La révolte gronde!

Les anecdotes de votre shih-tzu que vous souhaitez partager avec nous
mamibabou
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Re: La révolte gronde!

Message par mamibabou » 14 avr. 2015, 20:36

Jayleen, tes exploits sont remarquables pour ton jeune âge.
Dommage pour le chausson, il va te manquer mais nous avons vu que tu avais une certaine affection pour une bottine :roll: :roll: :roll: tu n'as pensé à te faire tes jolies petites dents sur le talon ? Mamounette ne pourra pas se fâcher puisque tu fais ta dentition.

Pour te donner quelques idées sur les prochaines bêtises qui la feront enrager (plutôt que rire), va glaner sur ce post :lol: :lol: :lol:
ImageImageImage
AKÜ, HAKOU et HARIBO, mes shishis du bonheur passé et présent - Mamibabou

Lybaye
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par Lybaye » 18 avr. 2015, 22:32

Coucou c'est moi Boubou, Ze vous raconte ma dernière bétise, hier Mamounette à été ramassé des pissenlits pour les tortues, elle à posé le sac pleins sur la chaise puis elle est partit dans une autre pièce, :lol: :lol: :lol: z'en ai profiter pour tire le sac et tout fait tomber par terre, :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: puis ze me suis amusé avec en les éparpillants de partout, et enfin ze me suis installer pour les manger, moi z'aime manger les fleurs de pissenlits pourquoi sa serait que pour les tortues,
Ou lala Mamounette à crier en me voyant avec pleins de verdures qui sortait de ma bouche, :roll: :roll: elle m'y a vite enlever, pourtant elle sait que z'aime sa chaques fois que je peux je me régale, :D :D
En plus Mamounette avait passer l'aspirateur le matin mème et m'a dit Boubou t'est un vilain :( faut que je recommence :affraid: :affraid: :affraid:
Hihi je vous assure que cétait très bon :lol: :lol: et dés que je peux je recommence, bonne nuit les copains :D :D
Mes amours de BaBou; Baya et Budha
Michèle

Image Image Image Image

Joyetmoi
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Joyetmoi » 18 avr. 2015, 22:43

Image

Je suis très fière de moi

J ai remontée de la pelouse une petite pigne de pin bien planquée dans ma petite gueule
Mamounette est allée se changer et j ai bien profité de ses plaids et canapé blancs

Elle était furieuse et moins bien sale mais très contente de mon bazar

Ça lui passera .....
Joy ma princesse,ma joie , et j espère son bonheur

Lybaye
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par Lybaye » 19 avr. 2015, 07:35

:lol: :lol: t'a fais fort, Mamounette pour une fois elle a pas pris la photo, trop presser de ramassé donc pas de preuve :!: :!: :!:
Image
Michèle

Image Image Image Image

Cathy G
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Cathy G » 19 avr. 2015, 08:26

:lol: :lol: :lol: :lol: vous êtes de coquins les loulous
ImageImageImageImage

On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux
Antoine de Saint-Exupéry

prof
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par prof » 22 avr. 2015, 20:51

Bravo les copains , on les aura je vous l'assure :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Canel au rapport :

Depuis huit jours mes ci-devants sont sur les dents , tiens en parlant de dents :geek: :king: en visite chez tata Maryse de la salamandre , les ci-devants ont entendu comme un bruit de crissement et mon papounet a conclu : oh !il s'amuse ... :geek: :king:

Ben oui , tiens j'ai sculpté le bas d'une commode de tata , :2101075: :2101077: OH si peu , mais quand même , mes ci-devants ne savaient plus où se mettre!

Quelques nuits plus tard , Diarrhée dans tout le salon , et cette fois la sans culotte Chouly m'a tenu compagnie , je ne vous dis pas la tête de Mamounette au réveil : on a eu droit au médicaments et au régime de rigueur , !!!! Chouette :D :D ration ménagère comme on les aime :P :P La mégère ne comprenait pas la raison de ce dérangement , elle a eu la réponse ce soir , Papounet nous a surpris la tête dans le sac d'engrais pour hortensias :affraid: :affraid: :affraid: et hier la mégère est arrivée juste à tempos : j'étais en train d'éventrer le sac de Fumier .

