male ou femelle?
Re: male ou femelle?
Non, je ne l'ai pas choisie chez un éleveur, mais il y avait 5 chiots dans la portée, 3 mâles et 2 femelles, donc avec les conseils d'une amie comportementaliste, j'ai choisi selon ces critères. Tout simplement. Mais je pense avant tout, que lorsque tu adoptes un petit être aussi cher à ton cœur, c'est justement à ce moment là qu'il arrive sans le chercher pour autant, nous cela c'est fait sur un coup de cœur, l'adoption n'était pas prévue. Mais je ne regrette en aucun cas ma douce et coquinette Honey.
Léchouille de Honey !!
Léchouille de Honey !!
- Francine L
- Shihtzurien(ne)

Je crois que le coup de coeur, c'est une très bonne idée !!!
Il y a 5 ans, je cherchais une petite femelle shi-tzu, et lorsque j'ai vu Léo je suis tombée en amour, et voilà ! j'avais un petit mâle
Il est très, très, très «pot de colle» câlin, et affectueux. Mais aussi, il est très manipulateur, cherche toujours à gagner son point, dominant, un VRAI mâle quoi ! mais pourtant il est castré
Il y a 1 an , j'ai eu ma petite femelle Maya, elle est moins colleuse, plus indépendante
elle est plus obéissante, mais aussi plus têtue, toujours, toujours de bonne humeur! Elle est trop drôle !
Je les adore tous les 2, alors, c,est vraiment un coup de coeur! Lorsqu'ils sont opérés, comme les miens le sont, la différence de caractère entre les sexe est moins accentuée.
Il y a 5 ans, je cherchais une petite femelle shi-tzu, et lorsque j'ai vu Léo je suis tombée en amour, et voilà ! j'avais un petit mâle
Il est très, très, très «pot de colle» câlin, et affectueux. Mais aussi, il est très manipulateur, cherche toujours à gagner son point, dominant, un VRAI mâle quoi ! mais pourtant il est castré
Il y a 1 an , j'ai eu ma petite femelle Maya, elle est moins colleuse, plus indépendante
Je les adore tous les 2, alors, c,est vraiment un coup de coeur! Lorsqu'ils sont opérés, comme les miens le sont, la différence de caractère entre les sexe est moins accentuée.
- baboo
- Shihtzurien(ne)

vous me connaissez les amies
je suis plutot pour les femelles
bien que mon Cyrus était un male berger belge, qui ne marquait pas et qui était sage comme une image !!!
du même avis que cathy , les malous ont plus d'odeur sur le ventre à cause des poils...
et probleme de marquage aussi !!!
mais comme te conseillent les filles du fofo, laisse parler ton coeur
bien que mon Cyrus était un male berger belge, qui ne marquait pas et qui était sage comme une image !!!
du même avis que cathy , les malous ont plus d'odeur sur le ventre à cause des poils...
et probleme de marquage aussi !!!
mais comme te conseillent les filles du fofo, laisse parler ton coeur
-
ARKENCIEL1
- Super passionné(e)

Coucou ! ben moi, j'ai 4 shishis, 3 fifilles (14 mois, un an et 3 mois
) et un pti mec (7 mois) et je dois dire que les filles sont très indépendantes et peu câlines et pourtant elles viennent de 3 élevages différents... alors que mon bébé Hudson (enfin il a 7 mois, mais c'est toujours mon bébé
), il se laisse prendre sur les genoux et reste à faire un câlin, fait plein de léchouilles
; les filles c'est quand ELLES veulent, pas quand moi je veux
! Mais pour le coup de coeur, je suis d'accord, c'est hyper important ! Pour ma petite dernière Hanamé, on a eu le coup de coeur sur photo.... pour son frère
; quand on a été les voir, ils se ressemblaient comme 2 gouttes d'eau, ça a été super difficile... j'aurais pu, j'aurais pris les 2 
C'est vrai que l'urine des mâles sent plus fort, Houdao a droit à son petit coup de lingette bébé après chaque pipi et les poils sont toujours coupés à ras à cet endroit, et un peu de shampooing sec sur le bidou et l'intérieur des cuisses entre 2 lavages
D'ailleurs mon ptit gars commence à lever la patte sur les lampadaires, vous allez rire mais je suis totalement gaga quand il le fait, mon petit bébé devient un mec
D'ailleurs mon ptit gars commence à lever la patte sur les lampadaires, vous allez rire mais je suis totalement gaga quand il le fait, mon petit bébé devient un mec
- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

Tu verras, Doris, les odeurs de pipi, ça ne va pas s'arranger quand il commence à lever la patte

Argghhh, je me doute, va falloir lui faire une gouttièreCathy G a écrit :Tu verras, Doris, les odeurs de pipi, ça ne va pas s'arranger quand il commence à lever la patte![]()
Franchement ces mecs, les humains en mettent à côté et les chiens font pareil!! Des gros crados!!
- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

Oui, c'est vrai, ça
Douchka fait aussi pipi en levant la patte parfois mais elle fait attention de reposer la patte a côté
Mon mari dit: '' toi, tu sens toujours bon ma princessse''

- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
- baboo
- Shihtzurien(ne)

haha
trop forte ma petite Jessy 
- Valheureuz
- Shihtzurien(ne)

Jessy, tu es une précieuse ! Tu fais bien de faire attention de ne pas marcher dedans

Trop chou!!! C'est vrai que Griotte fait parfois ça aussi, quand l'herbe est trop haute elle termine en levant une patte et fait sa petite précieuse
Par contre Houdao lui c'est une autre histoire....
ce debat male ou femelle est tres interessant dimanche je vais voir les deux portees en question et choisir l'elu de mon coeur .
je vous montrerai sa frimousse lol
je vous montrerai sa frimousse lol
- Valheureuz
- Shihtzurien(ne)

Oh oui alors, on attend tous les
de l'élu(e) de ton coeur !