premier toilettage de Dolly
- daniele
- Shihtzurien(ne)

Re: premier toilettage de Dolly
sont fous ces toiletteurs

Vive l'Amitié !!!

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.
je suis contente de vous voir parler de ce sujet , car ma poupette de 4 mois à les poils qui lui cachent les yeux et je me demandais si je devais lui faire couper car j'ai peur ça lui abime les yeux qui coulent toujours.Ses poils sont trop court pour que je lui attache

- Francine L
- Shihtzurien(ne)

Elle est tout de même très jolie ta petite Dolly!
Heureusement que les poils repoussent assez vite ! 
pour cookie c'est pareil la toiletteuse a toujours coupé les moustaches et maintenant je fais gaffe tout le temps lors de la repousee.. c'est embetant mais maitenant que c'est fait, je ne peux plus faire autrement. si je laisse repousser ca serait très long et comme il se frotte ts le temps ca deviendarit impossible.
je fais gaffe tous les jours à ses yeux.
je me souviens meme que le véto lors de la 1ère visite m'avit dit de couper les poils régulièrement.. et une fois que c'est fait difficile de revenir en arrière...
je me souviens meme que le véto lors de la 1ère visite m'avit dit de couper les poils régulièrement.. et une fois que c'est fait difficile de revenir en arrière...
mais du coup tu lui coupe tous les combiengeraldine a écrit :pour cookie c'est pareil la toiletteuse a toujours coupé les moustaches et maintenant je fais gaffe tout le temps lors de la repousee.. c'est embetant mais maitenant que c'est fait, je ne peux plus faire autrement. si je laisse repousser ca serait très long et comme il se frotte ts le temps ca deviendarit impossible.
je sais pas trop 2 fois par mois à, peu près... dès qu'un poil est trop près de ses yeux.
il faut juste etre vigilents!
il faut juste etre vigilents!