texture de poils
texture de poils
Sur mes trois bébés, Seule Chuba a du poil gris noir . Alors que les autres ont un super poil bien soyeux et bien lisse , elle a toujours l'air d'un chien pas entretenu alors qu'elle
est brossée aussi souvent que les autres . Pensez vous que la texture du poil est différente avec la couleur ?
est brossée aussi souvent que les autres . Pensez vous que la texture du poil est différente avec la couleur ?
- daniele
- Shihtzurien(ne)

Re: texture de poils
je ne sais pas si c'est lié à la couleur de poils, mais ce que je suis certaine c'est qu'il y a bien différentes textures de poils !
Vive l'Amitié !!!

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.
- La salamandre
- Shihtzurien(ne)

Je ne pense pas que ce soit la couleur,dans mon équipe,j'ai 4 textures diférentes.Un laineux, un soyeux ,un sec et légérement ondulé sur le postérieur à tendance grasse,et un avec le poil lourd qui plombe
- Oriane
- Shihtzurien(ne)

Et bien de mon expérience j'ai remarqué que c'était les poils dorés et blancs qui étaient bien plus secs las couleurs franches ainsi que le blanc et noir sont très doux et plombants pour rixe et saya...
Car la vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Francine L
- Shihtzurien(ne)

Une petite question : qu'est-ce que cela veut dire un «poil plombant»Oriane a écrit :Et bien de mon expérience j'ai remarqué que c'était les poils dorés et blancs qui étaient bien plus secs las couleurs franches ainsi que le blanc et noir sont très doux et plombants pour rixe et saya...
- Oriane
- Shihtzurien(ne)

Qui ne frise pas ni ondule. Il pousse droit comme si il était tiré vers le sol par du plomb. 
Car la vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu....

- Francine L
- Shihtzurien(ne)

merci Oriane ! je viens de m'instruire !Oriane a écrit :Qui ne frise pas ni ondule. Il pousse droit comme si il était tiré vers le sol par du plomb.