Club canin ?
- Ema
- Shihtzurien(ne)

Re: Club canin ?
Moi je trouve ça utile, Caramel adore aller là-bas, et j'aimerais bien lui faire faire les parcours d'agility!!
Ma pUcE...

Je m'en rappelle de ma prémière séance au club canin moi
Udol avait réussi a enlever son collier, donc je courrais aprés, il voullait pas revenir, tous le monde me regarder

euh, ben moi je connais un parc d'attraction pou chien! sisi!
Ca s'appelle "la passe de l'Eider", c'est pas loin de Lyon, dans l'Ain (Chalamont). ils font aussi un elevage de labradors, pension , dressage....mes toutous s'y sont super amusés!
alors les toutous paient leur entree, mais pas nous......
Ca s'appelle "la passe de l'Eider", c'est pas loin de Lyon, dans l'Ain (Chalamont). ils font aussi un elevage de labradors, pension , dressage....mes toutous s'y sont super amusés!
alors les toutous paient leur entree, mais pas nous......
- cimbellyne
- Modérateur(rice)

ah c'est marrant ça! ils y font quoi? tu peux nous en dire plus? 
- Oriane
- Shihtzurien(ne)

ahhhhhhhh j'en avais entendu parler sur un autre forum il y a plusieurs années et je trouvais cela hyper sympa...
Car la vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

alors ça fait un petit moment que je n'y suis pas allée, je sais qu'il n'y avait quasiment personne car ça venait d'ouvrir!
et que ma chienne Olympe ne faisait absolument pas ce qu'on pensait qu'elle ferait: elle passait sous les structures au lieu de sauter sessus, mordillait les tuyaux au lieu de passer dedans......et Titeuf le shi tzuh était bebe, alors il galopait partout! il y a meme un mini lac avec une barque pour les promener dedans (ça je l'ai pas fait parce que j'ai peur de couler!)
Ah oui et ce qui m'avait "amusée", c'est que si on n'a pas de chiens, ben ils nous en "prêtent" un!!
bon apres, eux, ils disent qu'ils sont les seuls en France a proposer un parc d'attraction pour toutous, mais j'ai pas verifié.....
en tous les cas, i quelqu'un veut essayer, je n'habite pas super loin, je peux vous heberger, et vous accompagner!!
http://www.lapassedeleider.net/parc-de-loisirs.php
je mets le lien, mais s'il ne faut pas, merci à Oriane ou Cymbelline de l'enlever!
et que ma chienne Olympe ne faisait absolument pas ce qu'on pensait qu'elle ferait: elle passait sous les structures au lieu de sauter sessus, mordillait les tuyaux au lieu de passer dedans......et Titeuf le shi tzuh était bebe, alors il galopait partout! il y a meme un mini lac avec une barque pour les promener dedans (ça je l'ai pas fait parce que j'ai peur de couler!)
Ah oui et ce qui m'avait "amusée", c'est que si on n'a pas de chiens, ben ils nous en "prêtent" un!!
bon apres, eux, ils disent qu'ils sont les seuls en France a proposer un parc d'attraction pour toutous, mais j'ai pas verifié.....
en tous les cas, i quelqu'un veut essayer, je n'habite pas super loin, je peux vous heberger, et vous accompagner!!
http://www.lapassedeleider.net/parc-de-loisirs.php
je mets le lien, mais s'il ne faut pas, merci à Oriane ou Cymbelline de l'enlever!
- cimbellyne
- Modérateur(rice)

ah mais moi je ne suis pas administratrice
c'est Oriane qui decide
mais moi je trouve ça marrant en tout cas 
- Oriane
- Shihtzurien(ne)

ah ben pourquoi retirer le lien ? c'est une bonne idée je trouve...
c'est d'ailleurs très gentil de te proposer pour héberger des personnes
...
Je ne crois pas qu'il y en ait en RP et je trouve cela bien dommage j'aurais vraiment plaisir à y aller moi...
c'est d'ailleurs très gentil de te proposer pour héberger des personnes
Je ne crois pas qu'il y en ait en RP et je trouve cela bien dommage j'aurais vraiment plaisir à y aller moi...
Car la vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu....

ben demande a tes toutous s'ils aimeraient venir!
je suis sure qu'ils feraient deja leur sac, avec gamelles, croquettes et jouets!
je suis sure qu'ils feraient deja leur sac, avec gamelles, croquettes et jouets!