Ce sera un peu différent et nécessitera de votre part un petit effort..... mais le vainqueur recevra ceci (photo non contractuelle) je n'ai pas prise avec moi la Coupe .....

NOS SHISHIS POSENT
je vais mettre le concours sur 2 mois et voici ce que je vais vous demander de m'envoyer :
3 photos par participants mais du même shishi présentant votre shishi dans 3 poses différentes
Vous avez le choix entre les 6 poses ci dessous sur lesquelles porteront les jugements
1) soit en pose statique naturelle c'est à dire sans les mains des handleurs ou maîtres ni collier de présentation qui leur font prendre la pose....
2) soit en pose Assis
3) soit en pose debout
4) soit en pose de face
5) soit en pose de profil
6) soit en pose originale
exemples pose en statique :

exemple de pose de face :
exemple de pose debout :

exemple de pose assis :

Exemple de pose de profil :

exemple de pose originale :

A T T E N T I O N
Ne seront pas acceptées les photos des shishis portant un vétement ou celles ou l'on ne verrait pas la tête du shishi....
Autre inovation pour ce concours
Pas de vote des participants ni des membres pour ce concours, mais votes des Administrateurs et Modérateurs UNIQUEMENT eh oui je les mettrai à contribution cette fois ci....
LE VAINQUEUR SERA CELUI OU CELLE QUI AURA OBTENU LA MEILLEUR MOYENNE AUX NOTES CUMULEES OBTENUES PAR SES 3 PHOTOS
Vous avez jusqu'au 15 mai pour m'envoyer par MP vos 3 photos..... (soit un mois et demi.....
Si vous avez des questions n'hésitez pas......
Participants :
Doumba
Eika
éphéphé
fly14
jessyetmoi
ratdesboi
Nathalie G
Turene
shihtzu62
Signé ARTHUR QUI ATTEND VOS PHOTOS....