Lice, larmes et alimentation.

Conseils et questions sur le toilettage du shih-tzu uniquement
nora2b
Passionné(e)
Passionné(e)

Re: Lice, larmes et alimentation.

Message par nora2b » 14 oct. 2008, 09:24

amethyste a écrit :
jean-michel a écrit :
nora2b a écrit :altesse a les moustaches toute marron et elle mange des croquettes RC donc je vais changer de marque pour essayer :wink:
Je serais de l'avis de la Salamandre.... :wink:

En effet quand les shishis boivent dans une écuelle ils ont les moustaches toutes mouillées et de ce fait quand ils mangent, les moustaches mouillées en contact avec les croquettes de leur gamelle se teintent.... :evil:

Arthur mange ses croquettes RC et comme il boit à la pipette ses poils restent secs et de ce fait ses moustaches au contact des croquettes ne se colorent pas..... :youppi:
même avis pour moi.
certains shih-tzu ont les yeux qui pleurent et d'autres pas, bien souvent celà est du au canal lacrimal qui est bouché ou alors à des poils qui peuvent rester en permanence sur l'oeil et du fait de l'irritation celui pleure. :?
elle ne va pas avoir du mal à boire à la pipette? elle a toujours été habitué à boire au bol. Je vais trouver une pipette sur internet?
Image

Mes deux amours Altesse et Fabao

Oriane
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Oriane » 14 oct. 2008, 20:04

les chiens apprennent à tout âge même ma chatte s'y est mise également elle y boit de temps en temps...

tu en trouves sur internet chez van de velde par exemple ou dans les magasins au rayon animaux cobayes par exemple.
Car la vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ

nora2b
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par nora2b » 14 oct. 2008, 21:06

ok merci
Image

Mes deux amours Altesse et Fabao

Répondre