un chichi en agility....
- Oriane
- Shihtzurien(ne)

Re: un chichi en agility....
Car la vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

franchement je conseils, je dois dire que j'apprécie mon samedi soir sans houspillage de shishi...
si non le reste de la semaine, il suffit que les filles soient au lit, que je m'installe sur le canapé pour que la demoiselle arrive avec ses jouets pour qu'on lui lance, et si on l' ignore elle aboie.... pas moyen de passer a cotes. a sa ils savent se rappeler a nous

si non le reste de la semaine, il suffit que les filles soient au lit, que je m'installe sur le canapé pour que la demoiselle arrive avec ses jouets pour qu'on lui lance, et si on l' ignore elle aboie.... pas moyen de passer a cotes. a sa ils savent se rappeler a nous
- clairette57
- Shihtzurien(ne)

Elle est pleine de vie cette puce et cela fait plaisir à voir
Calinou e-mail et surtout, moove toi

Calinou e-mail et surtout, moove toi
pas trop le choix avec ma pile électriqueShynael a écrit :Elle est pleine de vie cette puce et cela fait plaisir à voir![]()
Calinou e-mail et surtout, moove toi![]()
![]()
des photos toutes fraiche d'hier.... fraiche c'est pas peu dire vu les températures ici...

la mise en place.....

et c'est partie !!!

sur celle la il va falloir faire preuve d'imagination..... je suis a l'intérieur du tunnel

quand je vous disais que j'étais a l'intérieur... elle est ou la tetete il est ou le cucul...

le pneu j'aime pas.... je veux pas y aller....

je passe mais c'est parce que tu le demande gentiment....

la aussi il va falloir imaginer... soit c'est moi qui suis trop rapide soit c'est le photographe qui est mauvais...

en parlant du photographe, si elle avait pas discuté elle se serait pas planter dans le réglage de l'APN et la photo aurait pu être belle .....
voila pour mes dernières aventures d'agilitiste.... a suivre.....

la mise en place.....

et c'est partie !!!

sur celle la il va falloir faire preuve d'imagination..... je suis a l'intérieur du tunnel

quand je vous disais que j'étais a l'intérieur... elle est ou la tetete il est ou le cucul...

le pneu j'aime pas.... je veux pas y aller....

je passe mais c'est parce que tu le demande gentiment....

la aussi il va falloir imaginer... soit c'est moi qui suis trop rapide soit c'est le photographe qui est mauvais...

en parlant du photographe, si elle avait pas discuté elle se serait pas planter dans le réglage de l'APN et la photo aurait pu être belle .....
voila pour mes dernières aventures d'agilitiste.... a suivre.....
- Oriane
- Shihtzurien(ne)

Génial !!!
Merci pour les photos ...
Je suis à 2 doigts de me faire un parcours dans mon jardin pour Bao et saya ...
j'ai pas de club par chez moi et pas le temps non plus les week end pour faire des km et les mettre en club vu que je bosse ou que je suis en expo...
Merci pour les photos ...
Je suis à 2 doigts de me faire un parcours dans mon jardin pour Bao et saya ...
j'ai pas de club par chez moi et pas le temps non plus les week end pour faire des km et les mettre en club vu que je bosse ou que je suis en expo...

je ne peux que t'y encourager , d'ailleurs tu as des parcours d'agility chez deux fournisseurs, (je les donne volontiers en MP), que tu peux mettre chez toi dans ton jardin, se n'est pas un parcours homologué pour les concours mais tu peux t'amuser avec tunnel, saut, pneu, slalome, et même la balançoire, (c'est un peu plus cher), il faut quand même compté 200 euros pour le pack de 5 éléments en tube plastique qui sont pas mal fait, c'est un investissement en matériel mais pour découvrir le sport avec ses toutounes sa peut être sympa.
très obéissante la puce çà lui plait beaucoup on dirait très jolies photos
- suanshusayonara
- Shihtzurien(ne)

Superbe reportage! merci pour les conseils!
Tibétaines salutations!
Magali
http://suan-shu-sayonara.chiens-de-france.com
Ils ne vivent point pour eux-mêmes, voilà ce qui les fait durer et persister. Lao Tseu
Magali
http://suan-shu-sayonara.chiens-de-france.com
Ils ne vivent point pour eux-mêmes, voilà ce qui les fait durer et persister. Lao Tseu
- Eïka
- Super passionné(e)

C'est super!
J'aurais aussi aimer faire de l'agility avec ma petite mais y'a pas de club a proximité de chez moi qui fait de l'agility.
Car niveau obeissance, c'est pas mal.
Il ne me reste plus qu'a fabriquer quelques objets et en faire un peu dans le jardin
Sa donne trop envie quand on voit ces photos
J'aurais aussi aimer faire de l'agility avec ma petite mais y'a pas de club a proximité de chez moi qui fait de l'agility.
Car niveau obeissance, c'est pas mal.
Il ne me reste plus qu'a fabriquer quelques objets et en faire un peu dans le jardin
Sa donne trop envie quand on voit ces photos
- Oriane
- Shihtzurien(ne)

oui je les connaise-mail a écrit :je ne peux que t'y encourager , d'ailleurs tu as des parcours d'agility chez deux fournisseurs, (je les donne volontiers en MP), que tu peux mettre chez toi dans ton jardin, se n'est pas un parcours homologué pour les concours mais tu peux t'amuser avec tunnel, saut, pneu, slalome, et même la balançoire, (c'est un peu plus cher), il faut quand même compté 200 euros pour le pack de 5 éléments en tube plastique qui sont pas mal fait, c'est un investissement en matériel mais pour découvrir le sport avec ses toutounes sa peut être sympa.
j'attendais le retour du beau temps pour les commander ...

moi j'attends mon déménagement, comme je vais enfin avoir du terrainOriane a écrit :oui je les connaise-mail a écrit :je ne peux que t'y encourager , d'ailleurs tu as des parcours d'agility chez deux fournisseurs, (je les donne volontiers en MP), que tu peux mettre chez toi dans ton jardin, se n'est pas un parcours homologué pour les concours mais tu peux t'amuser avec tunnel, saut, pneu, slalome, et même la balançoire, (c'est un peu plus cher), il faut quand même compté 200 euros pour le pack de 5 éléments en tube plastique qui sont pas mal fait, c'est un investissement en matériel mais pour découvrir le sport avec ses toutounes sa peut être sympa.![]()
j'attendais le retour du beau temps pour les commander ...
- Francine L
- Shihtzurien(ne)

Reportage très intéressant et amusant !
J'aime beaucoup voir les Shih-tzu qui font de l'agilité, ils sont superbes lorsqu'ils courent !
Je devrais peut-être m'y mettre avec Léo ! bisous à E-mail
Je devrais peut-être m'y mettre avec Léo ! bisous à E-mail