Apprentissage de la marche en laisse
Pour Noopy et Umiak c'est le harnais. Pour Oslo mon york qui marche très très bien, c'est le collier et un collier avec des brillants pour le dimanche...., les jours de fêtes .... s'il vous plait ! Il m'amuse, parce que je me dis que je le verrai très bien marcher en expo mais qu'il risquerait de grogner après le juge .... sacré caractère Oslo, un vrai râleur ! C'est le titi parisien, en plus il vient de Montmartre ..... 
-
CSUIF
Moi perso les laisses ce n'est que en cas d'extrème nécessité - en ville, sur les aires "arrêt pipi" pendant les vacances, etc ... car je n'ai pas le choix - mais sinon ils marchent sans laisse à la perfection et reviennent dès que je les appels ... Mais bon cela à nécéssité deux ans d'éducation (c'est que ça a la tête dure les shihshihs).
Maintenant en promenade quand je sors la laisse c'est la punition suprème ... ils filent droit en hop je peux leur enlevé cet objet de torture !!!!
Maintenant en promenade quand je sors la laisse c'est la punition suprème ... ils filent droit en hop je peux leur enlevé cet objet de torture !!!!
- La salamandre
- Shihtzurien(ne)

- La salamandre
- Shihtzurien(ne)

c'est une concentration ,ou une expo .ont persentent les voitures au pubic pour faire voir l'èvolution des modeles,c'est une grande fetes avec danse countri orchestre ,et demonstration de motos arley davitson,avec des indien et leurs tentes,j'ai meme assistè a un veritable mariage indien,c'est super!.cet ètè je pre,je prendrais des photos ,je vous les posterais 

- Oriane
- Shihtzurien(ne)

Mais c'est super ça !!!
merci pour les photos c'est une belle idée ...
Je ne connaissais pas du tout...
merci pour les photos c'est une belle idée ...
Je ne connaissais pas du tout...
Car la vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