toilettage

Conseils et questions sur le toilettage du shih-tzu uniquement
etoile974
Passionné(e)
Passionné(e)

toilettage

Message par etoile974 » 02 janv. 2010, 16:01

est ce que l' un d' entre vous c est confectionné une potence à fixer sur une table pour le toilettage de son shishi?
si oui avez vous une photo?
merci :D
Image

Oriane
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Re: toilettage

Message par Oriane » 06 janv. 2010, 16:08

Non j'en ai acheté pour ma part vu que j'ai 3 mains gauches et 2 mains droites j'ai préféré...

Mais c'est idiot je m'en sers pas car la pièce où je toilette mes chiens est trop basse de plafond :mrgreen:
Car la vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ

shihtzu62
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par shihtzu62 » 06 janv. 2010, 23:24

moi j'en ai pas besoin j'en fais ce que je veux sur la table de toilettage, le shih tzu comprend vite.
enfin tout au moin pour mon cas, ça marche avec mes 4 shih shi , meme extazy la derniere a tout compris.
maintenant il est tres facile d'en fabriquer une .
2 tube carré de 2cmsur 2cm que vous couper a dimension voulu, un sert joint( petit 1€50)) (le tout chez leroy merlin )
perçé 2 trous dans le sert joint et le tube carré,enfiler le tube carrédans le sert joint mettre 2 boulons (vis +ecrou) mettre le 2eme tube carré perpendiculaire , perçer les 2 tubes ensemble 2 boulous, ensuite mettre vos crochet a l'endroit que vous desirer
Image
voila tres simple.

Oriane
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Oriane » 06 janv. 2010, 23:39

Image

c'est fort merci !
Car la vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ

etoile974
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par etoile974 » 08 janv. 2010, 21:12

merci a vous shihtzu62 pour le modele ca va m aider :D
Image

béatrice
initié(e)
initié(e)

Message par béatrice » 05 févr. 2010, 13:36

shihtzu62 a écrit :moi j'en ai pas besoin j'en fais ce que je veux sur la table de toilettage, le shih tzu comprend vite.
enfin tout au moin pour mon cas, ça marche avec mes 4 shih shi , meme extazy la derniere a tout compris.
2 tube carré de 2cmsur 2cm que vous couper a dimension voulu, un sert joint( petit 1€50)) (le tout chez leroy merlin )
perçé 2 trous dans le sert joint et le tube carré,enfiler le tube carrédans le sert joint mettre 2 boulons (vis +ecrou) mettre le 2eme tube carré perpendiculaire , perçer les 2 tubes ensemble 2 boulous, ensuite mettre vos crochet a l'endroit que vous desirer
Image
voila tres simple.
mon mari à fait la potence qui était dessinée mais avec du bois c'est super pratique merci pour l'idée

shihtzu62
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par shihtzu62 » 05 févr. 2010, 14:06

de rien , ça me fait plaisir de pouvoir rendre service@+
béatrice a écrit :
shihtzu62 a écrit :moi j'en ai pas besoin j'en fais ce que je veux sur la table de toilettage, le shih tzu comprend vite.
Image
voila tres simple.
mon mari à fait la potence qui était dessinée mais avec du bois c'est super pratique merci pour l'idée

béatrice
initié(e)
initié(e)

Message par béatrice » 07 févr. 2010, 13:58

:bonjour: oui c'est très simple à faire et ça coute beaucoup monis cher :21010738: et :21010737:

Répondre