poil
- etoile974
- Passionné(e)

poil
voila je lave enjye avec hery poil long et l après schampoing hery et j ai le spray démélant héry
mais je trouve que son poil est sec.
j ai vu que l on peut huiler le poil avec quoi comme produit et qu elle façon de procéder
ce serait provisoire le temps que son poil soit plus soyeux?
merci pour vos réponse
mais je trouve que son poil est sec.
j ai vu que l on peut huiler le poil avec quoi comme produit et qu elle façon de procéder
ce serait provisoire le temps que son poil soit plus soyeux?
merci pour vos réponse

Re: poil
bonjour eh bien moi aussi j'utilise comme toi et c'est trés bien déja !!par contre si tu veux que son poil soit moins sec moi j'ai acheté une bombe de démélant au jojoba a ma toiletteuse et c'est super en faite tu lui vaporises partout et apres tu la brosses et tu verras c'est super ca parfume ,déméle, et gaine le poil!tu peux lui en mette tous les jours des que tu la brosses!je l'ai achetée a ma toiletteuse !elle m'a donné un catalogue si tu veux regarder ce qu'ils vendent je te donne l'adresse www.vivog.fr et franchement je trouve qu'ils sont pas trop chéres tu as plein de choses, d'ailleurs tu verras ils vendent un shampooing pour poils soyeux qui est trés bien!!voila les conseils que je peux t'apporter!
a bientot
a bientot
huilé c est assez delicat, moi perso je le fait une heure avant le bain avec de l huile d amande douce, je les huile comme des sardines, peu etre que le shampoing ne convient pas a ta puce as tu essayé d autres shampoing?
- cimbellyne
- Modérateur(rice)

voilà pourquoi je n'utilise jamais du hery car je trouve que ça fait le poil sec......j'utilise diamex revital groom
En faite c vrai je trouve aussi que hery (chiot) fait le poil sec j'utilise aussi l'apres-shampoing ou demelant d'hery.
Peut-on achete la marque diamex aussi sur internet, car dans les magasins ici on trouves que le hery ou autre marque que je ne connait pas trop.
Enjye a quel age??
Jusqu'a combien de mois utilise t on le shampoing pour chiot??
Peut-on achete la marque diamex aussi sur internet, car dans les magasins ici on trouves que le hery ou autre marque que je ne connait pas trop.
Enjye a quel age??
Jusqu'a combien de mois utilise t on le shampoing pour chiot??
- clairette57
- Shihtzurien(ne)

Oui j'utilisais Hery avant, mais j'ai changé pour Diamex également, car ca ne convenait pas a Diabolo.

- daniele
- Shihtzurien(ne)

bon moisniversaire !!!!!
petit Enjye 
petit Enjye Vive l'Amitié !!!

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.