chloé et mon bebe de 6 mois

Questions et descriptions sur le comportement du shih-tzu.
La salamandre
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Re: chloé et mon bebe de 6 mois

Message par La salamandre » 13 juin 2010, 15:36

Si ta puce pleure tout le temps, essaie de voir un ostéo,ils font des miracles.Ma fille enceinte de presque 8 mois à pris un RV chez un ostéo pour sont bébé dés qu'il aura ses 1 mois.Queque fois il suffit de peu pour que les petits se sente pas bien
Image
Les Shih-tzu ... Ma passion
http://shihtzu-duvaldelasalamandre.com

blancpoil
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par blancpoil » 13 juin 2010, 16:42

effectivement, en Allemagne par ex, ça fait partie des soins d'un nouveau-né : visite chez l'osteo...
Mathilde est allée chez l'ostéopathe vers 1 mois (l'osteo nous avait dit entre 4 et 6 mois pour un bilan post naissance) et 1 séance a suffit pour Mathilde !!
je me dis que si ça ne fait pas de bien, ça ne fait pas de mal et ça peut en éviter par contre !!!!

2304severine
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par 2304severine » 13 juin 2010, 19:59

et bien justement une amie ma donner le num d un ostheo qui travail sur le comportement du bebe je telephone demain parce que la ses plus possible ses du matin au soir je suis a bout je doit meme prendre un anti depresseur pour pas devenir folle dur dur a vivre sa fait 8 mois que sa dur ja i tout fait et question santer tout va bien heureusement j ai mes petit chien qui me detende le soir on ri chez moi quand je dit sa mes ses vrai sa me detend quand il son pres de moi dans le fauteuil je sort chloé le soir on se fait un ptit tour sa m aide a sortire un peux et a prendre l air

blancpoil
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par blancpoil » 13 juin 2010, 20:31

mon grand avait de l'eczéma et un reflux gastrique, le pauvre.. il pleurait très souvent mais il devait être mal .. et je ne l'ai jamais fait mais je comprenais les parents qui peuvent secouer leur bébé : leurs pleurs nous tapent sur les nerfs .. je l'avais presque toujours dans les bras, ou dans le "sac kangourou" ou à cheval sur mon avant-bras : ça devait lui masser le ventre et ça le calmait , mais parfois pendant le congés maternité quand c'était trop : je vérifiais que tout aller bien pour lui (propre, repas, pas de fièvre, etc...) et je passais le relais à mon mari dès son retour ....
et à l'époque, je n'avais pas de chien, mais ça m'aurait fait du bien d'aller le promener, par ex !
Courage !!!

2304severine
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par 2304severine » 14 juin 2010, 15:16

je n ai jamais secouer un seul de mes enfants j en ai 3 sa ne sert a rien sauf a leur faire du mal chose que je ne comprend pas

au fait ajd de retour de chez le medecin elle commence la varicelle

blancpoil
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par blancpoil » 14 juin 2010, 15:30

non, moi non plus, je n'ai jamais secoué 1 de mes enfants mais c'est pour dire que ce n'est pas toujours facile à vivre... Et je trouve que c'est bien que les medias en parlent ..
je le vivais mieux qu'une copine, qui elle est venue pleurer chez moi car elle etait moins secondée que moi !!

En + si elle est malade pauvre puce... c'etait peut-etre cdela qui provoquait les pleurs ?bon retablissement !

angeldu02
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par angeldu02 » 14 juin 2010, 16:15

je comprend tres bien ton desarroi si tu lis dans divers le post pour angeldu02 tu comprendras apres la naissance de ma fille sa a ete l horreur je venais meme en parler pour eviter de faire une anerie :wink:

Nathalie G
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Nathalie G » 14 juin 2010, 20:14

bon rétablisement a ta fifille pauvre puce ca doit chatouiller la varicelle :wink: Guismo et moi on lui fait de gros bisous :21010722:
ImageImageImage

Shynael
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Shynael » 14 juin 2010, 21:39

Pauvre petite puce, la varicelle.
Espérons qu'elle n'en soit pas trop incommodée et que tu pourras aussi trouver une épaule pour te relayer de temps en temps.
Allez, courage, le temps fait toujours son œuvre et tu verras, tu en souriras dans quelques temps, même si cela te paraît impossible maintenant!

Bisou à vous deux et tu fais bien d'en parler :wink:
ImageImage
Mes Tites Puces: Black & White

Répondre