Beurk
Beurk
Bonjour à tous,
En ce moment, je suis dans la maison de mes parents pour garder leur chienne. C'est bien pour Elliot, cela lui fait une copine et en plus, il y a un grand jardin. Les premiers jours, il n'osait pas partir dans le jardin en exploration sans moi et semblait tout étonné d'avoir autant d'espace. Depuis deux jours, il a pris de l'assurance et ce matin, j'appelle les chiens pour leur donner à manger. Vasa arrive à toute vitesse, c'est une gourmande, par contre pas de trace d'Elliot. J'appelle comme une folle et au bout d'un moment, je le vois arriver avec quelque chose dans la gueule. Je m'approche et il détale, impossible de l'attraper. Quand finalement, j'y suis arrivé.....
au secours, il avait dans le gueule une demi cadavre d'oiseau avec les pattes qui pendaient. Quelle horreur! J'ai mis longtemps à lui faire lâcher. Vous m'auriez vu, j'avais l'air ridicule, je ne voulais surtout pas toucher donc j'ai mis des gants. Beurk, beurk et encore beurk.
Elliot ramasse tout ce qui traine et là il a du se dire "hum, quel bon petit déjeuner, cela change des croquettes". J'avoue que pour ma part je me serai bien passée de tout cela.
En ce moment, je suis dans la maison de mes parents pour garder leur chienne. C'est bien pour Elliot, cela lui fait une copine et en plus, il y a un grand jardin. Les premiers jours, il n'osait pas partir dans le jardin en exploration sans moi et semblait tout étonné d'avoir autant d'espace. Depuis deux jours, il a pris de l'assurance et ce matin, j'appelle les chiens pour leur donner à manger. Vasa arrive à toute vitesse, c'est une gourmande, par contre pas de trace d'Elliot. J'appelle comme une folle et au bout d'un moment, je le vois arriver avec quelque chose dans la gueule. Je m'approche et il détale, impossible de l'attraper. Quand finalement, j'y suis arrivé.....
au secours, il avait dans le gueule une demi cadavre d'oiseau avec les pattes qui pendaient. Quelle horreur! J'ai mis longtemps à lui faire lâcher. Vous m'auriez vu, j'avais l'air ridicule, je ne voulais surtout pas toucher donc j'ai mis des gants. Beurk, beurk et encore beurk.
Elliot ramasse tout ce qui traine et là il a du se dire "hum, quel bon petit déjeuner, cela change des croquettes". J'avoue que pour ma part je me serai bien passée de tout cela.
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Re: Beurk
Jette le dans un endroit où il ne peut pas le récupéer car pour cela ils sont très futés nos shishis
En ville j'ai toujours peur des cadavre car on ne sait jamais de quoi il sont mort ... ils ont peut-être ingéré du poison qui pourrait aussi empoisoner ma jessy.
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
éwan lui avait une souris dans la bouche l'autre après midi
, surement que le chat l'a chassé et laissé pour morte dans la pelouse, et comme lui rien ne lui échappe
, heureusement mon mari était là 
donner de la douceur dans ce monde de bruts
- daniele
- Shihtzurien(ne)

Thao, lui son plaisir est de courir après les oiseaux ! et cela ne le dérangerait pas d'en attraper un
Vive l'Amitié !!!

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.
- Nathalie G
- Shihtzurien(ne)

comme tu dit Tine beurk on ne sais pas de quoi est mort se petit oiseaux
lèchouilles de Guismo a ton petit explorateur

- cimbellyne
- Modérateur(rice)

ça ne m'etonne pas du tout de la part d'un shihshih!!
sont degoutants quand meme 
Surtout que ce n'était pas un moineau mais un grand oiseau (le bout de la patte avec les ongles mesurait au moins 5cm) Bouh, j'en ai des frissons dans le dos quand j'y repense. Elliot, lui, j'en sûre, rêve de faire à nouveau une telle découverte