Bref , le jardin est sous haute surveillance , les plantations entourées d'un grillage, l'engrais en hauteur , la porte du garage fermée , papounet briffé :mrgreen: :mrgreen:

Vous remarquerez que c'est toujours moi qui donne le" La ", j'ai plus d'un tour dans mon sac et pour tromper l'ennemi quand je vais dehors , je pars dans un sens à fond de train, puis fait demi-tour à mi-chemin si j'ai repéré quelque chose d'intéressant :mrgreen: :lol: :lol: mamounette dit que j'ai oublié d'être idiot :2101077:

Et pour finir notre toison , foisonne en noeuds et bourre en tout genre , JYang , Chouly , Gipsy et votre serviteur en fabriquons autant que nous respirons, la ci-devant ne chôme pas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Vive la révolution camarades , ne lâchez rien !

Votre camarade Canel
"Aimer les chiens,c'est aimer en eux ce que nous, les humains,avons de plus sûr et de meilleur. " Madeleine Chapsal

ImageImageImageImageImage

Lybaye
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par Lybaye » 22 avr. 2015, 21:53

:affraid: :affraid: oh lalal les tits copains faites des bétises mais toucher pas aux produits engrais ou autre saurait pu étre très dangerreux pour vous, :roll: :roll:
Michèle

Image Image Image Image

Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par Jessyetmoi » 23 avr. 2015, 09:55

Haaa canel, je t'admire :D :D Et ma mamy Chouly aussi :D :D :D
Moi je fais ce que je peux mais mamounette karin et ma grande soeur humaine veille :?
Elles voient tout, j'ai beau essayer de ronger le rideau sans le faire bougern impossible :( J'entend des "NON Lou'Ann" à longueur de journée !!!! Et voilà qu'elles ont inventé un nouveau truc, si je veux ma friandise je dois m'asseoir comme ma copine Elyse :( :( Interdit de griffer les jambes, le divan ou les portes des meubles !! "Non lou'Ann, assise" ou pas de bonbon !!! Pfffff
Mais ne vous en faites pas j'y arriverai :wink: :wink:
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

alibaba42
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par alibaba42 » 23 avr. 2015, 10:08

Jessyetmoi a écrit :Haaa canel, je t'admire :D :D Et ma mamy Chouly aussi :D :D :D
Moi je fais ce que je peux mais mamounette karin et ma grande soeur humaine veille :?
Elles voient tout, j'ai beau essayer de ronger le rideau sans le faire bougern impossible :( J'entend des "NON Lou'Ann" à longueur de journée !!!! Et voilà qu'elles ont inventé un nouveau truc, si je veux ma friandise je dois m'asseoir comme ma copine Elyse :( :( Interdit de griffer les jambes, le divan ou les portes des meubles !! "Non lou'Ann, assise" ou pas de bonbon !!! Pfffff
Mais ne vous en faites pas j'y arriverai :wink: :wink:
Courage Lou'Ann tu vas y arriver , un peu de patience et mamounette va relacher un peu l'attention et tu vas pouvoir agir :21010725: :21010725:
prof a écrit :Bravo les copains , on les aura je vous l'assure :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Canel au rapport :

Depuis huit jours mes ci-devants sont sur les dents , tiens en parlant de dents :geek: :king: en visite chez tata Maryse de la salamandre , les ci-devants ont entendu comme un bruit de crissement et mon papounet a conclu : oh !il s'amuse ... :geek: :king:

Ben oui , tiens j'ai sculpté le bas d'une commode de tata , :2101075: :2101077: OH si peu , mais quand même , mes ci-devants ne savaient plus où se mettre!

