Imper avec pattes

Conseils et questions sur le toilettage du shih-tzu uniquement
lilouchpi
Présentation à faire ou en validation
Présentation à faire ou en validation

Re: Imper avec pattes

Message par lilouchpi » 09 janv. 2009, 08:26

C'est de la bombe les petites bottes!!! :lol: Très chouette! Si j'avais de la neige ici, je n'hésiterai pas une seconde!!

Sinon il y a 2 ans j'habitais pas loin de Marseille, et il y avait eu de la neige; moins que là, mais lorsque j'ai emmené les enfants à l'école, la voiture à fait demi tour toute seule :affraid: ; du coup, je n'ai pas cherché à comprendre, la voiture voulait rentrer, alors on est rentrés!! :mrgreen:
Ici ausi on a eu de la neige, pas beaucoup 2/3 cm mais par -3 ° ça c'est transformé en verglas! :?

natalia.d
nouveau(elle)
nouveau(elle)

Message par natalia.d » 02 nov. 2009, 23:18

Chakaloute bonjour,

Je suis nouvelle et j'aurais besoin de vos conseils. J'ai vu que vous aviez acheté de jolies bottes roses pour votre shih-tzu. Pourriez-vous m'indiquer le magasin ou le site internet où je pourrais me les procurer. Merci beaucoup par avance de votre réponse.
Natalia.

suanshusayonara
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par suanshusayonara » 11 nov. 2009, 23:52

Bientôt la neige...
En ville ils salent les rues, c'est la misère pour les papattes. Ca brule les coussinets, ça peut faire hyper mal. Un jour j'ai ma chienne (une cocker spaniel à l'époque) qui s'est carrément jetée sur le flanc en hurlant! J'ai eu la trouille de ma vie! Direct chez le véto! c'était le "sel" de déneigement sur les coussinets -> gros rinçage et depuis, c'est une bonne couche de vaseline avant d'aller dans la rue. J'ai conservé cette habitude avec les shishi...
Tibétaines salutations!
Magali

http://suan-shu-sayonara.chiens-de-france.com

Ils ne vivent point pour eux-mêmes, voilà ce qui les fait durer et persister. Lao Tseu

Oriane
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Oriane » 12 nov. 2009, 00:02

oui c'est ce qui est arrivé la dernière fois à mes chiens :?
horrible

je comprenais pas pourquoi rixie hurlait sans pouvoir avancer du coup je les ai vite mis dans la neige histoire de calmer les brulures et je ne suis plus passée par ce chemin...
C'était le premier hiver que cela faisait ça je suppose qu'ils ont forcé voire changer le sel de déneigement une vraie cagade... :evil:
Car la vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ

daniele
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par daniele » 12 nov. 2009, 11:31

oui, surtout je recommande aussi par temps de neige pour la promenade de mettre de la vaseline sur les coussinets !!! il en va pour le bien être de nos boubous !! le sel est très agressif !
Vive l'Amitié !!!
Image Image Image
Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017

Blog : http://thao62.skyrock.com/.

Francine L
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Francine L » 13 nov. 2009, 07:50

Moi, j'ai aussi un baume à appliquer sur les papattes avant les sorties à l'extérieur. Il protège contre le sel, les engelures et les crevasses aux pattes. Et, c'est moins graisseux que la vaseline. :wink:

Et lors des froids intense, ici, par chez nous, on enfile les petites bottes !!! :D

de Léo qui aime beaucoup les grands froids car il est bien habillé :11030710:
(sa maman aime moins) :(
Le Shih Tzu a la gentillesse du chien et la noblesse du lion, le tout dans un charmant emballage !

Image Image
Image

Répondre