Mary, toute impressionnée ^^
Mary, toute impressionnée ^^
Ce soir en promenant Mary, une dame d'environ 50 ans et son mari nous stoppent (surtout la dame ^^)
Elle commence à appeler Mary, à la carresser avec un ton un peu foufou (du genre "ouuuuuuuuuuuuuuuu qu'elle est jolie, mais oui tu es jolie !!") et Mary qui d'habitude adooore qu'on l'a caresse, n'a pas l'habitude pour autant qu'on soit gaga comme ça ! (car pour ma part, je trouve que c'est abusé et destabilisant pour le chien ^^) Mais en tant que bon toutou, elle se laisse faire !
La dame la prend dans ses bras, bon ok je surveille... Toujours aussi gaga, Mary se retourne (comme d'habitude) toutes les deux secondes pour voir si je suis toujours là !!
Elle lui fait des bisous, demande à Mary de lui en faire mais Mary qui est d'habitude si léchouilleuse ne fait rien (a ben non on ne fait pas des bisous à "n'importe qui" ^^) à part un ou deux bisous, pour dire de lui faire plaisir...
Mary finit par sauter des bras de la dame pour attérir dans les miens, heureusement que je n'était pas trop loin !! La dame ne s'arrête pas (bon ça n'a pas duré des heures je vous rassure ^^) et Mary me regarde l'air "j'en ai marre, on rentre ?" mais finit par céder et retourne dans les bras de la dame (moi je me dit, elle n'est pas méchante, on va la laisser faire encore un peu...).
Toujours aussi gaga de Mary, le mari nous parle, très gêné mais bon ! Mary finit par en avoir marre et regarde mon mari, d'un air suppliant, et là je dit, "bon allez Mary, on y va !" .
Eh bien je vous le dit, suite à ça Mary s'est presque enfuie loool Elle qui d'habitude marche à une allure tranquille n'a sûrement pas traîné !!
Personnelement, je ne pourrais pas caresser, me faire lécher par un chien que je ne connais pas mais j'ai surtout été très étonnée de la fureur avec laquelle cette dame gagatisait devant Mary et pour vous dire, ça m'a gênée car je le répète, autant j'adooooooooooooore ma chienne du plus profond de mon coeur, autant je ne gagatise pas, pour moi c'est destabiliser le chien !
Enfin bref, ça vous est déjà arrivé ça ??
Elle commence à appeler Mary, à la carresser avec un ton un peu foufou (du genre "ouuuuuuuuuuuuuuuu qu'elle est jolie, mais oui tu es jolie !!") et Mary qui d'habitude adooore qu'on l'a caresse, n'a pas l'habitude pour autant qu'on soit gaga comme ça ! (car pour ma part, je trouve que c'est abusé et destabilisant pour le chien ^^) Mais en tant que bon toutou, elle se laisse faire !
La dame la prend dans ses bras, bon ok je surveille... Toujours aussi gaga, Mary se retourne (comme d'habitude) toutes les deux secondes pour voir si je suis toujours là !!
Elle lui fait des bisous, demande à Mary de lui en faire mais Mary qui est d'habitude si léchouilleuse ne fait rien (a ben non on ne fait pas des bisous à "n'importe qui" ^^) à part un ou deux bisous, pour dire de lui faire plaisir...
Mary finit par sauter des bras de la dame pour attérir dans les miens, heureusement que je n'était pas trop loin !! La dame ne s'arrête pas (bon ça n'a pas duré des heures je vous rassure ^^) et Mary me regarde l'air "j'en ai marre, on rentre ?" mais finit par céder et retourne dans les bras de la dame (moi je me dit, elle n'est pas méchante, on va la laisser faire encore un peu...).
Toujours aussi gaga de Mary, le mari nous parle, très gêné mais bon ! Mary finit par en avoir marre et regarde mon mari, d'un air suppliant, et là je dit, "bon allez Mary, on y va !" .
Eh bien je vous le dit, suite à ça Mary s'est presque enfuie loool Elle qui d'habitude marche à une allure tranquille n'a sûrement pas traîné !!
Personnelement, je ne pourrais pas caresser, me faire lécher par un chien que je ne connais pas mais j'ai surtout été très étonnée de la fureur avec laquelle cette dame gagatisait devant Mary et pour vous dire, ça m'a gênée car je le répète, autant j'adooooooooooooore ma chienne du plus profond de mon coeur, autant je ne gagatise pas, pour moi c'est destabiliser le chien !
Enfin bref, ça vous est déjà arrivé ça ??
- Oriane
- Shihtzurien(ne)