Quelques nuits plus tard , Diarrhée dans tout le salon , et cette fois la sans culotte Chouly m'a tenu compagnie , je ne vous dis pas la tête de Mamounette au réveil : on a eu droit au médicaments et au régime de rigueur , !!!! Chouette :D :D ration ménagère comme on les aime :P :P La mégère ne comprenait pas la raison de ce dérangement , elle a eu la réponse ce soir , Papounet nous a surpris la tête dans le sac d'engrais pour hortensias :affraid: :affraid: :affraid: et hier la mégère est arrivée juste à tempos : j'étais en train d'éventrer le sac de Fumier .

Bref , le jardin est sous haute surveillance , les plantations entourées d'un grillage, l'engrais en hauteur , la porte du garage fermée , papounet briffé :mrgreen: :mrgreen:

Vous remarquerez que c'est toujours moi qui donne le" La ", j'ai plus d'un tour dans mon sac et pour tromper l'ennemi quand je vais dehors , je pars dans un sens à fond de train, puis fait demi-tour à mi-chemin si j'ai repéré quelque chose d'intéressant :mrgreen: :lol: :lol: mamounette dit que j'ai oublié d'être idiot :2101077:

Et pour finir notre toison , foisonne en noeuds et bourre en tout genre , JYang , Chouly , Gipsy et votre serviteur en fabriquons autant que nous respirons, la ci-devant ne chôme pas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Vive la révolution camarades , ne lâchez rien !

Votre camarade Canel
Attention , moi Griotte j'avais voulu embetter mamounette en lui rongeant toutes les feuilles des hortensias , et j'avais terminé chez le veto avec des piqures :affraid: :affraid:
Il parait que c'est tres toxique pour nous , je savais pas :( :(
Mon frere c'était attaqué aux Arums et il avait subi le meme sort :affraid:
Mais on s'était meme pas fait grondé , et c'est meme papounet qui avait grondé mamounette en lui demandant de faire attention à ce qu'elle plantait :21010725: :21010725: :lol: :lol: :lol:
ImageImageImageImage
GRIOTTE et FLY - Martine et ALIBABA42

prof
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par prof » 23 avr. 2015, 18:10

Lou' Ann : persèvère petite sans culotte , tu as déjà les bons réflexes :mrgreen: :mrgreen: je sais bien que nous avons l'avantage du nombre , mais tes ci-devants vont bien finir par relâcher leur surveillance :wink: léchouilles de tes copains girondins :21010713: :21010713: :21010713: :21010713:

Griotte : pas d'expérience végétarienne :mrgreen: :mrgreen: inutile de te sacrifier inutilement , ici les hortensias on fait pipi dessus :mrgreen: :mrgreen: en revanche on aime fouiner au pied pour y retrouver terre et fumier , la mégère nous suit et on entend noooon quand on fait mine de s'approcher :evil: :twisted: pas une minute tranquilles :roll: :roll:

Vu les noeuds et les dernières bêtises , on ne sort que quelques minutes 4 fois par jour , car mamounette est épuisée :roll: :roll: on ne voit pas pourquoi , mais bon allez savoir :roll: :roll:
"Aimer les chiens,c'est aimer en eux ce que nous, les humains,avons de plus sûr et de meilleur. " Madeleine Chapsal

cimbellyne
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par cimbellyne » 23 avr. 2015, 20:51

coucou c'est moi petite sans culotte jaimy leen :D ma ci devant m'a donnee un bon bain ce soir car je suis revenue du jardin pleine de mousse et de poussiere! (et ma 1ere tique :( )
mais moi j'aime po etre propre....alors moins d'1/4 heure apres,j'ai fait caca et j'ai tout mangé :P et maintenant j'ai une super haleine et mes moustaches sont moins blanche :D
je ne comprendrai toujours pas pourquoi ma ci devant hurle à chaque fois :roll: elle dit que je ne serai jamais top model d'expo si je continue comme ça! mais je ne comprends pas trop ce qu'elle veut dire :roll:

La salamandre
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par La salamandre » 24 avr. 2015, 09:36

