La nouvelle toiletteuse à l'air OK. Comme je n'étais jamais allée chez elle et qu'elle avait senti que j'étais très inquiète elle m'avait proposé de passer cet après-midi car elle avait un autre shih tsu à coiffer ! Cette dame ne coupe pas tout, elle aussi dit qu'autour des yeux ce n'est pas bon. j'ai acheté un produit pour nettoyer les yeux de Jessy car depuis que je lui laisse pousser il pleure un peu et cela tâche ses poils qui sont un peu bruns.

La dame m'a dit que c'était normal car ses poils autour de yeux et du nez étaient très très couts et malgré la Nivea que je mets chaque soir cela la gène.

J'ai aussi acheté un shampoing spécial qui gaine le poil et un après shampoing … et des élastiques et un petit nœud bleu car même si pour le moment Jessy n'a qu'une mini bougie au dessus de la tête je veux qu'elle soit jolie.

Et puis j'ai arrêté car c'est la fin du mois !! C'est génial avant la toiletteuse venait chez moi mais ici c'est un vrai salon de coiffure avec table, baignoire spéciale, sèche cheveux spéciaux, … J'ai hâte d'être jeudi prochain. Vendredi quand j'aurai touché mon salaire je vais acheter un appareil photos jetable pour vous montrer l'évolution de Jessy. Bien sur il faudra attendre un peu.
Merci à Danièle qui a été la première à me dire que Jessy était mieux avec une houppette et merci à tous pour vos conseil car grâce à vous je vais m'occuper de mon petit ange beaucoup mieux avant. Merci, je suis si heureuse d'avoir trouvé ce forum.