Et la voila dès la sortie dehors qui commence a aboyer contre le vent et la pluie ! Elle courait partout c'était tellement drole !! Et vasi que j'écoute pas ma maitresse et que j'en fait qu'a ma tete ! Vos shishi vous l'on deja fait ?
Enya proteste contre le mauvais temps !
Enya proteste contre le mauvais temps !
Alors voila , tout a l'heure de la pluie .. bon une petite veste impérméable a la chienne ..
Et la voila dès la sortie dehors qui commence a aboyer contre le vent et la pluie ! Elle courait partout c'était tellement drole !! Et vasi que j'écoute pas ma maitresse et que j'en fait qu'a ma tete ! Vos shishi vous l'on deja fait ?

Enya aura 1 ans le 2 juillet 2010 !
Bonne année !
Bonne année !
- daniele
- Shihtzurien(ne)

Re: Enya proteste contre le mauvais temps !
non, mais ce doit trop rigolo à voir !!! faudrait la filmer !!! 
Vive l'Amitié !!!

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

C'est trop comique.
Lorsqu'il y a du vent, Jessy est très fâchée sur sa queue qui lui chatouille le dos, elle se retourne en grognant contre cet intrus qui la dérange dans sa promenade !!!
Lorsqu'il y a du vent, Jessy est très fâchée sur sa queue qui lui chatouille le dos, elle se retourne en grognant contre cet intrus qui la dérange dans sa promenade !!!
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
hihi! excellent
Dolly ne me l'a jamais fait ça...
Dolly ne me l'a jamais fait ça...
- canel20050
- Passionné(e)

moi les miens ne me l'ont jamais fait non plus