Jessy oscar de la meilleure actrice
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Jessy oscar de la meilleure actrice
Aie aie, hier en promenade tout à coup ma jessy me met à crier et lève la patte ! Je regarde et ... zut elle a marché sur un petit bout de verre et saigne au coussin (car ici en ville, j'habitte au centre de Bruxelles, on n'a pas d'épilet mais le verre quelle catastrophe, verre des vitres de voitures brisées la nuit, bouteille jettée sur les troittoir par les buveur de la nuit, ...). Ni une ni deux nouc filons chez le vétérinaire qui me rassure, ce n'est rien, juste un petit bobo de rien du tout. Enfin pour me rassurer, une petite piqure et un beau pansement à ma puce. Rentrée à la maison Jessy ne sais qusiment plus marcher, ne veut plus monter dans le divan, reste assise la patte en l'air !!! Coup de fil au véto qui n'y comprend rien. Je couche Jessy sur un gros coussin près de mon bureau, une petite couverture sur le dos, je lui apporte à boire. Pour la pipi du soir je la porte dans mes bras jusqu'au square, elle fait sa commission et veut que je la porte à nouveau. Nous rentrons et re dodo sur son coussin
. Tout à coup, il y a du bruit dans le hall, c'est mon fils qui vient au nouvelles .... et qui saute hors de son coussin, traversse l'appartement en trois coups de pattes attrappe sa balle et se met à jouer avec Manu ?????? ma Jessy !!!! J'ai pousséé un ouf de soulagement mais nous avons bien rit aussi car dès qu'elle a vu que je l'avais suivie elle s'est assise à nouveau la patte en l'air !!!
C'était trop gai que maman fasse tout pour elle
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Re: Jessy oscar de la meilleure actrice
oups envoyé deux fois !!!
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

- Nathalie G
- Shihtzurien(ne)

oui ce sont de bon commédien nos shi shi plus de peur que de mal bisouille de Guismo a Jessy 

- Oriane
- Shihtzurien(ne)

ouf finalement tout s'arrange...
ben dis donc ça craint quand même le verre brisé...
Pov shihshinénette...
un gros câlin à la Miss convalescente...
Car la vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ
- daniele
- Shihtzurien(ne)

trop mignon cette anecdocte !!mais heuresusement que la plaie n'est pas profonde !!!
merci pour ce récit qui m'a bien fait rigoler !!
Vive l'Amitié !!!

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.
EH ben quelle actrice ta JESSY !!!!!!!!
c'est vrai qu'ils adorent qu'on les dorlote nos shi-shi, et comme nous on adore çà aussi, je crois qu'ils en profitent un max !!!!!!!!
Enfin plus de peur que de mal, heureusement !!!!!!!!
c'est vrai qu'ils adorent qu'on les dorlote nos shi-shi, et comme nous on adore çà aussi, je crois qu'ils en profitent un max !!!!!!!!
Enfin plus de peur que de mal, heureusement !!!!!!!!
- suanshusayonara
- Shihtzurien(ne)

extra, l'histoire!!!
Qu'est-ce qu'on ferait pas pour se faire dorloter!! Toutres les occasions sont bonnes, ma foi
Qu'est-ce qu'on ferait pas pour se faire dorloter!! Toutres les occasions sont bonnes, ma foi
Tibétaines salutations!
Magali
http://suan-shu-sayonara.chiens-de-france.com
Ils ne vivent point pour eux-mêmes, voilà ce qui les fait durer et persister. Lao Tseu
Magali
http://suan-shu-sayonara.chiens-de-france.com
Ils ne vivent point pour eux-mêmes, voilà ce qui les fait durer et persister. Lao Tseu