Re: Mary, toute impressionnée ^^
ben à vrai dire non pas vraiment dans ce genre de cas mais par exemple quand je laisse mes chiens à vincent leur handler et bien je les ai vu bisouiller et léchouiller tant et plus vincent et william qui l'avait toiletté toute une journée ça m'a interpellée mais je me suis vite dit que de toute façon ça prouvait qu'ils aimaient mes chiens...
Mais je dois dire que ça m'aurait géné qu'une totale inconnue fasse cela à mes chiens...
Mais je dois dire que ça m'aurait géné qu'une totale inconnue fasse cela à mes chiens...
Car la vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ca m'a gênée et je me suis surtout dit que jamais je n'oserais faire ça, j'aurais trop honte
Sandra.
Sandra.
- Oriane
- Shihtzurien(ne)

ah ben non moi c'est pas dans ce sens là
je trouve ça choquant et je suis assez possessive quand je vois un truc aussi poussé que tu le racontes...
Je me demanderais d'ailleurs si la personne va pas me voler ma chienne
...
je trouve ça choquant et je suis assez possessive quand je vois un truc aussi poussé que tu le racontes...
Je me demanderais d'ailleurs si la personne va pas me voler ma chienne

Je te rassure je me suis posée la question, d'où le fait qu'avant cette femme c'était mon mari qui tenait Mary et dès que je l'ai vue, j'ai pris la laisse et j'étais à moins de 30 centimètres, sans la lâcher des yeux un instant !
Sandra.
Sandra.
- nathalieG
- initié(e)

c'est vrais que en lisant le message c'est aussi ce que j'ai penser elle va lui voler et partir avec avec tous ce que l'on entend on ne sétonne plus de rien bisous
- daniele
- Shihtzurien(ne)

j'ai eu la même réaction en lisant ton message, j'ai eu peur de lire qu'elle avait au final fait une tentative pour te voler Mary !
On n'est plus étonné de rien !
Un petit conseil, la prochaine fois : les compliments pas de problème, mais prendre le chien dans les bras évite ! les caresses suffisent amplement !
Il y a des gens très expansifs ! ça ne me gêne pas trop le gagatisme mais bon faut pas que ça dure 3 heures non plus hein ! mais bon ! moi perso, je ne permets jamais de prendre un animal dans mes bras ! les compliments suffisent ! car je sais que je n'aimerai pas que l'on me fasse la même chose avec Thao !
On n'est plus étonné de rien !
Un petit conseil, la prochaine fois : les compliments pas de problème, mais prendre le chien dans les bras évite ! les caresses suffisent amplement !
Il y a des gens très expansifs ! ça ne me gêne pas trop le gagatisme mais bon faut pas que ça dure 3 heures non plus hein ! mais bon ! moi perso, je ne permets jamais de prendre un animal dans mes bras ! les compliments suffisent ! car je sais que je n'aimerai pas que l'on me fasse la même chose avec Thao !
Vive l'Amitié !!!

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.

