laisse poser puis que je rince à fond
j'applique le conditionneur alors moi j'ai changer ma méthode car je commande le coat handleur en belgique et les frais de port sont assez conséquent et si chaque semaine j'utilise du coat handleur "neuf" ma bouteille en 4 lavage est vide
donc quand je fais un mélange au coat handleur+huile de vison je lui applique et je ne le rince pas et je seche comme d'habitude et je garde dans un vapo le reste
le bain d'après je lui fais un conditionneur classique+ huile de vison que je rince bien et ensuite avant de la secher je la vaporise de coat handleur et je sèche
j'utilise de l'huile de vison pour Fly car elle a le poil extrèment sec et depuis plusieurs mois son poil c'est correctement assoupli et devenu beaucoup plus jolie
2 jours après son bain en général je remarque surtout en cette période que son poil a tendance à vouloir feutrer donc j'applique du wooly warrior qui va lui gainé en graissant la longueur
pour l'entretien je la vaporise uniquement avec le coat handleur
elle a eu aussi pendant 3 mois une cure de biotine que je referais en fin d'hiver entre temps je lui donne de la levure de bière réputer bon pour le poil et anti-puce naturel
j'espère avoir répondu à ta question