Le brossage...
Re: Le brossage...
dommage il n'y a pas la bleue...je voulais acheter bleu et rouge...si vous avez d'autres sites français...merci
"Un trait de lion, quelques cuillères à café de lapin, deux onces de chat domestique, un peu de ballerine, un soupçon de vieux chinois, une cuillère à soupe de singe, une part de bébé phoque, une pincée d'ours en peluche et le reste, chien d'origine tibétaine."
- Oriane
- Shihtzurien(ne)

Oui celui ci :
http://www.sylvette-teysseyre.com/
Car la vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Christine
- Présentation à faire ou en validation

Je ne comprends rien à ce site. Il n'y a pas de tarifs et ils disent qu'ils livrent dans 7 départements mais ils ne disent pas lesquels.
ou alors faut que je change de lunettes

ou alors faut que je change de lunettes
je pensais que c'était moi ! j'ai envoyé un mail mais jamais eu de réponse...
"Un trait de lion, quelques cuillères à café de lapin, deux onces de chat domestique, un peu de ballerine, un soupçon de vieux chinois, une cuillère à soupe de singe, une part de bébé phoque, une pincée d'ours en peluche et le reste, chien d'origine tibétaine."
- Oriane
- Shihtzurien(ne)

Sylvette est très occupée ...
Le plus simple est encore de l'appeler directement...
Le plus simple est encore de l'appeler directement...

quelle différence y a t il entre ces deux modèles ?
Pooch Brush $42.00
Pooch Brush Wide $75.00
merci de votre aide
Pooch Brush $42.00
Pooch Brush Wide $75.00
merci de votre aide
- Arthur & Hecthor
- Modérateur(rice)

Il y a la simple et la double.....ifecho a écrit :quelle différence y a t il entre ces deux modèles ?
Pooch Brush $42.00
Pooch Brush Wide $75.00
merci de votre aide

Perrsonnellement j'ai la bleu et la rouge mais j'utilise à 90% la rouge car plus souple ...La bleu c'est vraiement quand c'est gros touillage.....
Signé ARTHUR QUI CHOISI LUI MËME SA BROSSE
- Arthur & Hecthor
- Modérateur(rice)

J'utilise la simple la double je ne connais pas... mais bon avec la simple ARTHUR est super content il adore être coiffé avec cette brosse
merci je pense que je vais commander, et ce que cela vaut la peine d'acheter la rouge ET la bleue, ou pas ?
- Arthur & Hecthor
- Modérateur(rice)

Difficile de dire ce qui est le mieux...
Arthur a un poil qui qe coiffe facilement comme des cheveux et de ce fait la rouge est suffisante....
Par contre si le poil est plus de type chèvre la bleu sera utile pour débourer voir enlever les noeuds récalcitrants
La rouge servira pour la finition
La différence entre la rouge et la bleu est une question de flexibilité de la brosse
La blen étant plus rigide sue la rouge......

Signé ARTHUR QUI ADORE CES BROSSES
Arthur a un poil qui qe coiffe facilement comme des cheveux et de ce fait la rouge est suffisante....
Par contre si le poil est plus de type chèvre la bleu sera utile pour débourer voir enlever les noeuds récalcitrants
La rouge servira pour la finition
La différence entre la rouge et la bleu est une question de flexibilité de la brosse
La blen étant plus rigide sue la rouge......

Signé ARTHUR QUI ADORE CES BROSSES
me revoilà Jean-Michel
je suis retournée sur le site: est-ce que vs avez commandé votre brosse sur ce site americain ou autre part en France, ou ailleurs ? merci
je suis retournée sur le site: est-ce que vs avez commandé votre brosse sur ce site americain ou autre part en France, ou ailleurs ? merci
- Arthur & Hecthor
- Modérateur(rice)

J'ai commandé à partir de ce site :
http://www.lespoochs.com/BRUSHES.asp
J'ai cliqué sur la brosse que je voulais puis j'ai suivi (je crois que c'est un site américain) pour la commande....
Par contre la livraison a du venir d'allemagne si je me souviens bien facture en euros....
Signé LE PAPOUNET DU ROI ARTHUR
http://www.lespoochs.com/BRUSHES.asp
J'ai cliqué sur la brosse que je voulais puis j'ai suivi (je crois que c'est un site américain) pour la commande....
Par contre la livraison a du venir d'allemagne si je me souviens bien facture en euros....
Signé LE PAPOUNET DU ROI ARTHUR
- Oriane
- Shihtzurien(ne)

Tu peux commander aussi auprès de sylvie teysseire
elle est en france dans le sud...
elle est en france dans le sud...