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Allez y les copain et copine ,ici pas moyen ;trop de surveillance ,et depuis que le bébé humain est arrivé ,plus moyen de l'approcher ,je suis cantonné dans la cuisine .Foie d'Isiane ,je recommencerai à lui piquer ses doudous :wink: ,moi aussi j'aime ça
Image
Les Shih-tzu ... Ma passion
http://shihtzu-duvaldelasalamandre.com

cimbellyne
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par cimbellyne » 26 avr. 2015, 20:12

je viens de trouver un nouveau jeu genial :D :
je fais du transport de caca! :D j'en mets sur mon beau coussin et maintenant j'en emmene sur le canapé juste avant que ma ci devant ne s'asseoit :D
j'adore la faire hurler :D c'est trop drole :D

prof
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par prof » 27 avr. 2015, 09:17

cimbellyne a écrit :je viens de trouver un nouveau jeu genial :D :
je fais du transport de caca! :D j'en mets sur mon beau coussin et maintenant j'en emmene sur le canapé juste avant que ma ci devant ne s'asseoit :D
j'adore la faire hurler :D c'est trop drole :D
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Bravo , Bravo , le transport de " caca" c'est la spécialité de ma mamie Chouly :2101075: :2101075: :2101075: et la mégère est aux anges :2101072: :2101072: :21010725: :21010725: je ne vous en dis pas plus...Parfum Dior assuré des moustaches et du panier .

Hier soir nos ci-devants nous ont laissé seuls et sont sortis faire la "Java" ils sont rentrés tard et moi Jyang , une fois qu'ils se sont couchés, dès l'extinction des feux , j'ai commencé à aboyer, voire hurler comme un loup , sans raison apparente :mrgreen: :mrgreen: lever de la Mamounette : 1 fois , puis deux , puis trois , et enfin elle a occulté les lampes gênantes susceptibles de provoquer mon "émoi" : celles de l'interphone et de la livebox . 4 levers en moins d'une heure :geek: :king: alors que mes trois compères sommeillaient :21010726: :21010726: :21010726: Elle n'a pas compris que c'était pour protester de ne pas nous avoir emmenés en virée car les lampes d'ordinaire ne me gênent pas , de plus elle a osé affirmer à Maman Maryse que j'avais été gentil comme un coeur toute la journée , et bien elle a vu .

Résultat : pas frais mes ci-devants ce matin , ils ont besoin d'une bonne sieste :lol: :lol: :lol: Moi ,pas , j'ai dormi toute la soirée dans mon panier en lieu et place des genoux de ma ci-devant adorée et ce matin je suis prêt pour de nouvelles aventures accompagné de mon camarade Canel tandis que les filles sommeillent :roll: j'ai perturbé leur nuit :lol: :lol: :lol:

Léchouilles de votre camarade du front Girondin : GYANG

Image

Image

Gipsy s'entraîne à la dure :mrgreen: elle refuse dorénavant de dormir dans son panier , tire les couvertures et s'installe à même le sol :roll: :roll:
Dernière modification par prof le 27 avr. 2015, 11:22, modifié 1 fois.

Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par Jessyetmoi » 27 avr. 2015, 10:34

Haaa les amis, comme je vous admire :D :D :D
Pour les cacas je ne peux rien faire car l'odeur ne me plait guère :? :? J'ai même entendu mamounette en parler avec ma grand soeur humaine en se félicitant d'avoir un chiot (moi) qui ne s'occupait pas de ses crottes :wink: :wink:
Par contre, je commence à affuter mes dents :wink: :wink: Quand mes ci-devant se mettent dans le fauteuil, les pantoufles sont mises en hauteur :lol: :lol: Hier, j'ai réduit en miette un bel emballage cadeau que mamounette avait fait pour sa collègue :wink: Heureusement le cadeau m'avait rien !!! Mais quelle idée aussi de mettre ça à terre à côté de son sac de travail :mrgreen: :mrgreen: Je vais leur apprendre l'ordre moi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Répondre