oh la la, ils ont un site et je suis allée voir !daniele a écrit :va à Duponzoo, près de Floralux pas loin de menin en Belgique !!! ils ont de beaux articles
Il ne faut pas que j'aille dans ce genre de magasin sinon tout y passe !!!
Merci Danièle

oh la la, ils ont un site et je suis allée voir !daniele a écrit :va à Duponzoo, près de Floralux pas loin de menin en Belgique !!! ils ont de beaux articles

et en plus à FLORALUX ils ont aussi de quoi faire surchauffer les cartes bancaires notamment celles des femmes.........Corinne a écrit :oh la la, ils ont un site et je suis allée voir !daniele a écrit :va à Duponzoo, près de Floralux pas loin de menin en Belgique !!! ils ont de beaux articles![]()
Il ne faut pas que j'aille dans ce genre de magasin sinon tout y passe !!!
Merci Danièle

Moi j'ai rien dit...... c'est ARTHUR........Doro a écrit :Je confirme Danièle. J'y vais également régulièrement sans rien chercher de précis et je ressors toujours avec quelque chose !....Ce quidonne raison à Jean-Michel !![]()
Autant pour moi, c'est vrai.... c'est la parole du roi......Arthur !jean-michel a écrit :Moi j'ai rien dit...... c'est ARTHUR........Doro a écrit :Je confirme Danièle. J'y vais également régulièrement sans rien chercher de précis et je ressors toujours avec quelque chose !....Ce quidonne raison à Jean-Michel !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Signé LE PAPOUNET DU ROI ARTHUR