2 shi shi!
2 shi shi!
appel à tous les maitres et maitresse de 1 voire plus shi shi!
je voudrai savoir si le 1er shi shi a été moins calin et moins proche de vous à l'arrivée du 2d....
je voudrai savoir si le 1er shi shi a été moins calin et moins proche de vous à l'arrivée du 2d....
- Oriane
- Shihtzurien(ne)

Re: 2 shi shi!
Absolument pas ...
Mes shih sont hyper câlins et à chaque arrivée d'un nouveau membre ben ça dérange pas du tout nos petits rituels et jeux...
y a juste Tamera qui lève les yeux au ciel ou regarde l'intrus d'un air outragé en se disant qu'elle aura décidément jamais la paix ans cette maison
...
je manque juste un peu de bras mais déjà au réveil c'est tournée de bisous systématique sur le lit pour les 4 et la chatoune si elle est là mais avec le beau temps qui revient elle est plus souvent dans le jardin à vrai dire...
et après tout au long de la journée ben en fait c'est quand ils veulent et quand je veux donc en général très très souvent...
tu sais les shih shih aiment être entre eux ce sont des chiens de meute...
Mes shih sont hyper câlins et à chaque arrivée d'un nouveau membre ben ça dérange pas du tout nos petits rituels et jeux...
y a juste Tamera qui lève les yeux au ciel ou regarde l'intrus d'un air outragé en se disant qu'elle aura décidément jamais la paix ans cette maison
je manque juste un peu de bras mais déjà au réveil c'est tournée de bisous systématique sur le lit pour les 4 et la chatoune si elle est là mais avec le beau temps qui revient elle est plus souvent dans le jardin à vrai dire...
et après tout au long de la journée ben en fait c'est quand ils veulent et quand je veux donc en général très très souvent...
tu sais les shih shih aiment être entre eux ce sont des chiens de meute...
Car la vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ok! merci bc pour ta réponse!!!
j'imagine bien la scène le matin avec toutes des boules de poils sur le lit qui veulent des bisous!!!!
j'imagine bien la scène le matin avec toutes des boules de poils sur le lit qui veulent des bisous!!!!
- Oriane
- Shihtzurien(ne)

c'est très drôle à voir du coup je me lève de bonne humeur tous les matins...
Car la vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu....

ELIOT est arrivé un mois aprés EVA, sur le coup la demoiselle n'était pas trés contente, ils se sont chamaillés au moins pendant une heure, je pense qu'EVA voulait lui faire comprendre que c'était son territoire. Je l'ai donc à plusieurs reprises rouspéter et je les ai pris tous les deux sur moi dans le canapé, ça les a calmé!!!!!!
Maintenant , ils ne savent plus faire l'un sans l'autre.
Maintenant , ils ne savent plus faire l'un sans l'autre.
- berna
- Super passionné(e)

Ermine est arrivé il y a juste un mois parmi nous ,ça n'a rien changé pour Bonie elle est toujours aussi caline ,et je dirai qu'elle est beaucoup plus joueusse!
- sylvie57
- Shihtzurien(ne)

Bon moi Tinky ne voulait rien savoir d'Edenne quand elle est arrivée, mais il faut dire que Tinky est très très calme comme chien, alors quand miss Edenne la tornade est arrivée, ca a dérangé un peu les habitudes du grand calme
, mais je dois dire que 3 semaines après, ils jouaient et ils jouent encore toujours comme des fous et ne ce quitte plus d'une semelle, et ils sont tous les deux magnifiquement calins mes deux bébinous 
ah super!!! car ici, on se bat pour les gatés de toutous tout doux!!!
alors on espérait bien qu'avec 2 toutous on en aurait 2 fois plus!!!!
alors on espérait bien qu'avec 2 toutous on en aurait 2 fois plus!!!!
Bonjour, bonjour. Moi j'ai d'abord eu Chanel (ma chérie à moi
). Pour tout vous raconter, elle est arrivée à la maison le 8 avril, le lendemain je partais vivre chez ma grand mère. Ensuite Shanna (la chérie de ma petite soeur) est venu nous rejoindre moins d'un an après. Et pour finir, nous avons encore déménagées une dernière fois...
Malgré tout çà, il n'y a jamais eu de problème et maintenant elles sont inséparables...
Malgré tout çà, il n'y a jamais eu de problème et maintenant elles sont inséparables...
moi elles sont arrivées en meme temps samedi alors pour l'instant tout va pour le mieux
elles sont tres complices et ont besoin l'une de l'autre
- daniele
- Shihtzurien(ne)

ben je me trompe ?chris62 a écrit :moi elles sont arrivées en meme temps samedi alors pour l'instant tout va pour le mieux
nous sommes tous impatients !
Vive l'Amitié !!!

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.
tu ne te trompes pas!!
je ne suis pas douée, faut que j'apprenne
mais promis vous allez partager leur vie
je ne suis pas douée, faut que j'apprenne