pipi chiot mâle
pipi chiot mâle
Je profite de ce poste pour demander des conseils mais pour un male cette fois.
Shaolan à 8 mois maintenant et il commence a faire pipi comme les grands, le problème c'est qu'il ce fait pipi sur les pattes de devants car il maitrise pas encore bien le lever de pattes (il lève souvent celle de devant).
Est ce que vos males ce font aussi pipi dessus ou bien en grandissant ils finissent par apprendre?
Shaolan à 8 mois maintenant et il commence a faire pipi comme les grands, le problème c'est qu'il ce fait pipi sur les pattes de devants car il maitrise pas encore bien le lever de pattes (il lève souvent celle de devant).
Est ce que vos males ce font aussi pipi dessus ou bien en grandissant ils finissent par apprendre?
- Oriane
- Shihtzurien(ne)

Re: Poils pleins de pipi ...
ben en fait les miens ont toujours fait pipi naturellement je dois dire, tôt et en levant la patte arrière gauche ou droite ...
sur quoi fait il pipi?
y a t'il d'autres chiens sur lequel il pourrait copier ( beaucoup de mimétisme chez les shih tzu)...
Il doit hésiter encore finalement avec les femelles donc je driais que ça devrait plus tarder quand même...
Peut être d'autres personnes te répondront...
mais je divise ce sujet c'est bien plus simple pour les personnes qui veulent répondre à Engy car là c'est un problème de toilettage qu'elle a .
Car la vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- cimbellyne
- Modérateur(rice)

Re: pipi chiot mâle
comment il fait pour lever les pattes avant
c'est un chien de cirque
moi j'ai eu de la chance georges a fait comme une fille jusque vers 20 mois maintenant il leve sa patte mais sa se passe bien 
- La salamandre
- Shihtzurien(ne)

Ulan léve la patte si il a un suport sinon,il fait comme une fille,il a 6 ans,bertille 3 ans léve la pattecomme les mâles et elle attend des bébés,chez mois il n'y a pas de régles chaqu'un sa façon.La petite derniére 6 mois se salie encore les pattes arriére,je lui est coupéles poils de sa minetteet ça va mieux
- josette
- Shihtzurien(ne)

Maxie a 10 mois et il fait comme une fille CHIC et j'espère qu'il va continuer comme çà. Il va dans le puppy pen et se vide sur une alèze.. le jardin comme Lucy c'est pour jouer
mais bon quand il pleut ce n'est que du bonheur
Josette
\\\\"Angels are just Shih Tzu with wings\\\\"
http://www.premiumorange.com/lesshihtzudejosettedel/
\\\\"Angels are just Shih Tzu with wings\\\\"
http://www.premiumorange.com/lesshihtzudejosettedel/
- Oriane
- Shihtzurien(ne)

Au fait Shaolan lève t'il toujours les pattes de devant ?
ou s'accroupit il ou lève t'il la patte finalement ?
ou s'accroupit il ou lève t'il la patte finalement ?

Désolé j'avais pas vu que le message était ici!!
Non Shaolan fait pipi comme il faut maintenant, il lève bien les pattes arrière et plus celle de devant.
A bientôt 11mois c'est un gros male dominant, il a peur de personne. Cette semaine il a mordu la main de l'éducatrice au club canin car elle voulait le faire assoir.
A chaque fois qu'il voit un male il essaie de la prendre, je pense que c'est du a son coté dominant vous en pensez quoi?
Non Shaolan fait pipi comme il faut maintenant, il lève bien les pattes arrière et plus celle de devant.
A bientôt 11mois c'est un gros male dominant, il a peur de personne. Cette semaine il a mordu la main de l'éducatrice au club canin car elle voulait le faire assoir.
A chaque fois qu'il voit un male il essaie de la prendre, je pense que c'est du a son coté dominant vous en pensez quoi?
- daniele
- Shihtzurien(ne)

Dominant d'accord, mais il faut absolument lui faire passer cette manie de mordre ! d'ailleurs l'éducatrice en pense quoi ?
tu le fais suivre ?
tu le fais suivre ?
Vive l'Amitié !!!

