Questions et descriptions sur le comportement du shih-tzu.
-
Doro
- Shihtzurien(ne)

Voilà, j'ai eu des gros travaux chez moi en début de semaine derniére qui ont fait la curiosité de Cracotte. C'était l'animation de la semaine ! Elle était crevée à surveiller le chantier !
Bref, suite à cela, j'en ai profité pour réaménager autrement mon intérieur et la disposition de meubles, canapé, etc.....
Et bien Cracotte a , semble-t-il, complétement perdu ses repéres !
Elle n'a pas mangé pendant presque deux jours,boudant dans son coin puis me sollicitant davantage pour des calins ,visitant la piéce en tentant de trouver à nouveau sa place....
Je fais le lien avec ce changement même si depuis elle semble avoir retrouvé ses habitudes.
Je ne pensais pas que cela aurait cette conséquence car Cracotte est plutôt trés adaptable sur des nouveaux lieux ( amis, famille, vacances....).
Tout rentre dans l'ordre progressivement....mais bon, leçon à retenir !
-
Oriane
- Shihtzurien(ne)

-
ah oui comme les chats finalement...
Ben j'espère que tout rentrera vite dans l'ordre...

Car la vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon site :
Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ
-
Doro
- Shihtzurien(ne)

Tout est rentré dans l'ordre mais je ne pensais pas que cela la pertuberait autant....
Sont sensibles au changement nos poilus !?
-
angelle
- Shihtzurien(ne)

Doro a écrit :Tout est rentré dans l'ordre mais je ne pensais pas que cela la pertuberait autant....
Sont sensibles au changement nos poilus !?
tiens, c'est marrant....
ça me fais penser que, quand j'ai emmené Dolly en vacances (par exemple, soit à l'hotel, soit dans une location d'une semaine), il ne m'a jamais été impossible de l'y laisser seule (pour aller au resto par exemple) c'était des gémissements déchirants dès que je fermais la porte!!! alors qu'a la maison, ya pas de soucis....elle comprend très bien quand on l'emmène ou pas!
donc, j'imagine quand je vais déménager!!! va falloir un temps d'adaptation....
DOLLY et FILOU