Mary, toute impressionnée ^^

Les anecdotes de votre shih-tzu que vous souhaitez partager avec nous
daniele
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Re: Mary, toute impressionnée ^^

Message par daniele » 13 févr. 2010, 11:58

et bien en effet !! elle a dû avoir bien peur !!! heureusement que sa maîtresses a été réactive !

et pour beaucoup, ils ne voient pas le joli petit chien, mais un tiroir caisse au bout de la laisse !!! et ils sont près à tout !!!

ne soyez jamais confiants avec des étrangers surtout à l'époque que nous vivons ! et attention à vos chiens dans le jardin sans surveillance et accessible de la rue ! il ne suffit que d'un instant ! les vauriens attendent le moment propice et connaissent nos habitudes ! :wink: je ne veux pas brosser un tableau noir, mais hélas nous vivons une époque où tout ce qui peut rapporter est sujet à convoitise ! :roll:
Vive l'Amitié !!!
Image Image Image
Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017

Blog : http://thao62.skyrock.com/.

Sushi
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Sushi » 13 févr. 2010, 13:16

Et bien quelle histoire! :affraid: J'imagine déjà ma tête en voyant la dame arriver de cette façon devant Gingko :lol:
Le gagatisme ne me dérange pas non plus mais je n'aurais pas accepté qu'elle prenne Gingko dans ses bras!!
De toute façon, j'ai de la "chance" parce que Gingko ne supporte d'être dans les bras... Il n'y a que moi qui peut le prendre à bras, même dans les bras de mes parents et de mes frères il ne veut pas rester :roll: Et pourtant il est fou d'eux mais une fois qu'il est question d'aller dans les bras c'est fini :21010714: Il ne grognera pas mais il va gesticuler pour bien faire comprendre que ça ne lui plaît pas :lol:

Et la dame est très franche parce qu'elle se serait fait mordre le bout du nez comme pour boire un coup! :roll: Pas parce que Mary est méchante mais tout simplement par peur de cette dame... :geek:
J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse (Jean Anouilh)

Sushi
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Sushi » 13 févr. 2010, 13:17

cimbellyne a écrit :sa proprietaire la promenait en laisse et un homme s'est approché, a papotté, caressé chanelle et l'a pris dans ses bras et tout d'un coup sa proprietaire s'est rendu compte que l'homme etait en train de retirer le mousqueton! :affraid: elle l'a poussé,a attrapé sa chienne et a couru!
comme quoi mefiez vous!!!!! :evil:
:affraid: Mais enfin!!!! Il faut vraiment être fou!!!
J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse (Jean Anouilh)

doumba
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par doumba » 13 févr. 2010, 13:45

Il arrive un truc pareil a mes trèsors j'ai une attaque et je tombe raide

Répondre