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.
- sylvie57
- Shihtzurien(ne)

Donc pour Teddy c resté à vie
Gros bisous
- Oriane
- Shihtzurien(ne)

hekate a écrit :Désolé j'avais pas vu que le message était ici!!
mais comment cela a pu se faire elle a donc voulu le faire asseoir de force j'imagine avec sa main ?
si oui c'est une éducatrice réellement ?
quelles méthodes sont employées dans ce centre ? la force et la contrainte ou des méthodes douces comme avec celle du cliker et des récompenses ?
il faudrait savoir si il mord par peur ou par agressivité réelle ...
a t'il vu beaucoup d'autres races de chiens ? a t'il été en contact avec ses congénères ?
tu dis qu'il n'a peur de personne il est possible cependant qu'au contraire son attitude vienne du fait qu'il ait peur des autres et sa seule réaction est "d'attaquer" en premier de peur que les autres le fassent...
il faut absolument travailler et chercher le pourquoi de la morsure cela peut être très embétant et dangereux et pour toi ce serait pas terrible de vivre dans la crainte qu'il ne morde une autre personne voir un enfant

Il a un caractère infernal de bébé. A 1mois1/2 il attaqué sa mère. Avec moi pas de problème, il est tout doux maintenant mais bébé il me grognait souvent dessus lorsque il était pas content. Il est adorable avec les autres personnes sauf lorsque elles veulent lui faire faire qqchose, à 4 mois il a attaqué mon veto qui voulait lui faire une radio du ventre (donc le couché sur le dos) et a 6 mois impossible que la toiletteuse le touche sans ma présence. Ce n'est vraiment pas de la peur mais un très très gros caractère.
Je ne vais pas au club canin en général avec mes chiens car les 2 obéisse super bien, la j'y suis allé pour tenir compagnie a une amie. L'éducatrice l'avait prit car j'avais les 2 chiens et elle ne voulait pas que je les prennes en laisse ensemble (chose que je fais en permanence), il a était infernal avec elle, ne voulait pas marcher au pied et lorsque elle a voulu le faire assoir je croi qu'elle a mi la main pour le rapprocher d'elle et c'est la qu'il l'a mordu mais je n'ai pas vu la scène juste entendu dire qu'il l'avait mordu.
Pour les autres chiens il en voi tout les temps et joue avec sauf qu'il veut monter les males. Je pense que de vivre avec ma tchèque ne l'a pas aidé a ce dire que c'est un petit chien lol.
Je ne vais pas au club canin en général avec mes chiens car les 2 obéisse super bien, la j'y suis allé pour tenir compagnie a une amie. L'éducatrice l'avait prit car j'avais les 2 chiens et elle ne voulait pas que je les prennes en laisse ensemble (chose que je fais en permanence), il a était infernal avec elle, ne voulait pas marcher au pied et lorsque elle a voulu le faire assoir je croi qu'elle a mi la main pour le rapprocher d'elle et c'est la qu'il l'a mordu mais je n'ai pas vu la scène juste entendu dire qu'il l'avait mordu.
Pour les autres chiens il en voi tout les temps et joue avec sauf qu'il veut monter les males. Je pense que de vivre avec ma tchèque ne l'a pas aidé a ce dire que c'est un petit chien lol.
Je met une vidéo ou on le voie jouer avec ma chienne et le dalma d'une amie, ca aide a comprendre son caractère. C'était hier et pour la 1er fois ma chienne l'a remit a ca place car il lui fait souvent mal en la mordent!!!
Les grognement c'est ceux de Shaolan.
http://www.youtube.com/watch?v=_guF0JrFP00
Les grognement c'est ceux de Shaolan.
http://www.youtube.com/watch?v=_guF0JrFP00
- cimbellyne
- Modérateur(rice)

ben c'est surement un fort dominant....va falloir cadrer pour ne pas le laisser prendre le dessus sur toi!
bon courage!!!!
bon courage!!!!
Non il n'a que 10 mois.