quel tarif pour le toilettage des shih tzu
Re: quel tarif pour le toilettage des shih tzu
Ce serait dommage de te couper les poils au dessus du nez, je trouve que t'es très beau comme ça Arthur
Je crois que tu devrais plutôt dire à ta mamounette de donner des cours à Francine... et à ton papounet ! 

- Arthur & Hecthor
- Modérateur(rice)

Le problème c'est que les poils vont dans ses yeux (on ne les voit plus par moment ...Oriane a écrit :Ben tu sais tu devrais dire à mamounette de prendre moins les poils des moustaches pour les coincer en l'air je suis sure que ça irait beaucoup mieux ...![]()
et je trouve Arthur très beau comme ça et les photos quand il courre dans son pays enneigé sont très belles.
Comment faire pour quils retombent de chaque coté de son museau
Signé LE PAPOUNET D ARTHUR QUI A DU MAL AVEC LES POILS LONGS QUI DRESSENT
Même état pour Cracotte, ça " rebique" toujours....
- Oriane
- Shihtzurien(ne)

mais tu comprends aussi pourquoi nous mettons des élastiques aux moustaches ...
Car la vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ
Ce serait dommage de les couper maintenant, Arthur
Allez, tu as fais le plus gros là
Pour Nalah, c'est la même chose, tu sais. Mais, avec sa soeur chat qui se mêle du crêpage en prime!
Allez, tu as fais le plus gros là
Pour Nalah, c'est la même chose, tu sais. Mais, avec sa soeur chat qui se mêle du crêpage en prime!
Pour un bichon, qui ne doit pas demander ni vraiment + ni vraiment - de travail :
c'est 50€ en région parisienne, et il est super difficile d'éviter la tonte !!!!
et 35€ en Charente (en vacances) pour un super coupe aux ciseaux, avec tous les soins : coussinets, oreilles, yeux, etc ....
sinon,des maitres de bichons ont conseillé d'excellents toiletteurs sur Paris, mais il faut compter au min 70€ !
et le poil repousse (super) vite !
pour bien faire , il faudrait un toilettage tous les 3 mois !!!!
c'est 50€ en région parisienne, et il est super difficile d'éviter la tonte !!!!
et 35€ en Charente (en vacances) pour un super coupe aux ciseaux, avec tous les soins : coussinets, oreilles, yeux, etc ....
sinon,des maitres de bichons ont conseillé d'excellents toiletteurs sur Paris, mais il faut compter au min 70€ !
et le poil repousse (super) vite !
pour bien faire , il faudrait un toilettage tous les 3 mois !!!!
L'éleveuse de Shih-Tzu à qui j'ai réservé un bébé, vient de se lancer en tant que Toiletteuse à Domicile qui travaille à l'heure mais elle ne fais aucune différence entre la coupe ciseaux et je ne sais qu'elle autre trucs.
- Nathalie G
- Shihtzurien(ne)

- Nathalie G
- Shihtzurien(ne)

je vais tous les mois tous les mois et demi il va plus souvent au toilettage que moi chez le coiffeur

- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Moi, j'ai payé 38 euros pour un bain, une coupe au ciseau, couper les ongles, les poils des oreilles, ... la totale.
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
- berna
- Super passionné(e)

c'est raisonnable ,Jessyetmoi a écrit :Moi, j'ai payé 38 euros pour un bain, une coupe au ciseau, couper les ongles, les poils des oreilles, ... la totale.
Moi je paie pour la même chose 50 euros.
et bien j'ai payé 70 euros pour une coupe au ciseau et encore il m'a dit que s'etait un prix d'amis car il me dit qu'à paris j'aurai payé 200 EUROS!!
- daniele
- Shihtzurien(ne)

c'est de l'arnaque !!!!nora2b a écrit :et bien j'ai payé 70 euros pour une coupe au ciseau et encore il m'a dit que s'etait un prix d'amis car il me dit qu'à paris j'aurai payé 200 EUROS!!
change de toiletteur le prix normal se situe entre 40 et 60 € maximum !!!
c'est quoi ce toiletteur !!! n'importe quoi !! 200 €
Vive l'Amitié !!!

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.
oui tu as raison je vais changer car je ne suis pas contente du travail qu'il a fait avec nenette 
Aujourd'hui, j'ai appelé le toiletteur de mon ancienne fifille ainsi qu'une autre toiletteuse mais à domicile celle-ci.
Aux ciseaux (coupe et bain, ongle...): 56euros proche de chez moi (avec risque de surplus de 15euros si beaucoup de noeuds)
La tonte (coupe et bain, ongle...): 46euros
Celle à domicile c'est 44 euros à la tondeuse.
Voilà les tarifs proche de chez moi.
Aux ciseaux (coupe et bain, ongle...): 56euros proche de chez moi (avec risque de surplus de 15euros si beaucoup de noeuds)
La tonte (coupe et bain, ongle...): 46euros
Celle à domicile c'est 44 euros à la tondeuse.
Voilà les tarifs proche de chez moi.