il est vraiment tout fou !!!!

Questions et descriptions sur le comportement du shih-tzu.
myatis
Super passionné(e)
Super passionné(e)

il est vraiment tout fou !!!!

Message par myatis » 17 avr. 2010, 12:18

quand nous sortons éwan ce dernier tout fou, on a du mal à le tenir en laisse, curieux de tout on ne va pas assez vite pour lui :x et dès qu'il voit des gens alors là n'en parlons pas, quand c'est des enfants c'est pire , il fait la fête à tout le monde. :lol: :lol: :lol:

il a 6 mois, c'est peut être parce qu'il est encore petit :?:

A quel âge vos chiens ont commencé à se promener dans la rue calmement :?:

cet après midi nous partons dans les bois 3,5 km à faire à pied :mrgreen:

merci
donner de la douceur dans ce monde de bruts

Enola
Passionné(e)
Passionné(e)

Re: il est vraiment tout fou !!!!

Message par Enola » 17 avr. 2010, 12:44

myatis a écrit : cet après midi nous partons dans les bois 3,5 km à faire à pied :mrgreen:
c'est pas beaucoup 3.5 km pour un jeune de 6 mois avec des toutes petites papattes? N'oublie-pas que quand tu fais un pas, lui en fait beaucoup plus :wink: Va ptet falloir le porter un peu s'il est fatigué ! :mrgreen:
Image

daniele
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par daniele » 17 avr. 2010, 13:14

ben !!! pour THao en Ville, il tire toujours sur la laisse et renifle partout !! et lève sa patte des dizaines de fois !!! :lol:

alors que dans le jardin il est tout calme :wink:
Vive l'Amitié !!!
Image Image Image
Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017

Blog : http://thao62.skyrock.com/.

Sushie
Habitué(e)
Habitué(e)

Message par Sushie » 17 avr. 2010, 18:18

La suite en laisse se travaille ,il faut être patient .J'ai habitué Eurasie à marcher en laisse un peu tous les jours dès qu'elle est arrivée à la maison (avec une laisse d'expo).Lors d'une suite en laisse le chien ne doit pas "renifler" le sol, ni tirer sur la laisse , il doit rester "fixé" au maître.Le shihshih doit vite assimiler le "NON" et comme cela dès qu'il tire en laisse c'est "NON" .Les séances ne doivent pas durer plus de quelques minutes au début .Et on fini toujour la séance sur un succés .On ne réprimande pas le shihshih , on le flate et comme il a un égo démesurer on arrive à faire pas mal de truc avec lui :mrgreen:

angelle
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par angelle » 17 avr. 2010, 20:11

myatis a écrit :A quel âge vos chiens ont commencé à se promener dans la rue calmement :?:
ma pôvre! Dolly 1,5ans, veut faire la fête à tous le monde... aussi bien, adultes que enfants et autres chiens!!! autant dire que les ballades en villes sont infernales... sans parler du fait quelle adooooore renifler les recoints bien pisseux dégueux..... :twisted:
heureusement qu'on habite un lotissement avec de grands espaces verts... du coup on ne va jamais en ville avec elle..... :roll: m'enfin, qu'on on y va c'est pour faire les magasins donc de toute façon on ne l'emmènerai pas...
voilà tout ça pour dire, que ça depend 1/ du caractère du chien (ma Dolly est une vrai fusée et est très sociale) et 2/ de l'éducation qu'elle a eu (même après avoir lu 4 bouquins d'éducation canine, on a lui a tout cédé, faut dire qu' elle est si mignone, elle nous a fait craquer.... et du coup on n'a plus bc d'autorité...) :lol:
hihihi bon courage! :mrgreen:
DOLLY et FILOU
ImageImage

Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par Arthur & Hecthor » 17 avr. 2010, 23:16

Moi aussi quand je promène mes humains je fait la fête à tout le monde :!: :!: et surtout aux enfants avec qui j'adore jouer :wink: :!: :!: :king:

Signé ARTHUR FOU DES ENFANTS
Signé LE PRINCE ODYN ELEVEUR D HUMAINS... & SES ANGES GARDIENS Image Image QUI LE SUIVENT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

Oggy
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Oggy » 20 avr. 2010, 12:18

Ahah sa me rappel Oggy, pareil quand il croise des enfants il est comme un fou :)

Eïka
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par Eïka » 20 avr. 2010, 19:56

En ballade eïka ne fait pas la fofolle quand on croise des gens, elle ne l'a jamais fait.
Elle jette un coup d'oeil et repart :)
Image
Faro et Eïka mes 2 amours
http://laurep.skyrock.com/

Répondre