Forum de discussion spécialisé sur le Shih-tzu, une race de chien tibetain
Ce forum consacré au shih-tzu comporte un grand nombre d'informations sur ce chien tibetain. Venez partager votre passion, vos connaissances du shih-tzu. Des professionnels du Shih-tzu sont déjà présents sur ce forum.
Depuis l'arrivée de Maxie je me bats pour que ses moustaches soient blanches .. alors je fais exactement ce que je dis sur différents postes.. je lave et je sèche mais comme c'est long et aujourd'hui je lui donne son bain et ........
et là c'est juste pour me dire qu'il est content
Tout çà pour vous dire qu'il ne faut pas se presser, qu'il ne faut pas utiliser de produit miracle mais que çà vient!!!!!!
Salut Josette,
Comment tu a fais pour avoir ces poils blancs? Mon toffey a moi a le probleme des poils decolores sous les yeux et autour de la bouche. J'ai beau couper, mais les poils qui poussent a nouveau se decolorent. Je nettoie avec de l'eau chaude et un peu de bicarbonate de soude. Tu aurais une suggestion?
Je joins ci-apres la photo de Toffey.
Bravo Josette, il est vraiment sublime.
Merci pour ton message d'espoir pour les moustaches de nos shih tzu: de la patience, des soins et hop, un jour nous aussi ils auront de belles moustaches!
Je les lave le matin (apres son jardinage) et le soir avant d'aller au lit Et oui je les sèche au séchoir tiède car c'est pres des yeux le voilà juste apres son bain.. il court on voit à peine ses pattes
Pour Toffey plus tu coupes et plus ses yeux doivent pleurer car les poils qui repoussent sont raides et doivent frotter les yeux. Il ne faut jamais couper autour des yeux et sur le dessus du nez d'un shih tzu. Il faut laisser repousser, nettoyer plusieurs fois par jour avec du dacryo serum sur un coton ou un autre produit doux, bien sècher et plaquer les petits poils avec un peu de vaseline. Il est tout mignon.