J'ai 16 ans Manu
Enfin oui !
- clairette57
- Shihtzurien(ne)

Re: Enfin oui !
ça c'est génial!!!!
et pi comme ça, yen aura un qui restera dans la "famille", et qu'on pourra revoir régulièrement!
et pi comme ça, yen aura un qui restera dans la "famille", et qu'on pourra revoir régulièrement!
- cimbellyne
- Modérateur(rice)

j'ai vecu la meme experience il y a 20 dejà,j'avais 15 ans et j'avais economisé depuis treeeeeeeees longtemps pour m'acheter ma premiere chatte persanne de concours
et entre elle et moi ça ete 15ans de grand AMOUR
c'est une grande responsabilité la vie d'un petit etre vivant, mais je ne doute pas vu comme tu t'occupes dejà de Diabolo qu'il sera heureux avec toi
et puis quand tu poursuivra tes etudes il sera un super compagnon 
et je vais avoir plein de nouvelles et des photos et des videos pour le voir grandir
et je vais avoir plein de nouvelles et des photos et des videos pour le voir grandir
- clairette57
- Shihtzurien(ne)

Oui je vois déjà comme je suis fusionnelle avec Diabolo ! Ca va etre que du bonheur avec mes 2ptits mecs !
Pis c'est vrai que tu vas en voir des photos de lui !
Pis c'est vrai que tu vas en voir des photos de lui !

Belle aventure !
- cimbellyne
- Modérateur(rice)

et ben figure toi que moi non plus en lisant les messages de ClaireManu a écrit :clairette57 a écrit :
J'ai 16 ans Manu
j'aurais pas pensé
C'est marrant j'avais 18 ans quand j'ai acheter mon premier chien à moi
un berger allemand il s'appelait Santos
un berger allemand il s'appelait Santos

- cimbellyne
- Modérateur(rice)

comme quoi la passion vient tot
et voilà comment on devient tous gagas quelques années plus tard 
- sylvie57
- Shihtzurien(ne)

Waou je suis super heureuse pour toi c génial
, c vrai qu'ils sont tellement beaux c bébés et que c génial pour elle d'avoir des nouvelles du petit coeur, moi aussi si je n'avais pas réservé ma puce j'aurais bien pris mon deuxième shihshih chez une personne du forum
, mais bon je n'ai qu'une seule parole alors je tiendrais parole et elle n'est pas encore née que je l'aime déjà si fort, enfin peut être que un jour ... qui c ....
En tout cas je suis sur que tu as fait le bon choix
, et je suis très heureuse pour toi , cà va être super de voir son évolution au petit coeur Ethan, j'aime bien ce prénom
Gros bisous à toi et ton petit coeur, bientot t petits coeurs
En tout cas je suis sur que tu as fait le bon choix
Gros bisous à toi et ton petit coeur, bientot t petits coeurs
felicitation pour ton deuxieme bb javais pas vu tes posts en plus ethan est magnifique je te souhaite pleins de bonnes choses avec lui 
- daniele
- Shihtzurien(ne)

bon et bien moi je suis vraiment en retard !!!! j'étais absolument passée à côté du post ! c'est en voyant la photo d'Ethan en signature de Claire que je me suis posée la question !!!
je dois dire que c'est une immense joie qui m'envahit en apprenant cette nouvelle !!! et comme nous savons que tu es une personne très sympathique et très présente et surtout avec un coeur gros comme ça !! pour Diabolo ! il n'est pas difficile d'imaginer l'arrivée d'Ethan dans ton foyer !
il vaut mieux ne pas écouter les gens ! de toute façon quand on parle de notre chien, on passe bien souvent pour des demeurés !!! des gagas ! bref, ces personnes ne comprennent rien et préfèrent les plaisirs éphèmères !
encore toutes mes félicitations Claire pour Ethan ! et ce sera un plaisir de poursuivre son évolution quand il quittera son petit foyer pour retrouver son grand frère et faire ton bonheur !!!
je dois dire que c'est une immense joie qui m'envahit en apprenant cette nouvelle !!! et comme nous savons que tu es une personne très sympathique et très présente et surtout avec un coeur gros comme ça !! pour Diabolo ! il n'est pas difficile d'imaginer l'arrivée d'Ethan dans ton foyer !
il vaut mieux ne pas écouter les gens ! de toute façon quand on parle de notre chien, on passe bien souvent pour des demeurés !!! des gagas ! bref, ces personnes ne comprennent rien et préfèrent les plaisirs éphèmères !
encore toutes mes félicitations Claire pour Ethan ! et ce sera un plaisir de poursuivre son évolution quand il quittera son petit foyer pour retrouver son grand frère et faire ton bonheur !!!
Vive l'Amitié !!!

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.
- clairette57
- Shihtzurien(ne)

Merci tout le monde
Sylvie, je te comprends, c'est dur l'attente !
Je souhaite vraiment que tu trouves ton bonheur avec la puce qui va naitre !
La naissance est prévue pour quand ??
Sylvie, je te comprends, c'est dur l'attente !
Je souhaite vraiment que tu trouves ton bonheur avec la puce qui va naitre !
La naissance est prévue pour quand ??

- Eïka
- Super passionné(e)

C'est genial
En plus tu pourras suivre son évolution depuis tout petit et tu sauras dans quel condition il evolue
c'est trop bien
ton petit diabolo va etre trop heureux
En plus tu pourras suivre son évolution depuis tout petit et tu sauras dans quel condition il evolue
ton petit diabolo va etre trop heureux