hery
hery
connaissez vous la gamme hery c'est bio j'ai acheter des pipettes pour les puces c'est tres efficace et 100% bio pas de produits pesticides pour la peau de mon toutou
le spay environnement sans tres bon et j'ai eu un echantillon de shampooing pour chiot que j'essayerai dans quelque jour
le spay environnement sans tres bon et j'ai eu un echantillon de shampooing pour chiot que j'essayerai dans quelque jour
CHUI TROP FIERE
- La salamandre
- Shihtzurien(ne)

- Oriane
- Shihtzurien(ne)

N'ayant plus de shampoings j'ai acheté celui d'héry et ma foi sur Udjy c'est pas si mal que ça je dois dire ....
Car la vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ
Oui
J'utilise le démélant spray Khara Magic'Liss au jojoba. Boite blanche avecguizmo a écrit :en ce qui concerne la marque khara est-ce quelqu'un peu me dire si c'est bien?
une empreinte de patte verte dessus.
Très efficace et çà sent très très bon. Son seul défaut c'est son prix.
J'ai pris la marque Mowgly par la suite, c'est efficace aussi mais çà sent pas aussi bon, limite écoeurant.
- Arthur & Hecthor
- Modérateur(rice)

Re: Oui
Tia-Sue a écrit : J'utilise le démélant spray Khara Magic'Liss au jojoba. Boite blanche avec
une empreinte de patte verte dessus.
Très efficace et çà sent très très bon. Son seul défaut c'est son prix.
Moi aussi c'est vrai que je trouve que c'est efficace et que ça sent bon..... enfin après la séance coiffage je vais tout de suite me rouler dans mon panier...
Signé ARTHUR POUR QUI BALLADE= BROSSAGE