les couettes
les couettes
EVA ET ELIOT commencent à avoir les poils assez longs pour leur faire une couette.
Pour ELIOT, mon gros pépére tranquille, pas de problème.
Pou EVA, ma petite tornade blanche, j'ai beaucoup de mal à lui faire, et si j'y arrive, 5 minutes aprés , y'a plus de couette.......
Quelques petits conseils seraient les bienvenus. Merci.
Pour ELIOT, mon gros pépére tranquille, pas de problème.
Pou EVA, ma petite tornade blanche, j'ai beaucoup de mal à lui faire, et si j'y arrive, 5 minutes aprés , y'a plus de couette.......
Quelques petits conseils seraient les bienvenus. Merci.
Re: les couettes
j'ai une tornade aussi à la maison, de plus chez éwan c'est très long à pousser la houpette
mais ça va venir
ce matin justement j'ai eu du mal à lui faire sa houpette
, une fois fini, je le repose à terre mais il continuait à me sauter dessus, je ne comprenais pas pour quelle raison et d'un coup j'ai tilté
j'avais oublié de lui donner sa récompense
pas bêtes nos p'tites bêtes
ce matin justement j'ai eu du mal à lui faire sa houpette
pas bêtes nos p'tites bêtes
donner de la douceur dans ce monde de bruts
- daniele
- Shihtzurien(ne)

même si au début, c'est un peu déroutant, car ils ne conservent pas longtemps la houppette, surtout perséverez, vous serez récompensés !!! après c'est une question d'habitude ! le tout est de bien faire tenir l'élastique pour qu'il ne glisse pas 
Vive l'Amitié !!!

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.
Q'est vrai que c'est décourageant, je finis à peine de coiffer EVA, et cinq minutes aprés elle ressemble à un épouvantail, elle se gratte la tête pour enlever le chouchou.
Mais bon, suite à vos conseils, je vais patienter en espérant y arriver un jour.
Mais bon, suite à vos conseils, je vais patienter en espérant y arriver un jour.
- aphelie
- Super passionné(e)

Ne pas mettre les elastiques au ras de la peau; les couettes un peu laches et trois tours d'elastiques .
Ben c'est ce que je fais , mais elle se gratte tellement que ça ne tient pas , en plus EVA a un poil trés fin, mais je n'emploie peut être pas la bonne methode, et en plus comme elle ne se laisse pas faire, c'est pas evident!!!!!!!
je ne suis pas une douée non plus
mais j'emploie 2 mots quand je toilette éwan c'est "couché" et " pas bougé" il commence à se tenir ainsi sage, ensuite ma toiletteuse m'a dit qu'il fallait le tenir par la barbichette pour lui coiffer les moustaches et le haut de la tête et là ça marche aussi mais il faut être ferme dans tes paroles
essaie et tiens nous au courant

mais j'emploie 2 mots quand je toilette éwan c'est "couché" et " pas bougé" il commence à se tenir ainsi sage, ensuite ma toiletteuse m'a dit qu'il fallait le tenir par la barbichette pour lui coiffer les moustaches et le haut de la tête et là ça marche aussi mais il faut être ferme dans tes paroles
essaie et tiens nous au courant
donner de la douceur dans ce monde de bruts
Merci MYATIS, pour ces conseils, je vais les mettre en pratique dés ce soir !!!!!!
"Je te tiens, tu me tiens par la barbichette, le premier qui rira aura une tapette... "myatis a écrit :... ensuite ma toiletteuse m'a dit qu'il fallait le tenir par la barbichette pour lui coiffer les moustaches et le haut de la tête
Ben moi j'ai toujours perdu à ce jeu... alors contre ma shishi et sa bouille de clown, aucune chance que ça marche

- Oriane
- Shihtzurien(ne)

Car la vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ
- sylvie57
- Shihtzurien(ne)