Ce matin nous nous promenions avec mes 4 shih shoux, Bao et Saya tout propres et moustaches papillotées et udjy et rixie au naturel
Sous le soleil la promenade était hyper sympa avec plein de gens qui s'arrêtaient pour les caresser ...
une dame le fait aussitôt mes chiens se précipitent pour leur lot de caresses udjy lui saute même sur les jambes et tout d'un coup il grogne tout en remuant la queue ...
Moi hyper étonnée la dame qui se recule ...
Je lui demande si elle a un chien, elle me répond que oui je lui dis donc que mon chien n'a aucun problème sauf avec certains dont les labrador chocolat et la dame de me dire: ah ben effectivement j'ai un labrador chocolat....
En fait c'est la femme d'un monsieur que je croise de temps en temps depuis 6 ans qui balade son lab dans la forêt proche...
Udjy il sent son odeur à des centaines de mètres on ne voit pas encore le chien mais udjy tend sur sa laisse et devient menaçant....
C'est fou hein ?
comme quoi c'est vraiment une question d'odeur particulière...
Cela dit udjy était bien dérouté car la dame ne ressemblait pas du tout à un toutou
C'est dommage elle avait peur et était pressée mais j'aurais bien aimé travailler avec elle et udjy et apprendre à mon chien qu'il n'avait pas à réagir comme ça...
quoique...à chaque fois que mon chien a eu une réaction il avait de bonnes raisons...
comme avec le type exhibitionniste , les chiens fous etc...