Dommage pour le chausson, il va te manquer mais nous avons vu que tu avais une certaine affection pour une bottine
Pour te donner quelques idées sur les prochaines bêtises qui la feront enrager (plutôt que rire), va glaner sur ce post

Courage Lou'Ann tu vas y arriver , un peu de patience et mamounette va relacher un peu l'attention et tu vas pouvoir agirJessyetmoi a écrit :Haaa canel, je t'admire![]()
Et ma mamy Chouly aussi
![]()
![]()
![]()
Moi je fais ce que je peux mais mamounette karin et ma grande soeur humaine veille![]()
Elles voient tout, j'ai beau essayer de ronger le rideau sans le faire bougern impossibleJ'entend des "NON Lou'Ann" à longueur de journée !!!! Et voilà qu'elles ont inventé un nouveau truc, si je veux ma friandise je dois m'asseoir comme ma copine Elyse
![]()
Interdit de griffer les jambes, le divan ou les portes des meubles !! "Non lou'Ann, assise" ou pas de bonbon !!! Pfffff
Mais ne vous en faites pas j'y arriverai![]()
Attention , moi Griotte j'avais voulu embetter mamounette en lui rongeant toutes les feuilles des hortensias , et j'avais terminé chez le veto avec des piquresprof a écrit :Bravo les copains , on les aura je vous l'assure![]()
![]()
Canel au rapport :
Depuis huit jours mes ci-devants sont sur les dents , tiens en parlant de dents![]()
en visite chez tata Maryse de la salamandre , les ci-devants ont entendu comme un bruit de crissement et mon papounet a conclu : oh !il s'amuse ...
![]()
![]()
Ben oui , tiens j'ai sculpté le bas d'une commode de tata ,![]()
OH si peu , mais quand même , mes ci-devants ne savaient plus où se mettre!
Quelques nuits plus tard , Diarrhée dans tout le salon , et cette fois la sans culotte Chouly m'a tenu compagnie , je ne vous dis pas la tête de Mamounette au réveil : on a eu droit au médicaments et au régime de rigueur , !!!! Chouette![]()
ration ménagère comme on les aime
![]()
La mégère ne comprenait pas la raison de ce dérangement , elle a eu la réponse ce soir , Papounet nous a surpris la tête dans le sac d'engrais pour hortensias
![]()
![]()
et hier la mégère est arrivée juste à tempos : j'étais en train d'éventrer le sac de Fumier .
Bref , le jardin est sous haute surveillance , les plantations entourées d'un grillage, l'engrais en hauteur , la porte du garage fermée , papounet briffé![]()
![]()
Vous remarquerez que c'est toujours moi qui donne le" La ", j'ai plus d'un tour dans mon sac et pour tromper l'ennemi quand je vais dehors , je pars dans un sens à fond de train, puis fait demi-tour à mi-chemin si j'ai repéré quelque chose d'intéressant![]()
![]()
mamounette dit que j'ai oublié d'être idiot
![]()
Et pour finir notre toison , foisonne en noeuds et bourre en tout genre , JYang , Chouly , Gipsy et votre serviteur en fabriquons autant que nous respirons, la ci-devant ne chôme pas![]()
![]()
![]()
Vive la révolution camarades , ne lâchez rien !
Votre camarade Canel

cimbellyne a écrit :je viens de trouver un nouveau jeu genial:
je fais du transport de caca!j'en mets sur mon beau coussin et maintenant j'en emmene sur le canapé juste avant que ma ci devant ne s'asseoit
![]()
j'adore la faire hurlerc'est trop drole