Barker mange son kk !!!!

Questions et descriptions sur le comportement du shih-tzu.
Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par Arthur & Hecthor » 05 nov. 2007, 17:43

detchen a écrit :oui pour le kk de cheval Tara connait ça et elle adore ...!!!
Ce matin quand ils sont allés dans le jardin j'ai surveillé et dés qu'il a fait j'ai versé une bonne dose de poivre ! ça l'a réfroidit desuite ,mais avec le vent j'espère que tout ne va pas partir !demain j'achète l'harissa! là il va comprendre que les croquttes sont meilleures! :21010721:
Un question bête : quand tu vois qu'ils ont fait après le poivre tu n'as pas ramassé le kk :?: tu lui laisses pour le lendemain :?:

Signé ARTHUR QUI PENSE QUE DEMAIN IL PREFERERA LE KK FRAIS.... :lol!: :lol!: :lol!:
Signé LE PRINCE ODYN ELEVEUR D HUMAINS... & SES ANGES GARDIENS Image Image QUI LE SUIVENT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

Mary-Oops
nouveau(elle)
nouveau(elle)

Message par Mary-Oops » 05 nov. 2007, 18:39

Moi Vénus faisiait ca quand on l'a surveillait pas au début , elle mangeait des cailloux aussi

un jour ma mere lui a lancé sa chaussure juste a coté , Vénus a eu peur et a compris que c'était une betise de faire ca
après lorsque qu'elle réessayait ma mere pointait du doigt sa chaussure et lui disait "tu veux la chaussure !! "

maintenant elle ne l'a mange plus , sauf si on la laisse toute seule super longtemps , mais elle a compris vite fait

PS: si notre méthode parait barbare ma chienne n'est pas maltraité et au contraire elle nous adore , elle ne nous a d'ailleurs jamais fait de grosses bétises : juste manger ses KK au début
--------> Vénus je t'aime <---------

detchen
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par detchen » 05 nov. 2007, 20:49

je ne fais que poivrer le kk , quand à la chaussure j'aurai trop peur de rater mon coup et plof dans la crotte :( pour le moment il a l'air de ne pas apprécier le poivre! :youppi:

Mary-Oops
nouveau(elle)
nouveau(elle)

Message par Mary-Oops » 06 nov. 2007, 11:14

vise pas la crotte mais le chien :wink:

moi Vénus a compris très très vite !!
--------> Vénus je t'aime <---------

Oriane
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Oriane » 06 nov. 2007, 12:44

euh tu fais collection des kk sinon ? :2101075:

perso ça m'avait déjà surpris et je t'en avais parlé dans un autre sujet ...

un peu plus sérieusement tu en fais du compost naturel ?

et sinon comme déjà dit tout à fait d'accord avec mary oops un bruit dérangeant peut être associé au fait de manger son KK et le chien comprend vite ... :wink:
Car la vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ

detchen
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par detchen » 06 nov. 2007, 13:03

oui mais je ne suis pas toujours là quand il va au petit coin !! il adore aller dans le jardin ,même plus que Tara ,et ce matin je secouais mes draps quand je le vois manger un truc dans l'herbe ,le temps de l'appeler et de descendre trop tard !!
je suis dégouttée !! :triste:

BanzaïGuess
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par BanzaïGuess » 20 nov. 2007, 19:18

Le NON catégorique ... ya qu'ça de vrai ! ça marchera pas du premier coup, les chiens sont têtus et le shih-tzu en particulier ... mais à force yaura du progrès !
Shih-Tzu passion.

detchen
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par detchen » 20 nov. 2007, 21:37

il ne le fait plus régulièrement , dés fois il oublie et d'autres fois il en mange c'est un peu bizarre ,mais en tout cas quand je lui dit non il sait de quoi je parle ! et je le ramasse toujours en cachette !!

cimbellyne
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par cimbellyne » 20 nov. 2007, 22:45

moi j'ai toujours pas la solution, cimbellyne mange toujours son kk à maintenant 8mois.... en plus mademoiselle n'est toujours pas propre et quand je rentre du travail, il faut que je ramasse, enfin s'il reste quelque chose à ramasser :evil: en plus elle sait car elle ne le fait jamais quand je suis à la maison, elle est degoutante!!! sa mere a mis 4ans pour ne plus manger ses crottes, elle s'est arretée apres la naissance de ses bébés; je me disais que cimbellyne s'ennuyait quand je partais et qu'avec la presence de clooney ça allait se passer, mais non!!! heureusement son frere ne fait pas ça... bon courage!

Catherine
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Catherine » 21 nov. 2007, 08:50

Ben a mangé ses crottes pendant au moins 6 mois, mais apparemment le non catégorique a marché.

Pour les pipis, j'ai encore qq accidents mais il y a souvent une cause et le plus souvent c quand on le laisse seul trop longtemps ce qui est très peu arrivé depuis que nous l'avons

Par contre, il a tendance à lever la patte quand il arrive dans un endroit qu'il ne connaît pas et ça devient très gênant

chntalf4204
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par chntalf4204 » 21 nov. 2007, 10:59

je me suis aperçue que le kk est un vrai cadeau.
quand ils faisaient dans l'herbe ou ailleurs mais pas dans la maison, j'avais un click et toujours au début un bout de jambon minuscule, de poulet etc ...au bout de plusieurs click avec récompense, j'ai enlevé la récompense et de câlins à la place avec " magnifique ! bon chien ! merci " etc etc..
puis + de click, mais je continue (6ans + tard) à dire : bravo !!
quand cela arrive sur le tapis, un kk non identifié , je sais instantanément qui l'a fait : " QUOI? C'EST QUOI CA ?"
le coupable est penaud, se cache.
Je l'attrappe par le cou, direction dehors....par tout les temps, sans rien dire.
dehors tout seul, c'est une vraie punition, et c'est moi qui décide QUAND i rentre.
Petits ils ont mangé le kk, mais je me suis aperçue très vite qu'ils n'étaient pas d'accord avec quelque chose, qu'ils enlevaient leur cadeau, enfin y'a un peu de cela.
C'est comme les humains qui ont des problèmes intestinaux, il faut avoir des règles et des horaires fixes, avec une tite récompense quand ça marche.
le shishi est très têtu, mais super gourmand.
le poivre leur colle des hémorroïdes, et ça c'est pas top, après ils hésitent à faire, même s'ils ne le mange plus son kk.
En fait, bon courage c'est un challenge de tendresse et de patience.
ILS SONT FORTS POUR CELA .
on les adore les cissou (c'est comme cela que mon amie chinoise prononce)
Saïan et Bah-Lih sont des compagnons MERVEILLEUX

Répondre