Bon ben voilà ...
- Mélanie
- Passionné(e)

Re: Bon ben voilà ...
Et en plus moi qui le pensais trop gros !!!! Il est tout maigre sans sa fourrure 
Mais il est chou un shi peu pas etre vilain et le poil repousse
à une vitesse tu verras!....... moi je fais porter le poil court à Tabasco
bon pas aussi court mais je suis obligé de refaire la coupe toute
les deux semaines ~ et si tu le fais castrer bientôt ça tombe bien
car quand il sera castrer il lui font porter une sorte de body j'te dis
pas les nœuds là il est prêt
à une vitesse tu verras!....... moi je fais porter le poil court à Tabasco
bon pas aussi court mais je suis obligé de refaire la coupe toute
les deux semaines ~ et si tu le fais castrer bientôt ça tombe bien
car quand il sera castrer il lui font porter une sorte de body j'te dis
pas les nœuds là il est prêt

- Renee
- Passionné(e)

il aurait bien besoin d un petit pull, ça doit lui faire une sacré différence d être tout nu, il a peu être simplement froid?
Je suppose qu il n y avait rien d autre à faire! au moins il n aura pas trop souffert chez la toiletteuse! un shih-tzu demande beaucoup d entretien, donc beaucoup de temps, et s il n a pas une bonne qualité de poils, c est encore pire! les (bons) produits aident quand même beaucoup, mais faut trouver celui qui convient a ton chien...moi, j en ai 4 et chacun a un poil différent
Paco n aurait pas une mamie qui sait tricoter???
- josette
- Shihtzurien(ne)

oupppppppppppssssssssssssssss bon il a une coupe très courte, mais çà va repousser très vite donc pas de souci. Et en plus oui si il doit est opéré au moins cela se fera très facilement il est déjà tondu. Et puis là tu vas repartir sur de bonnes bases. J'espère que tu ne lui as pas dit que tout le monde le voyait tout nu LOL
Josette
\\\\"Angels are just Shih Tzu with wings\\\\"
http://www.premiumorange.com/lesshihtzudejosettedel/
\\\\"Angels are just Shih Tzu with wings\\\\"
http://www.premiumorange.com/lesshihtzudejosettedel/
hihihi, la bouille!!! il n'a pas l'air à l'aise!!!!!
quand je repense à l'état dans lequel j'étais quand la toiletteuse a coupé les moustaches de Dolly, je comprends ce que tu dois ressentir...
mais, bon, tu n'avais pas le choix! c'est bien mieux ça qu'un sac de noeuds!!!!!
et pi tu sais le mieux c'est la coupe de Dolly!!! mi long, rasé sur le ventrounet, comme ça, c'est joli, agréable à caresser, elle peut s'amuser dans le jardin sans ramener plein de souvenir dans la maison et je passe 5 mn par jour de brossage seulement plus un shampoing toutes les 3 semaines!
j'attends comme toi que ça repousse (pour ses moustaches).....
c'est chiant mais on ne se ferra plus avoir!!! 
quand je repense à l'état dans lequel j'étais quand la toiletteuse a coupé les moustaches de Dolly, je comprends ce que tu dois ressentir...
mais, bon, tu n'avais pas le choix! c'est bien mieux ça qu'un sac de noeuds!!!!!
et pi tu sais le mieux c'est la coupe de Dolly!!! mi long, rasé sur le ventrounet, comme ça, c'est joli, agréable à caresser, elle peut s'amuser dans le jardin sans ramener plein de souvenir dans la maison et je passe 5 mn par jour de brossage seulement plus un shampoing toutes les 3 semaines!
j'attends comme toi que ça repousse (pour ses moustaches).....
- SHIHTZUART
- Shihtzurien(ne)

Il est rigolo tout plein comme ça
dans quinze jours, tu vas voir, ça aura déjà poussé
- Mélanie
- Passionné(e)

Je pense que le problème vient aussi de là , nouveau poils et poils de bébé ... ils n'ont pas fait bon ménage apparement.Renee a écrit :, mais faut trouver celui qui convient a ton chien...moi, j en ai 4 et chacun a un poil différent
Paco n aurait pas une mamie qui sait tricoter???
Pour le tricot , j'y avait pensé j'aurais pu me faire un oreiller tellement il y en avait
- Mélanie
- Passionné(e)

Oui , avant les gens me disaient qu'il était "mignon" maintenant ils me disent qu'il est "rigolo "SHIHTZUART a écrit :Il est rigolo tout plein comme ça
- Oriane
- Shihtzurien(ne)

ouhla il est vraiment tondu à ras
mais par contre j'aime beaucoup sa tête coupée comme ça ...
bon ça va repousser t'inquiètes pas mais si tu veux qu'il se sente bien il faut que tu t'en occupes régulièrement...
Car la vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Oriane
- Shihtzurien(ne)

Je m'en doute parfois les toiletteurs ne peuvent faire autrement...
Mais c'est important de ne pas laisser comme cela et d'emmener chez le toiletteur car justement l'air ne circule plus et le chien n'est plus protégé du froid comme de la chaleur et peut développer des maladies...
Mais c'est important de ne pas laisser comme cela et d'emmener chez le toiletteur car justement l'air ne circule plus et le chien n'est plus protégé du froid comme de la chaleur et peut développer des maladies...
Car la vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu....

Ton nouveau look te va très bien, Paco
Tu as toujours tes ti yeux malicieux et tu verras, dans quelques temps, tu seras redevenu le ti flocon blanc
En plus, pour ton opération, tu vas être "peinard" et c'est le plus important!
Le reste, accessoire que tout cela, n'est-ce-pas
Calinou Paco
Tu as toujours tes ti yeux malicieux et tu verras, dans quelques temps, tu seras redevenu le ti flocon blanc
En plus, pour ton opération, tu vas être "peinard" et c'est le plus important!
Le reste, accessoire que tout cela, n'est-ce-pas
Calinou Paco
- colette
- Shihtzurien(ne)

ah oui cet du changement mais bon ta pas eu le choixt'inquiete pas sa va repousser et dans quelques temps cela ne si connaitra plus droopy a eu sa coupe je ne sius pas trop satisfaite ont lui voit les coups de ciseaux je lui avait dit de pas toucher la queue il lui as sacager domage que ma toiletteuse ne pouvais pas le prendre avant le moi de novembre je peut vous dire que mes filles etaient encolere nous sommes en plein demenagement et en restauration chez ma fille si elle peut elle vous mettra une photo
- daniele
- Shihtzurien(ne)

alors Droopy est tout endormi
c'est certain on voit les coups de ciseaux !! faudra plus prendre les services de cette toiletteuse (si on peut l'appeler ainsi ) !!!
mais bon, avec un peu de patience, ça va repousser !!!
Droopy reste mignon à nos yeux !! et il a tellement des yeux de pov tit chien battu
c'est certain on voit les coups de ciseaux !! faudra plus prendre les services de cette toiletteuse (si on peut l'appeler ainsi ) !!!
mais bon, avec un peu de patience, ça va repousser !!!
Droopy reste mignon à nos yeux !! et il a tellement des yeux de pov tit chien battu
Vive l'Amitié !!!

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.