Oriane a écrit :non elle est fixe...
tu sais c'est juste de l'air propulsé à travers une résistance je pense...
Bon je dois appeler transgroom de toute façon si tu veux je leur demanderais si ils peuvent apporter une grille .
Elle coute 5,50 mais est pas en stock mais parfois ça veut rien dire...
Séchoir ou pulseur séchoir ??
- shihtzu62
- Passionné(e)

Re: Séchoir ou pulseur séchoir ??
ok pour la grille, merci oriane
- Oriane
- Shihtzurien(ne)

alors david je viens d'appeler transgroom
mais j'ai un doute toi tu parles de grille et sur leur site est proposé le filtre ?
si c'est le filtre effectivement celui de supajet est en rupture mais tu peux en choisir d'une autre marque et c'est bon ça s'adapte .
Par contre faut les prévenir une semaine avant Mouscron pour qu'ils les apportent...
chic je viens de me recommander une table de toilettage et la fabrication se fait en aluminium donc plus légère qu'avant et elle est en promo...
mais j'ai un doute toi tu parles de grille et sur leur site est proposé le filtre ?
si c'est le filtre effectivement celui de supajet est en rupture mais tu peux en choisir d'une autre marque et c'est bon ça s'adapte .
Par contre faut les prévenir une semaine avant Mouscron pour qu'ils les apportent...
chic je viens de me recommander une table de toilettage et la fabrication se fait en aluminium donc plus légère qu'avant et elle est en promo...
Car la vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ
- shihtzu62
- Passionné(e)

non le filtre je l'ai , c bien la grille qu'il me faut , c'est pour ça quand tu as annoncé 5€50 je me suis dit qu'il doit avoir une erreur.
mais bon c'est pas grave.
mais bon c'est pas grave.
- josette
- Shihtzurien(ne)

çà ressemble au Liberty... il est vendu avec une housse?????? si oui il est tres bruyant et se promène dans la pièce par la puissance du moteur, seule chose à faire lui coincer les pieds avec des petits sacs de sable
Josette
\\\\"Angels are just Shih Tzu with wings\\\\"
http://www.premiumorange.com/lesshihtzudejosettedel/
- Renee
- Passionné(e)

Non pas de housse, mais déjà que je ne supporte pas trop le bruit, ça le met hors compétition pour moi.
Donner-moi svp des exemple de séchoirs dont VOUS êtes satisfaites, et si possible les noms de grossistes qui les vendent, en France ou en Belgique (j y vais en mars, en passant par votre beau pays)
Donner-moi svp des exemple de séchoirs dont VOUS êtes satisfaites, et si possible les noms de grossistes qui les vendent, en France ou en Belgique (j y vais en mars, en passant par votre beau pays)
- josette
- Shihtzurien(ne)

Moi j'ai un supajet depuis 14 ans... il est super
Josette