pipi chiot mâle

Questions et descriptions sur le comportement du shih-tzu.
Oriane
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Re: pipi chiot mâle

Message par Oriane » 18 nov. 2009, 21:59

Les chiots se castrent petit mais déjà si il mordait sa mère :?
J'espère qu'il n'y aura aucun problème avec les enfants les bébés ou les adultes comme ce qui est arrivé à ton véto, à l'éducatrice et à la toiletteuse .... :roll:
à 10 mois c'est plus un bébé non plus tu sais mais un ado ...
donc plus tu tarderas à l'éduquer plus dur ce sera...
Je dois dire que ça me fait pas rire spécialement les shih tzu ont un super caractère à l'origine et rares sont ceux qui vont jusqu'à mordre...

surtout avec les nouvelles lois qui concernent les chiens mordeurs il vaudrait mieux que tu fasses attention au problème . :wink:
les petits chiens s'éduquent également et tu devrais profiter du club canin pour lui...
Car la vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ

hekate
initié(e)
initié(e)

Message par hekate » 18 nov. 2009, 22:31

Il est super bien éduqué et très sociable. Il marche au pied sans laisse et m'obéit très bien. Lorsque on croise des gens il leur fait plein de calins et de bisous idem avec les chiens et il adore les enfants, le fils d'une ami ce couche même sur lui lol

C'est juste qu'il ne supporte d'être dominé que par moi.
Je le traite comme un ado et pas comme un bébé et je ne lui laisse rien passer. Il est a égalité avec la tchèque, pas de canapé, assit avant de manger, .....

Mais je pense vraiment que ca viens de quand il était bébé car la personne qui me la vendu ne pouvait pas le prendre dans ses bras il ne le supporté pas.

Manu
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par Manu » 18 nov. 2009, 22:32

Tabasco est castré depuis l'age de 8 mois et je demandais
car castré il se calmerait déjà un peu sinon il est très beau :wink:
Image Image

Oriane
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Oriane » 18 nov. 2009, 23:51

hékate ton chien que tu penses sociable a déjà mordu plusieurs fois désolée mais pour moi c'est contradictoire....
Car la vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ

suanshusayonara
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par suanshusayonara » 19 nov. 2009, 03:04

hekate a écrit :Il est super bien éduqué et très sociable. Il marche au pied sans laisse et m'obéit très bien. Lorsque on croise des gens il leur fait plein de calins et de bisous idem avec les chiens et il adore les enfants, le fils d'une ami ce couche même sur lui lol

Je le traite comme un ado et pas comme un bébé et je ne lui laisse rien passer. Il est a égalité avec la tchèque, pas de canapé, assit avant de manger, .....

Mais je pense vraiment que ca viens de quand il était bébé car la personne qui me la vendu ne pouvait pas le prendre dans ses bras il ne le supporté pas.
D'accord avec Oriane! Y a qqchose qui cloche vraiment. :?
Ton chien se hisse à une place qui n'est pas la sienne :evil: Il est grand temps de le reprendre, sinon tu finiras pas avoir des problèmes.
Tu dis qu'il ne peut être "dominé que par toi"? Qu'adviendra-t-il s'il t'arrive qqchose??? Imagine: gros problème, tu te retrouves hospitalisé, tu le mets où, ton chien, si personne ne peut le toucher!
J'espère que tu ne fais pas d'expo, parce que là, tu te ferais virer du ring!
Vois un comportementaliste, ça urge, à l'âge qu'il a!
Tibétaines salutations!
Magali

http://suan-shu-sayonara.chiens-de-france.com

Ils ne vivent point pour eux-mêmes, voilà ce qui les fait durer et persister. Lao Tseu

josette
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par josette » 19 nov. 2009, 07:45

hekate a écrit :Il est super bien éduqué et très sociable. Il marche au pied sans laisse et m'obéit très bien. Lorsque on croise des gens il leur fait plein de calins et de bisous idem avec les chiens et il adore les enfants, le fils d'une ami ce couche même sur lui lol

OUPPPPPPPPPPPPPPSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS tu laisses le fils de ton amie se coucher sur ton chien?? alors que tu dis qu'il ne supporte pas d'etre dominé... ???
Je crois que tu essaies de l'éduquer comme tes autres chiens chaque race est différente, un shih tzu est un chien de compagnie avec un fort caractère, il ne s'agit pas de lui casser mais au contraire de tout lui apprendre par la douceur, il ne doit pas y avoir de relation dominant dominé, il doit s'intégrer au pac en sachant que seul l'humain (tous les humains) sont ses supérieurs et jamais au grand jamais un shih tzu ne doit mordre. Oui un shih tzu vit très proche de l'humain la seule chose que l'on demande à un shih tzu c'est de s'intégrer à la famille, d'etre calin, d'etre proche de ses maitres et bien entendu d'etre propre. Jamais au grand jamais d'aboyer et mordre.
Dans les temps anciens le Lhassa Apso et l'Epagneul du Tibet étaient les aboyeurs dans les caravanes, les shih tzu servaient plus de chaufferettes...
Il est grand temps que tu changes son comportement, sépare le des grandes races qui sont chez toi et donne lui une éducation de chien de compagnie. Il ne doit pas savoir ou est sa place dans cette meute d'humains grands et petites et de grands chiens. Il ne doit pas du tout savoir comment réagir. Apprends lui.
Josette
\\\\"Angels are just Shih Tzu with wings\\\\"
http://www.premiumorange.com/lesshihtzudejosettedel/

Répondre