- sylvie57
- Shihtzurien(ne)

Et franchement, je préfère voir une personne qui les aime, que quelqu'un qui les abandonne pour un rien
Maintenant, les gouts et les couleurs, ne ce discutent pas
- daniele
- Shihtzurien(ne)

tout à fait d'accord avec toi Sylvie, je préfère rencontrer une personne très expansive qu'une personne dédaigneuse et hautaine à l'encontre de mon chien ou qui me rit au nez quand moi-même je gagatise avec Thao ! 
Vive l'Amitié !!!

- Oriane
- Shihtzurien(ne)

Ben disons que les vols de chiens ça existe donc perso j'adore parler avec des gens que je rencontre de mes chiens , de leur toilettage, de leur gouts etc....
mais je fais toujours attention en rentrant chez moi...
surtout que j'habite près d'une cité que des enfants m'ont dit un jour oh ça doit rapporter gros alors des petits de chiens comme ça et qu'une dame qui avait trouvé le shih tzu de mon voisin l'avait gardé plusieurs jours jusqu'à ce que celui ci la croise lors de ses recherches un jour elle promenait tranquillement le chien qui n'était donc pas à elle mais qu'elle avait gardé car très mignon...
mais je fais toujours attention en rentrant chez moi...
surtout que j'habite près d'une cité que des enfants m'ont dit un jour oh ça doit rapporter gros alors des petits de chiens comme ça et qu'une dame qui avait trouvé le shih tzu de mon voisin l'avait gardé plusieurs jours jusqu'à ce que celui ci la croise lors de ses recherches un jour elle promenait tranquillement le chien qui n'était donc pas à elle mais qu'elle avait gardé car très mignon...

- sylvie57
- Shihtzurien(ne)

Oui je suis d'accord, mais ne voyons pas le mal partout, on serais sacrément de bon temoin de la personne au moment là, je dis cà moi, mais c vrai que j'ai aussi aidé moi et mon ex mari un refuge ou il fallait nourrir et nettoyer tous les box et animaux qui etait abandonner autant de race que des autres, et dans tous c gens que j'ai pu rencontrer il y en avait tout de mème beaucoup qui aimé les animaux du point vraiment "aimer", et oui cà existe
,et mème plus qu'on crois, tout comme moi qui a pu malgrès la souffrance de les voirs comme cà, de ne pas pouvoir tous les aider, juste de les aimer et de faire en sorte qu'ils soient heureux
, mais personnellement j'en souffre encore
Voilà pourquoi je dis que je préfère voir des personnes qui sont complétements folle avec mes loulous que des personnes sans coeurs, mais c vrai que cà ce discute
, donc dans le doute il faut ce méfier
, mais bon

Voilà pourquoi je dis que je préfère voir des personnes qui sont complétements folle avec mes loulous que des personnes sans coeurs, mais c vrai que cà ce discute
- cimbellyne
- Modérateur(rice)

ah ben je viens d'avoir des nouvelles de chanelle la soeur de cimbellyne qui habite Nice: elle a failli se faire kidnapper dimanche dernier!
sa proprietaire la promenait en laisse et un homme s'est approché, a papotté, caressé chanelle et l'a pris dans ses bras et tout d'un coup sa proprietaire s'est rendu compte que l'homme etait en train de retirer le mousqueton!
elle l'a poussé,a attrapé sa chienne et a couru!
comme quoi mefiez vous!!!!!
sa proprietaire la promenait en laisse et un homme s'est approché, a papotté, caressé chanelle et l'a pris dans ses bras et tout d'un coup sa proprietaire s'est rendu compte que l'homme etait en train de retirer le mousqueton!
cimbellyne a écrit :ah ben je viens d'avoir des nouvelles de chanelle la soeur de cimbellyne qui habite Nice: elle a failli se faire kidnapper dimanche dernier!
sa proprietaire la promenait en laisse et un homme s'est approché, a papotté, caressé chanelle et l'a pris dans ses bras et tout d'un coup sa proprietaire s'est rendu compte que l'homme etait en train de retirer le mousqueton!elle l'a poussé,a attrapé sa chienne et a couru!
Le monde devient fou!