comment me mettre en colere....

Les anecdotes de votre shih-tzu que vous souhaitez partager avec nous
Répondre
cimbellyne
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

comment me mettre en colere....

Message par cimbellyne » 22 janv. 2010, 17:47

alors voilà que je vous raconte.....:
ce matin une collegue me dit: ma petite chienne est malade elle vomit depuis hier:
je lui dis faut que tu vois un veto!
elle me dit je l'ai achetée hier....premiere reaction de ma part "ah ben faut que tu appelles ton eleveuse"
et là elle me dit je l'ai achetée en animalerie.... :affraid: je suis allee sur Paris pour l'acheter.....(2h de route aller puis retour... :roll: )
donc là evidemment je bondis! "et tu pouvais pas l'acheter chez un eleveur!!!" elle me repond " c'est une animalerie propre".....ben oui la preuve :roll:
et là ce sont mes autres collegues qui s'y sont mises! :mrgreen: "tu te rends compte qu'à 10km de chez toi y avait Olivia qui vend des chiots! tu l'aurais acheté le meme prix et avec moins de probleme....." merci les filles :mrgreen:
et en plus elle nous sort que sur son passeport elle viendrait d'arabie saoudite :shock: non mais imaginez!!!! y a pas assez de chiens et d'eleveurs en France!
enfin voilà donc aux dernieres nouvelles la pauvre puce est en hospitalisation chez le veto car elle est completement deshydratée :evil:
non mais je vous jure! :evil:

turere
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Re: comment me mettre en colere....

Message par turere » 22 janv. 2010, 18:01

:shock: pauvre petite chienne j'espère que ta collègue aura retenue cette leçon
Image

Doro
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Doro » 22 janv. 2010, 18:30

Elle ne savait pas que tu étais éleveuse ?
Moi, j'aurai apprécié d'avoir une collègue éleveuse de shishis quand je cherchais Cracotte et même aprés... :wink:

cimbellyne
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par cimbellyne » 22 janv. 2010, 18:37

ben tout le monde sait que j'ai des bébés :roll: j'en parle assez comme ça de mes bibinoux :mrgreen: je dois d'ailleurs peut etre unn peu trop les gonfler mes collegues :roll: enfin de là à aller en animalerie! j'aurais pu aussi lui indiquer d'autres adresses d'amies si elle m'avait demandée..... :roll: c'est bete!

odessa
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par odessa » 22 janv. 2010, 20:49

J'ai rencontrée une personne de mon quartier, elle avait un tres joli lhassa adulte alors je me suis stationnée et dés que je lui en ai parlé , elle me dit si vous le voullez , prennez le en me tendant sa laisse. j'ai voulue comprendre. Elle l' a achetée dans une animalerie qui fait de la pub parce qu' ils ne vendent que des chiots nés en FRANCE ! Son chien serait dominant et agresserait sans raison son pauvre vieux caniche de 15 ans qui est vraiment faible déja. j'ai voulu en savoir plus, je l'ai caressé , parlé puis soulevé par le harnais tres doucement , là, une furie dans le mains il m'a mordue tres fort a plusieurs reprises sans que je ne le lache et apres, il etait vraiment tres bizarre sur le qui vive et me semblait il, pret a recommencer. j'ai explique a la dame qu'il etait caracteriel plutot que dominant surtout si il se levait de sa niche pour, sans raison, attaquer le vieux chien.Elle l'a eue a 5 mois...Elle m'a expliqué qu'elle attendait que quelqu'un l'accepte tel qu'il etait ! mais personne ne prendra un tel chien , si on lui prend on lui ramenera.Ce pauvre chien a du passer une enfance sans contact et chaque fois qu'on s'approche de lui il ne sais pas ce qui va lui arriver ni quelle attitude avoir face a ces "êtres" qu'il est incapable de comprendre .L'appat du gain fait de pauvres chiens mais aussi des personnes vraiment déprimée comme cette dame qui n'en pouvait plus. La spa ne prend pas non plus les chiens mordeurs... Il aura peut etre une triste fin apres une triste vie..... :cry: :cry: :cry: Rien ne vaut l'achat ou on voit les parents , la proprete et l'affection qu'on leur porte. Pourtant, l'arrivée de ces pauvres chiots n'est pas pret de s'arreter.... :affraid:
Image

vaness
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par vaness » 22 janv. 2010, 21:51

c'est vrai qu' il y a de quoi etre en colere je te comprends Olivia!je parle en connaissance de cause j'aurai eu une eleveuse a coté de chez moi j'aurai été contente c'est clair par contre je l'aurai pas acheté en animalerie!:!

