Enfin oui !
- La salamandre
- Shihtzurien(ne)

Re: Enfin oui !
Cest super ce reportage,tres belle petite famille.Sur la 12ieme photoo,ont ressent toute ton émotion ,c'est la vrai photo tendresse et bonheur.Un régal pour nous lorsque nos bébés quitte notre foyer.Plus que16 jours !!!!!!!!!!!
Encore deux petites semaines Claire ça vient bon maintenant je sais
aussi que c'est les plus longues
tiens bon
aussi que c'est les plus longues
tiens bon

- clairette57
- Shihtzurien(ne)

Oui deux longues semaines .. Sans doute les plus longues .. Enfin je tiens bon, j'ai tellement attendu, maintenant il reste si peu

- doumba
- Super passionné(e)

Superbe reportage, je me régale de te lire les photos sont magnifiques. Je suis contente pour toi le jours J n'est plus très loin il approche a grand pas.
Tu sais j'ai étes tenté d'appeler mon bébé shih tzu Ethan c'est un des prémons qui était sur ma liste et que j'aime beaucoup j'en avais noter quelque uns . Et puis j'ai choisi Erwan pour mon bébé, je trouve que ca lui va très bien.
Donc dans le fond j'ai eu raison comme cela il y aura un bébé Ethan et un bébé Erwan sur le forum, sans oublier Edenne les trois dernier bébés de l' année 2009.
A bientôt
Tu sais j'ai étes tenté d'appeler mon bébé shih tzu Ethan c'est un des prémons qui était sur ma liste et que j'aime beaucoup j'en avais noter quelque uns . Et puis j'ai choisi Erwan pour mon bébé, je trouve que ca lui va très bien.
Donc dans le fond j'ai eu raison comme cela il y aura un bébé Ethan et un bébé Erwan sur le forum, sans oublier Edenne les trois dernier bébés de l' année 2009.
A bientôt
- sylvie57
- Shihtzurien(ne)

Ouiiiiiidoumba a écrit : Donc dans le fond j'ai eu raison comme cela il y aura un bébé Ethan et un bébé Erwan sur le forum, sans oublier Edenne les trois dernier bébés de l' année 2009.
A bientôt
donc ce sera les 4 derniers bébés de l'année 2009
Gros bisous tout plein
- doumba
- Super passionné(e)

Ah je ne savais pas pour Eddy et bien c'est super tout ça bienvenue a Eddy, je vois que les petits bébés mâles on tous un nom de petit garçon et j'adore, il me tarde de voir les photos des trèsors.sylvie57 a écrit :Ouiiiiiidoumba a écrit : Donc dans le fond j'ai eu raison comme cela il y aura un bébé Ethan et un bébé Erwan sur le forum, sans oublier Edenne les trois dernier bébés de l' année 2009.
A bientôt, à part qu'il faut encore ajouter Eddy le futur copain de la petite Canel qu'ils vont chercher vendredi 18 décembre
![]()
,
donc ce sera les 4 derniers bébés de l'année 2009![]()
![]()
![]()
Gros bisous tout plein
- sylvie57
- Shihtzurien(ne)

Oupsss, il y a encore un bébé à rajouter, c la petite Engy, donc cà nous faitdoumba a écrit :Ah je ne savais pas pour Eddy et bien c'est super tout ça bienvenue a Eddy, je vois que les petits bébés mâles on tous un nom de petit garçon et j'adore, il me tarde de voir les photos des trèsors.sylvie57 a écrit :Ouiiiiiidoumba a écrit : Donc dans le fond j'ai eu raison comme cela il y aura un bébé Ethan et un bébé Erwan sur le forum, sans oublier Edenne les trois dernier bébés de l' année 2009.
A bientôt, à part qu'il faut encore ajouter Eddy le futur copain de la petite Canel qu'ils vont chercher vendredi 18 décembre
![]()
,
donc ce sera les 4 derniers bébés de l'année 2009![]()
![]()
![]()
Gros bisous tout plein
Ethan, Erwan, Eddy, pour les garçons et pour les filles Engy et Edenne, je pense que maintenant on a oublier personne
- sylvie57
- Shihtzurien(ne)

Jour J-3 pour que tu es enfin ton petit Ethan dans les bras

- doumba
- Super passionné(e)

Doucement ca approche Clairette, trois jours et Ethan sera a la maison.
- Oriane
- Shihtzurien(ne)

As tu appelé Olivia Clairette pour Mardi ?
et dire que j'arrive la journée suivante je ne vais pas revoir Ethan
.
et dire que j'arrive la journée suivante je ne vais pas revoir Ethan
Car la vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ
- clairette57
- Shihtzurien(ne)

Justement je viens de prendre son numéro sur son site pour l'appeller cet a m.
J'arrive encore pas y croire !!!
Plus que 3 jours !!
J'arrive encore pas y croire !!!

- daniele
- Shihtzurien(ne)

oh là là ! ça approche !! ça va être super !!! quand on attend pas, ça passe vite
déjà a partir vers d'autres horizons !!!
Vive l'Amitié !!!

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.