Même pas surprise Mary !

Les anecdotes de votre shih-tzu que vous souhaitez partager avec nous
Sandra
Passionné(e)
Passionné(e)

Même pas surprise Mary !

Message par Sandra » 31 janv. 2010, 22:43

Alors aujourd'hui grande balade pour Mary, on a été voir ma maman à son travail ;)

Donc Mary bien ko, au retour nous avons décidé de la porter un peu, pour qu'elle se repose les patounes ! (ce qui lui a fait du bien puisque à peine re posée, elle remarchait aussi follement qu'à l'aller :lol: )

Etant dans les bras de mon homme, je décroche la laisse tout en laissant le collier, pour dire que ça ne lui tire pas non plus, autant qu'elle soit totalement à l'aise :lol:

Puis avant de la re poser, je réattache la laisse, en vérifiant bien entendu de bien bien fermer, ce qui me semblait plus qu'ok (et pour mon homme aussi)

On reprend la balade, et tout près de la maison, je sent que la laisse a d'un coup plus de mou ! Je baisse les yeux et voit qu'en fait depuis deux secondes, Mary n'était plus attachée :affraid:

Eh bien devinez, Mary ne l'a même pas capté :roll: ! Même pas choquée, elle ne s'était pas retournée, n'avais donc pas changé sa vitesse ni rien ! Ce qui fait que j'ai été la seule à avoir peur ! (et pourtant c'était 15 minutes après que je l'avais réattachée, moi pas comprendre mais bon !)

Enfin voilà, comme quoi pour surprendre Mary, il faut bien plus qu'une laisse détachée :lol:
Sandra.
Image

suanshusayonara
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Re: Même pas surprise Mary !

Message par suanshusayonara » 31 janv. 2010, 22:58

Maintenant tu peux dire qu'elle marche parfaitement au pied!
Tibétaines salutations!
Magali

http://suan-shu-sayonara.chiens-de-france.com

Ils ne vivent point pour eux-mêmes, voilà ce qui les fait durer et persister. Lao Tseu

Sandra
Passionné(e)
Passionné(e)

Re: Même pas surprise Mary !

Message par Sandra » 31 janv. 2010, 23:07

mmmmmm :lol:

OUI, quand il n'y a rien qui la distrait, l'attire :lol:

Non sérieusement elle est très bien éduquée dans le sens où on peut retirer sa laisse et courir avec elle, elle court au pas ^^ Mais par contre marcher non, à part fatigue ou peur, elle prend toujours les devants ! (en vérifiant de temps en temps qu'on suit :lol: )

Sandra.
Image

Répondre