ouh là là là !!!! comme je te comprends !!!
je suppose que tu as été abasourdie en allant chercher Chanel et que tu n'as pas eu la force de porter réclamation !
mais ne serait-ce que pour te soulager, retourne avec Chanel et dis lui :
non, mais madame, vous avez vu de quoi à l'air ma chienne ? C'est du massacre !!! sachez que je vous ne ferai pas de publicité ! et tu t'en fout si il y a du monde dans la boutique ! et à chaque fois que tu croiseras quelqu'un tu pourras lui faire de la publicité !
En fait, j'ai su que pour les toiletteurs, beaucoup font des formations de 6 mois et se lancent dans la profession ! Or, comme j'en ai discuté avec mon ancienne toiletteuse, pour pouvoir excercer il faut au moins avoir été stagiaire pendant quelques années, ensuite on peut prétendre à une certaine qualité de la coupe ! mais actuellement, il pleut dans toutes les régions des toiletteurs, forcément ce n'est pas en 6 mois que l'on maîtrise toutes les coupes et les cas de figure !
bon, ça va repousser et ta belle Chanel va redevenir toute mignonne !!!
si on veut regarder le côté positif, disons qu'elle ne se salira pas les pattes lors des promenades

je rigole, mais ne pleure pas ! cela ne sert à rien ! c'est fait ! mais si nous pouvions venir en comité chez ta toiletteuse crois-moi nous le ferions !!
caresses à ta petite Chanel !!