Je fais quoi de se chien??????
Re: Je fais quoi de se chien??????
ah je suis contente d'avoir de tes nouvelles, bon je les lirais que demain parce que je vais aller me coucher mais je suis contente 
Contente de te lire en attendant les bonnes nouvelles ... 
Bonjour tout le monde,
Désolé pour le délai mais je suis occupé pas mal c temps-ci!
Je voulais aussi me consacrer à Maki et faire des recherches pour comprendre le cpt canin et voir s'il y avait possibilité de faire autrement avec lui.
Et bien, une tonte drastique c'est imposé car il ne supporte pas d,avoir le poil long sur lui. Ça le gêne et le rend nerveux. Depuis le cpt de maki à de beaucoup diminuer voir même stoppé. En voyant vos beaux shi-shi avec leur belles robes brillantes, je voulais un chien avec la même allure mais bof!!! J'aime mieux un Maki sans pipi! Je le contourne lorsque je m'approche et je me baisse à sa hauteur pour ne pas l'intimider. Je ne présente pas mes mains en premier non plus car il urine aussitot. Je le promène en laisse à tout les jours. Avant il sortait dehors chaque jour mais sans laisse. La laisse fait qu'il peut avoir confiance en moi et je m'appercoit qu'il est un chien qui écoute et comprent vite et bien!!!!! Je crois même qu'il a compris que je ne voulais plus de lui! En effet moi aussi je voulais un chien avec lequelle on pouvait avoir du plaisir mais je crois qu'avec beaucoup d'effort nous seront récompensé moi et ma famille! Merci pour les encouragement et les conseil et merci à toi Eurasie!
Vous êtez une bonne source d'info!!! xxx
Désolé pour le délai mais je suis occupé pas mal c temps-ci!
Je voulais aussi me consacrer à Maki et faire des recherches pour comprendre le cpt canin et voir s'il y avait possibilité de faire autrement avec lui.
Et bien, une tonte drastique c'est imposé car il ne supporte pas d,avoir le poil long sur lui. Ça le gêne et le rend nerveux. Depuis le cpt de maki à de beaucoup diminuer voir même stoppé. En voyant vos beaux shi-shi avec leur belles robes brillantes, je voulais un chien avec la même allure mais bof!!! J'aime mieux un Maki sans pipi! Je le contourne lorsque je m'approche et je me baisse à sa hauteur pour ne pas l'intimider. Je ne présente pas mes mains en premier non plus car il urine aussitot. Je le promène en laisse à tout les jours. Avant il sortait dehors chaque jour mais sans laisse. La laisse fait qu'il peut avoir confiance en moi et je m'appercoit qu'il est un chien qui écoute et comprent vite et bien!!!!! Je crois même qu'il a compris que je ne voulais plus de lui! En effet moi aussi je voulais un chien avec lequelle on pouvait avoir du plaisir mais je crois qu'avec beaucoup d'effort nous seront récompensé moi et ma famille! Merci pour les encouragement et les conseil et merci à toi Eurasie!
Vous êtez une bonne source d'info!!! xxx
- cimbellyne
- Modérateur(rice)

je suis super contente que ça aille mieux et que finalement vous appreniez tous les 2 à vous reconnaitre et finalement vous apprecier de nouveau! je suis sure que ça va aller en s'ameliorant 
- Ema
- Shihtzurien(ne)

quelle Bonne Nouvelle!!! Je suis vraiment très contente pour toi!!!
C'est super, Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est super, Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma pUcE...

- lilouchpi
- Présentation à faire ou en validation

Une belle réussite à la clé, j'en suis sûre!! Je suis vraiment contente pour vous!!
- chubby
- Super passionné(e)

Très contente pour vous !!! C'est déjà super de voir tant de changements !!!
"il possède la beauté sans la vanité , la force sans l'insolence , le courage sans la férocité,
et toutes les vertus de l'homme sans ses vices .
Dans la vie le plus sûr des amis , le premier à vous accueillir , le premier à vous défendre
, celui dont le coeur honnête appartient pour toujours à son maitre , qui travaille , se bat ,
vit et respire pour lui seul."
et toutes les vertus de l'homme sans ses vices .
Dans la vie le plus sûr des amis , le premier à vous accueillir , le premier à vous défendre
, celui dont le coeur honnête appartient pour toujours à son maitre , qui travaille , se bat ,
vit et respire pour lui seul."
Contente pour vous deux et que de changements
Avec de l'amour et beaucoup de patience, on fait souvent des miracles.
Merci pour lui et surtout, continues bien comme cela.
Il te le rendra au centuple et bien plus, encore
Avec de l'amour et beaucoup de patience, on fait souvent des miracles.
Merci pour lui et surtout, continues bien comme cela.
Il te le rendra au centuple et bien plus, encore
- daniele
- Shihtzurien(ne)

c'est super !!!
je suis bien contente autant pour toi que pour lui !!!
bonne continuation !! et n'hésite pas à nous consulter, on t'accompagne !!!
je suis bien contente autant pour toi que pour lui !!!
bonne continuation !! et n'hésite pas à nous consulter, on t'accompagne !!!
Vive l'Amitié !!!

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.
merci c'est vraiment gentil!!!
je suis réellement très contente pour vous 2!! c'est un dur combat mais que du bonheur au final ! c'est super !!
"Un trait de lion, quelques cuillères à café de lapin, deux onces de chat domestique, un peu de ballerine, un soupçon de vieux chinois, une cuillère à soupe de singe, une part de bébé phoque, une pincée d'ours en peluche et le reste, chien d'origine tibétaine."