de retour de chez le psy
- cimbellyne
- Modérateur(rice)

Re: de retour de chez le psy
normalement juste le temps que monsieur se calme 
- cimbellyne
- Modérateur(rice)

alors je voulais vous dire que les pheromones en tout ça marche et rapidement en plus, car aucun degat depuis que je l'ai installé et j'ai rien fait de plus, mis à part l'homeopathie mais que j'ai debuté 3jours apres car je n'avais pas de seringue.
ça peut donc etre une bonne solution pour les chiens hyperactifs qui cassent tout plutot qu'un abandon!!!
- Oriane
- Shihtzurien(ne)

tu es notre testeuse en chef !!!
Car la vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ
- cimbellyne
- Modérateur(rice)

on va m'appeler maintenant:"j'ai testé pour vous"!!!!
d'autres tests à faire??

- Christine
- Présentation à faire ou en validation

ça s'achète ou les phéromones ?? et cymbelline est-ce que tu en utilises toujours pour clooney ??
- cimbellyne
- Modérateur(rice)

tu peux en acheter chez le veto,le mien finalement a fait plus d'un mois...il y a aussi des ventes sur internet mais avec les frais d'envoi ça revient finalement plus cher...
ça a bien bien marché sur clooney, il n'y a plus de degat à la maison, je l'ai arrete pour l'instant, je verrai si pepere recommence ses betises mais je n'hesiterai pas car ça marche!!!! 
est ce que ça marche aussi pour arrêter les pipis car dés que je laisse Barker seul on dirait qu'il fait exprès de faire pipi alors que je l'ai sorti juste avant et en plus monsieur peut rester plus de 4 h sans faire pipi ,j'ai fait le test pendant les vacances ! donc je me dis que c'est qu'un caprice et je l'enferme dans la cuisine sinon il ronge les meubles et déchire la tapisserie !!
- cimbellyne
- Modérateur(rice)

ils disent que ça marche sur la malpropreté; dans mon cas il y a eu moins de pipis mais c'etait pas parfait...meme si dernierement je suis passée de4pipis à la maison par jour à 2pipis dans la semaine... par contre cimbellyne ne mange plus ses selles, mais est ce le hasard????
alors là ça m'interesse ton truc ça se présente sous quelle forme ? et ça coute combien ? la comportementaliste de Barker m'en a jamais parlé et là j'avoue qu'aujourd'hui je suis à deux doigts de le donner car dés qu'on le laisse il y a un pipi dans la cuisine ! il lui faut une personne avec lui toute la journée! alors si quelqu'un habite dans le sud et cherche un ST !!
- cimbellyne
- Modérateur(rice)

tu le laisserais pas quand meme
c'est vrai que les pipis c'est embetant mais c'est pas catastrophique non plus, c'est reparable, suffit de laver meme si on rale
; clooney lui il m'a mangé des murs!des meubles! du papier peint que j'avais posé depuis quelques mois!
le DAP c'est un diffuseur que tu mets dans une prise de courant(comme les diffuseurs pour tuer les moustiques) sauf que là ça diffuse des pheromones; ça dure environ 1mois, au depart ça coute 27euros et la recharge apres coute 17euros; ça diffuse des pheromones d'appaisement, les memes que la maman diffuse à ses bébés. la premiere fois que je l'ai mis, ils se sont endormis juste en dessous et rapidemment clooney a arreté de faire des betises. il faut essayer, on ne sait jamais 
moi aussi il mange la tapisserie ,les coins de meuble ,la panière ou il y a les jouets ...il mange aussi ses crottes ainsi que celles de Tara ....et pourtant je l'ai amené aussi voir un psy dés que je l'ai eu et c'est elle qui m'avait conseillé de le castrer ...c'est vrai qu'il ne fait plus pipi sur les lits ni sur le divan mais il reste la malpropreté et l'absence qu'il vit mal !!! aujourd'hui j'avoue être à cran ! ce diffuseur peut se commander chez tous les vétos ? et sur le net ou puis je le trouver ? je peux toujours essayer ça ,de toute façon j'ai plus rien à perdre au point ou j'en suis ! mais je reste persuadé qu'il lui faut une famille de gens qui ne travaille pas style retraité qui serait à ses petits oignons!
- cimbellyne
- Modérateur(rice)

je pense que tous les vetos en ont; sinon sur le net tu tapes DAPpheromones en moteur de recherche 
ok merci je vais voir tout ça !!
- Christine
- Présentation à faire ou en validation

et tu le laisses branché tout le temps ou seulement quand tu t'en vas ??? 
- cimbellyne
- Modérateur(rice)

moi je le laisse branché jour et nuit.