sylvie57
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par sylvie57 » 22 janv. 2010, 21:58

Je ne c pas quoi dire à part que ca me rend folle de :evil: :evil: , pauvre ptite puce, j'espère qu'elle va son sortir, elle n'y peut rien elle :( :(
C vrai que ta collègue à fait une grave erreur, surtout en sachant que tu avais de magnifiques petits bébinous à lui proposer

suanshusayonara
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par suanshusayonara » 29 janv. 2010, 23:02

Et alors, qu'est-il advenu de ce chiot?
Tibétaines salutations!
Magali

http://suan-shu-sayonara.chiens-de-france.com

Ils ne vivent point pour eux-mêmes, voilà ce qui les fait durer et persister. Lao Tseu

cimbellyne
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par cimbellyne » 30 janv. 2010, 09:23

ben là ça va elle a eu des antibiotiques,perfusion.... et elle est rentree dans sa famille
maintenant elle commence à dire que plus tard elle lui fera faire une portee....

suanshusayonara
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par suanshusayonara » 30 janv. 2010, 10:39

Ah ben ouais, il faut bien se rembourser les frais vétos!!!
N'importe quoi! Ya plus qu'à espérer qu'elle soit stérile!!! :shock:
Tibétaines salutations!
Magali

Ils ne vivent point pour eux-mêmes, voilà ce qui les fait durer et persister. Lao Tseu

cimbellyne
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par cimbellyne » 30 janv. 2010, 11:24

ben tu sais je lui ai expliqué tous les risques: cesarienne,biberons, surveillance.....et les frais que ça engendre mais bon quand les gens ont une idee en tete! tout le monde croit que c'est facile de faire naitre des bb et de les elever....! moi je ne me bats plus avec les gens ils font ce qu'ils veulent et ils voient apres....

suanshusayonara
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par suanshusayonara » 30 janv. 2010, 11:29

Non, t'as bien raison! Je fais pareil: informer et après ils se dém****. Ils pourront pas dire qu'ils savaient pas!
Tibétaines salutations!
Magali

Sandra
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Sandra » 30 janv. 2010, 18:10

Pffff tu sais elle a commencé par une bêtise, faut bien continuer !!

Personnelement, il est sûr que j'adorerais avoir des petits de ma Mary d'amour ! Mais je ne le fais pas pour plusieurs raisons : la première, elle ne m'a rien demandé et je ne saurais pas réagir comme il faut (sûrement...) si jamais il y a un problème qui survient ! La deuxième, on ne s'annonce pas éleveur du jour au lendemain et pour avoir eu des portées de rongeurs, déjà là je vois à quel point j'ai galéré les premiers temps et pas envie de multiplier ça par 50 :lol: et surtout, je ne supporterais pas de les faire adopter, trop sentimentale je suis ^^

Alors je me contente de baver, de vous envier un peu vous éleveur et voilà tout ^^

Enfin bref, pour ma part je considère que peu de passionnés peuvent un jour se dire éleveur, vu le nombre de compétences qu'il faut accumuler !!

Sandra.
Image

daniele
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par daniele » 30 janv. 2010, 18:27

et bien !!

après cette lecture ! je suis contente de voir que la petite puce va mieux !!! j'espère que puisque sa maîtresse est décidée aussi à lui faire de bébés que tout se passera pour le mieux ! et pour la petite chienne et pour les bébés et que leur placement sera fait avec attention et non pas pour une rentrée d'argent ! mais ça j'en doute ! :roll:
Vive l'Amitié !!!
Image Image Image
Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017

Blog : http://thao62.skyrock.com/.

Répondre