Evil et son arrivé à la maison

Questions et descriptions sur le comportement du shih-tzu.
Répondre
Kilbanedunreve
Passionné(e)
Passionné(e)

Evil et son arrivé à la maison

Message par Kilbanedunreve » 10 nov. 2009, 13:27

Depuis samedi, nous avons un petit monstre. :lol:
On nous avait dit que c'était le plus sage et qu'il pouvait avoir peur des gens!

Bon ben c'est vrai chez mes parents, il était sage mais alors quand on est rentré le soir, c'était un foufou. Je cours partout pfff fatiguant celui la. :lol:
Il pleure quand il nous voit pas, aime faire des calin, mettre sa tete à notre cou, enfin le bonheur. Mais il est très collant. Il joue mais quand on le regarde il vient ou même quand il commence a jouait on s'assoit mais pas à coté de lui alors il arrête.

Le soucis renconté pour le moment c'est que samedi soir, mr allait dormir dans la cuisine et il pleuré car ils nous voyaient (on dort dans le salon car travaux dans la chambre) donc on a décidé de le faire dormir dans le salon.

1ere nuit reveillé tous les deux heures, il pleurai car il était près du radiateur mais loin de son panier. Donc le lendemain, on a mis tous ses affaires au radiateur et la on a super bien dormi. Il pleurai peu, ses besoins n'étaient pas toujours sur l'alaise mais il ne se baladait pas partout. Il ne dort pas dans son coussin mais sur le parquet il se met en dessous du canapé ou il y a les couvertures et fait le tour quand il a chaud. Un matin je l'ai retrouvé en dormi sur le plaid qui trainait parterre

Donc niveau dormir ca va. Se matin il avait fait juste pipi quand je me suis reveillé près de la cuisine sinon toute la nuit sur l'alaise.

Hier matin je l'ai mis dans la cusine à 7h, il a pleuré mais c'est calmé vite car je partais travailler quand je suis rentré à 15H , il avait fait ses besoins sur l'alaise, et il joué.

Mais il ne pas plus quitter, il m'a suivit partout, m'a fait des calins etc. Il me fait plus de calins que à mon copain mais bon je lui en fait aussi.

Avec mon lapin ça se passe bien, ils se sentent, ils collent leur museau enfin le bonheur.

Bon des moments au niveau de la propreté, il y a des raté mais dans l'ensemble ca va.

La j'attends qui fasse c'est rappel pour le balader dehors en laisse, en attendant on se balade à bras.

Il connait ses limites, il ne vas pas plus de la moitié du couloir qui donne à la chambre et salle de bain alors qu'on lui a rien dit. Quand on le puni et quand on le met dans le panier il reste dans la position. C'est un amour qui s'agite sans cesse.

La, on va commencé les bases, au niveau des règles.
Image

Oriane
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Re: Evil et son arrivé à la maison

Message par Oriane » 10 nov. 2009, 13:53

Et oui un shihshou qui n'est pas collant j'en ai jamais vu moi...
tu vas voir de vrais pantoufles de poils à faire attention quand tu te déplaces d'ailleurs car les shih nous suivent partout des fois qu'on oserait faire quelque chose sans eux... :mrgreen:
Car la vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ

Kilbanedunreve
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Kilbanedunreve » 10 nov. 2009, 13:57

c'est vrai qu'ils nous suivent!! sauf dans la chambre etc il nous suit pas mais on fait attention mais il est tellement vif qu'on doit toujours faire attention. mais bon il apporte beaucoup de bonheur et il se comporte comme un bébé, on en profite car quand il sera adulte il ne voudra peut etre plus de calin
Image

Oriane
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Oriane » 10 nov. 2009, 14:09

oh t'inquiètes pas à passé 3 ans Bao est toujours aussi câlin et rixie qui a 9 ans également...
de vrais chiens chats... :wink:
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

Kilbanedunreve
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Kilbanedunreve » 10 nov. 2009, 15:42

j'avoue que c'est bien les calins et aussi qu'ils font la fête quand on rentre sinon ce n'est pas marrant! enfin eux au moins sont contents de nous voir :lol:
Image

Naty
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Naty » 10 nov. 2009, 19:33

En effet de vrai glues ! Chez nous c'est pareil, parfois à manquer de nous faire tomber.
J'espère qu'il ne vous fera pas de gros caprices lorsque vous serez chacun dans vos "chambres" :) Question propreté, on a signé pour un moment avec la serpillère :mrgreen: Nous le pire c'est le kk, elle a du mal à le faire dehors et quand il sent très fort... miam ! :21010720: ........ :2101072: Mais à part ça je trouve qu'elle apprend très vite certaines choses !

Manu
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par Manu » 10 nov. 2009, 20:47

Oui oui des vrais pot'colle :lol: j'suis contente pour vous que le petit
est enfin chez vous et pour les calins t'inquiètes si calin petit je pense
pas que ça change en grandissant et c'est un shih
Image Image

Kilbanedunreve
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Kilbanedunreve » 11 nov. 2009, 13:57

pour les besoins il y a des jours ou il fait sur les alaises mais des jours ou il va faire partout. Pour le caca je me méfie qui le mange pas. Déjàs il a déjà pas une très bonne haleine avec les croquettes, il ne faut pas en rajouter. :lol:

tout à l'heure, il a failli me faire tomber, il est tellement pot de colle et foufou.

Et se matin en se reveillant, il a fait tout ses besoins ou il fallait. Ca fait plaisir
Image

daniele
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par daniele » 12 nov. 2009, 19:17

tu verras, les jours passant ta passion va grandir !!! ils sont exceptionnels et prennent tellement de place dans notre vie !!!! ce sont des amours !!!
Vive l'Amitié !!!
Image Image Image
Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017

Blog : http://thao62.skyrock.com/.

Kilbanedunreve
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Kilbanedunreve » 13 nov. 2009, 08:26

Oui c'est clair que c'est des amours! il adore les calins on diraides bébé!! ca apporte bcp de bonheur :D
Image

Doro
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Doro » 13 nov. 2009, 17:45

Cracotte a un surnom : c'est GLUE !!!!
Tu comprends pourquoi.... :mrgreen:
Caresses à ton poilu ! :wink:

lopez
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par lopez » 13 nov. 2009, 20:07

Un shi shi collant ,super glue.Bienvenue au club :D

Kilbanedunreve
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Kilbanedunreve » 14 nov. 2009, 14:54

c'est pas plus mal même si tu risques de tomber tout les 30 secondes. :lol:

A partir de quel age, vous leur épilez dans les oreilles?
Image

Oriane
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Oriane » 22 nov. 2009, 20:13

ah ben ça dés que je vois une forêt de poils qui en dépassent ...
Mes chiennes sont hyper poilues des zoreilles je dois dire quoique mes mâles aussi finalement mais je leur fais moins souvent...
Image

Kilbanedunreve
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Kilbanedunreve » 23 nov. 2009, 09:26

Car Evil en a déjà dans les oreilles. J'ai déjà testé pour lui enlever mais il ne se laisse pas faire le vilain. :lol:
Image

Répondre