changer de mail
- canel20050
- Passionné(e)

changer de mail
je souhaite modifier mon adresse mail dans mon compte mais je ne sais pas comment faire. Lorsque je vais dans mon profil et que je saisie une nouvelle adresse mail, j'ai un message rouge qui me dit que l'adresse est déjà utilisée...qui peut m'aider ?
- jordan
- Webmaster

Re: changer de mail
Bonjour, j'ai déplacé le sujet dans la bonne rubrique
Pour ce qui est du changement de l'adresse email, si tu as ce message c'est que l'adresse que tu veux mettre est déjà prise.
Tu peux m'envoyer l'adresse email en mp, je te confirmerai si elle est prise ou non par un autre pseudo.
Pour ce qui est du changement de l'adresse email, si tu as ce message c'est que l'adresse que tu veux mettre est déjà prise.
Tu peux m'envoyer l'adresse email en mp, je te confirmerai si elle est prise ou non par un autre pseudo.
Pour soutenir le forum vous pouvez
Plus de détail ici
Kit élevage de fourmis
Élevage familial de Shih‑Tzu & Chihuahua à Montussan (près de Bordeaux - 33)
Plus de détail iciKit élevage de fourmis
Élevage familial de Shih‑Tzu & Chihuahua à Montussan (près de Bordeaux - 33)
- canel20050
- Passionné(e)

merci pour ta réponse. En fait je me suis apercue que j'avais 2 comptes, c'est la raison pour laquelle mon adresse mail était déjà prise.....C'est OK maintenant....merci
- Oriane
- Shihtzurien(ne)

Quel est cet autre compte qu'on puisse le supprimer ? 
Car la vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