Nettoyage des yeux
Re: Nettoyage des yeux
Et on seche comment le poil autour des yeux et museau?? Ne me dites pas aux seche cheveuc car la j'aurai un probleme, des que ma puce voit le seche cheveux

- daniele
- Shihtzurien(ne)

je pense qu'il faut bien absorber avec un mouchoir en papier !
pas de sèche-cheveux !! Thao n'apprécierait pas non plus le sèche dans les yeux
pas de sèche-cheveux !! Thao n'apprécierait pas non plus le sèche dans les yeux
Vive l'Amitié !!!

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.
- Naty
- Passionné(e)

Ca ne va pas trop me changer, j'ai déjà les yeux de mon fils de 6 mois à nettoyer tous les jours
Sérum phy et Dacryo c'est du quotidien à la maison ^^ Faut juste pas se tromper qui on met au lit et qui dans le panier au moment du couchage
Pour info, Techni-contact est un catalogue regroupant plusieurs professionnels, c'est pour cela qu'il y a de tout, techni-contact met en relation le client et le fournisseur, c'est une sorte d'annuaire.
Pour info, Techni-contact est un catalogue regroupant plusieurs professionnels, c'est pour cela qu'il y a de tout, techni-contact met en relation le client et le fournisseur, c'est une sorte d'annuaire.
- Oriane
- Shihtzurien(ne)

hihi oui te trompes pas d'endroit ce serait dommage
merci pour l'info c'est incroyable n'empêche ...
ce qui me fait penser que j'ai commandé mes flacons pissette chez mon pharmacien et heureusement que j'avais lu ce lien car la fille qui était à la pharmacie ne connaissait pas du tout et savait même pas que ça se vendait dans une pharmacie ...
Heureusement les titulaires qui me connaissent lui ont expliqué ce qu'était un flacon pissette et comment en commander
...
incroyables les jeunes maintenant, n'empêche plutôt que de se renseigner la réponse c'est Non on fait pas ça je connais pas...
j'ai pas pu m'empêcher de lui dire que grâce à moi elle aurait appris quelque chose avec un grand sourire et le patron m'a du coup offert plein de cadeaux car ça le faisait rire...
de toute façon maintenant les pharmaciens je m'en méfie vraiment vu les réponses obtenues lors d'une enquète mystère pour un labo ...
merci pour l'info c'est incroyable n'empêche ...
ce qui me fait penser que j'ai commandé mes flacons pissette chez mon pharmacien et heureusement que j'avais lu ce lien car la fille qui était à la pharmacie ne connaissait pas du tout et savait même pas que ça se vendait dans une pharmacie ...
Heureusement les titulaires qui me connaissent lui ont expliqué ce qu'était un flacon pissette et comment en commander
incroyables les jeunes maintenant, n'empêche plutôt que de se renseigner la réponse c'est Non on fait pas ça je connais pas...
j'ai pas pu m'empêcher de lui dire que grâce à moi elle aurait appris quelque chose avec un grand sourire et le patron m'a du coup offert plein de cadeaux car ça le faisait rire...
de toute façon maintenant les pharmaciens je m'en méfie vraiment vu les réponses obtenues lors d'une enquète mystère pour un labo ...
Car la vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ
Moi je lave les yeux d'Udol 1x voir 2x par jour