Juste un petit mot pour que vous compreniez ce qui suit : Pour l'instant mon espace privatif se résume en une grande pièce avec lit, bureau et coin salon + une petite terrasse)
"Hier, comme j'était en congé après le bain de Jessy j'ai décidé de garnir mes jardinières pour mon balcon.
J'ai mis sur le sol une grande bâche en plastic et j'ai vidé dessus de la terre. Jessy qui se reposait dans son panier regardait cela d'un air très intéressé !

Mais elle est assez obéissante donc elle restait assise bien sagement.

Malheureusement, j'ai du quitter la pièce quelques instants après lui avoir dit très fermement "tu attends" ! "assise" ! (d'habitude ça marche !!!)
Et bien, quand je suis revenue … haaaa

Jessy avait sauté dans la terre, gratté, fait la fête comme nos shishi savent le faire ! Elle avait sauté de la terre au lit, du lit au fauteuil et re dans la terre !!! Je pense qu'elle a cru que je lui avait fait un jardin perso car elle avait l'air vraiment très très contente !

Il y avait de la terre partout et ma puce qui sortait du bain était panée comme un Fish stick !
Résultat, 2 heures de nettoyage, lit, couverture du panier, housse du fauteuil dans le lave linge et …. Re bain de Jessy !!!!
Quelle journée !!!"